mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
Hébergement Verygame Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
Hébergement Verygame Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
Hébergement Verygame Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
Hébergement Verygame Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
Hébergement Verygame Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
Hébergement Verygame Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
Hébergement Verygame Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
Hébergement Verygame Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
Hébergement Verygame Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Hébergement Verygame

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Hébergement Verygame Empty
    MessageSujet: Hébergement Verygame   Hébergement Verygame Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:21

    Le compte Mine-Naruto sur le site d'hébergement Verygame a enfin été créé. Ce qui veut dire que vous pouvez dés maintenant faire des dons de tokens sur le compte du serveur.

    Pour rentabiliser au maximum l'argent que vous allez débourser, nous allons vous demander un petit effort Smile. Cela consiste tout simplement à jouer avec le système de parrainage. Si vous êtes parrainé par mine-naruto, vous aurez des réductions et en plus nous recevrons des tokens à chacun de vos achats, c'est pas magnifique Very Happy. Les explications en dessous !

    Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous (se rendre sur le site via la bannière est important puisque c'est elle qui va vous mettre en lien de parrainage avec nous), puis de créer un compte sur le site de Verygame.
    Hébergement Verygame Ban_games-fr

    Une fois votre compte créé, il va falloir acheter des tokens pour alimenter celui-ci. Cliquez sur le tas de jetons (entouré en rouge sur l'image ci-dessous), ensuite sélectionnez un des 4 moyens de payement (entouré en orange : Zong, paysafecard, allopass, autres moyens)
    Spoiler:

    Dés que vous avez reçu vos tokens, il ne vous reste plus qu'à nous les transférer Smile. Rien de plus simple, pour se faire, reprenez l'image ci-dessus et trouvé la case "Email du compte : " (elle est entourée d'un ovale vert sur l'image), ensuite entré l'e-mail suivant : MineNaruto.Serveur@gmail.com et appuyez sur rechercher.
    Si vous avez taper l'e-mail juste, la case entourée en bleu sur l'image devrait apparaitre, il ne reste plus qu'à entrer le nombre de token que vous souhaitez donner et de cliquer sur envoyer Smile

    A titre informatif le serveur que nous allons prendre, vaut environ 23€ soit 23 tokens.

    Si vous avez des questions ou que mes explications ne sont pas claires, vous pouvez contacter un administrateur ou un constructeur via mp. Je répondrai aux questions qui reviennent le plus souvent, à la suite de ce topic.


    Dernière édition par Meï Terumi le Mer 27 Mar - 20:43, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Hébergement Verygame Empty
    MessageSujet: Re: Hébergement Verygame   Hébergement Verygame Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:37

    Pour les personnes qui ne peuvent malheureusement faire des dons que par mobile/sms, je vais m'informer lequel de Zong ou d'allopass est le plus rentable, je vous redis tout ça dés que j'en sais plus Smile

    [!] Le parrainage a l'air d'être limité à la location, et non à l'achat de token :s, dans le doute je vais laisser mon message d'origine, mais ne comptez pas trop sur les tokens bonus ^_^ [!]
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Hébergement Verygame Empty
    MessageSujet: Re: Hébergement Verygame   Hébergement Verygame Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:30

    Petit up,

    Je tiens à préciser que nous sommes le 1 avril, que dans 3 jours le serveur ainsi que le