mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Enfin, voici les détails sur le RP ! :D

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Suigetsu
    Admin
    Suigetsu


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 32

    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Empty
    MessageSujet: Enfin, voici les détails sur le RP ! :D   Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:48

    Donc vous savez tous que dans un futur très proche le serveur va nécessiter un RP de votre part, afin que vous puissiez incarner votre propre personnage.
    Vous êtes surement nombreux à vous poser des questions sur les limites de créations que nous allons imposer, ne le niez pas.
    Et bien les voici, les quelques règles à respecter pour un bon RP qui n'est pas hors sujet =)


    Voici le contexte du RP : Il n'y en a pas ! Tout sera situé dans les Shippuden mais pas de date précise ni de contexte. Ce choix est fait pour permettre certaines dérives telles que la présence de certains PNJ.

    - On doit savoir dans quel village vous êtes à l'académie.

    - Interdiction formelle d'être un uchiwa, les seuls représentants sont Madara, Tobi, Itachi et Sasuke.

    - Jinchuriki interdits.

    - Les Dojutsu (donc les yeux particuliers pour les incultes) sont autorisés. Par contre si vous en possédez un il ne vous sera d'aucune utilité dans le jeu. Ce n'est que purement esthétique.

    - Vous pouvez être originaire d'un autre village (comme Taki par exemple, ou Oto).
    Mais vous devez absolument vous retrouver dans un es 5 villages principaux pour passer votre examen.

    - L'âge que votre personnage a à la fin du RP doit être celui qu'il a quand il s'apprête à passer l'examen Gennin. Car votre RP se termine à ce moment là.

    - Vous ne pouvez choisir qu'UN SEUL élément (5 choix : Katon, Fuuton, Doton, Raiton, Suiton) à l'écriture de votre RP.

    - Ne mentez pas dans votre RP ! (par exemple : ne dites pas que votre perso appartient à un clan ultra connu dans Konoha alors que vous l'avez inventé de toute pièce.)

    - Vous devez insister sur la présentation de votre personnage.
    Voici un pattern que j'ai établi, il me semble plutôt complet :
    Spoiler:

    Voilà ce post n'est pas définitif dans le sens où il est possible que des lignes soient ajoutées par la suite.

    Mais j'espère que ça pourra vous aider dans la conception de vos RP, amusez vous bien Wink

    C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king



    Dernière édition par Suigetsu le Jeu 11 Avr - 22:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Han

    Han


    Messages : 66
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Empty
    MessageSujet: Re: Enfin, voici les détails sur le RP ! :D   Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:48

    Possible qu'il possède le Sharingan ou encore qu'il soit un jinjuriki ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Danzô Shimura
    Constructeur
    Danzô Shimura


    Messages : 843
    Date d'inscription : 17/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Empty
    MessageSujet: Re: Enfin, voici les détails sur le RP ! :D   Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:23

    Merci bien suigetsu pour ces précisions. J'avais déja commencé mon histoire, mon apprence physique et ma personnalité, mais j'avais vraiment pas pensé à des trucs comme les loisirs, les conditions de vies, etc.. etc..

    J'espère avoir le temps de finir ma candidature d'ici la fin de la semaine.

    Oh et petite précision. Ca fait déja plusieurs personnes que j'entend parler de prendre des dojutsus genre Sharingan ou Byakugan. Vous trouvez pas cela peu original et un peu kikoolol? Ca fait un peu le genre de mec qui se crée un perso avec un dojutsu pour avoir des super pouvoirs ultra cheater...surtout que dans le serveur il n'y aura rien de cela. Je m'explique. Dire dans son RP qu'on a le byakugan ou le sharingan ou peut importe lequel des kekkai est seulement pour le coté estéthique (les yeux rouges du skin, le fait d'avoir l'air cool/badass, se venter, appartenance à un groupe supérieur, etc.. etc..)

    Après, c'est vous qui voyez quel genre de perso vous faites, je veux dire de ne pas abuser sur les kekkai et de bien penser à comment va être votre perso puisqu'on ne pourra pas revenir en arrière. Pensez-y, on est maintenant un serveur RP et non semi-RP alors un minimum de logique est requis Wink

    Aller bonne continuation à tous! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Halo3Qc
    Kitako

    Kitako


    Messages : 163
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 34
    Localisation : suna

    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Empty
    MessageSujet: Re: Enfin, voici les détails sur le RP ! :D   Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:53

    yo,

    je voudrais répondre a Danzô pour dire que le faite de prendre le sharingan ou autre.
    on le sais que c'est juste pour le style, on ne peut pas les enlevé sous prétexte que sa feras cheater ou être un kikouulol , la personne qui décide les mettre c'est parce que dans son rp il veux définir son perso avec le sharingan ou autre.

    quand tu verra mon rp tu va me dire qu'il est trop cheater, et oui je me suis fait mon rp a mon gout donc je ne le regretterais en rien.

    il faudrait des fois que tu contrôle tes paroles (car je me sens visé et il y a pas que moi) et franchement si pas prendre les gens de haut c'est quoi??

    ps: Je dis sa car on en a parlé hier et j'ai du appelé Minato pour avoir confirmation.
    et si certaine personne mette autant de détail dans leur rp c'est peut-être pour le continuer à la suite du temps qu'il font leur histoire.( comme un livre) Wink
    Re ps: desolé pour les faute tu comprend j'ecrit ce message après l’école (troolll)
    sinon Suigetsu merci pour ce travail de rp sa ma beaucoup aidé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Danzô Shimura
    Constructeur
    Danzô Shimura


    Messages : 843
    Date d'inscription : 17/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Empty
    MessageSujet: Re: Enfin, voici les détails sur le RP ! :D   Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:13

    Tu vois kitako, le seul truc que je trouve dommage c'est que la moitié du serveur sera du clan uchiha OU aura volé des yeux à des membres du clans uchihas...j'crois qu'il va falloir un certain contrôle la dessu de la part des admins.

    Sinon, il y a un truc qui me décoit vraiment Kitako...

    ''quand tu verra mon rp tu va me dire qu'il est trop cheater, et oui je me suis fait mon rp a mon gout donc je ne le regretterais en rien.''

    Tu fais intentionnellement un perso trop cheater du village de Ame avec un byakugan??? Mais...pense y un instant dude. TU N'ES QU'UN ENFANT. J'veux dire, au moment ou on entre à l'académie ou au moment ou on devient un genin, les connaissances du mondes ninjas ainsi que le ninjutsu est pratiquement NUL! En plus, la puissance du personnage et les compétances qu'il va avoir n'on mais aucun lien avec le RP! J'essaie de l'expliquer à de nombreuses personnes, mais il semblerait que tout le monde veut être l'élue ou le Ninja le plus fort du village ou celui au talent extraordinaire qui maitrise deux éléments déja à l'âge de 6 ans...O.O

    N.B. Comprenez mon inquiètude les admins. On avait bien dit que le RP constituait à décrire le personnage de son aspect physique, psycologique et historique.

    Le RP ne permettera pas à quelqu'un de ce faire accepté et non plus de se faire refuser, mais sérieux, s'il y a des incohérences vous allez devoir les corrigés à l'ouverture. Pour l'instant, il n'a pratiquement pas d'importance, mais n'abusez pas tout de même Wink

    Bonne continuation!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Halo3Qc
    Madara Uchiha

    Madara Uchiha


    Messages : 210
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 26
    Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Empty
    MessageSujet: Re: Enfin, voici les détails sur le RP ! :D   Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31

    Sérieux Danzo arrête de prendre la tête pour le moment et ATTENDS de voir le Rp COMPLET avant de juger !
    Quand Kitako dit que son personnage sera cheaté c'est du PURE troll à cause de notre conversation d'hier soir !
    On SAIT que notre personnage ne sera "rien" !
    On SAIT que les dojutsus ne serons d'aucune utilité !
    Mais s'il te plait ne critique pas tant que tu n'as encore rien vu -_-'
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Empty
    MessageSujet: Re: Enfin, voici les détails sur le RP ! :D   Enfin, voici les détails sur le RP ! :D Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le mumble Verygame enfin disponible !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    mine-naruto :: Espace inscrits :: Annonces et informations-
    Sauter vers: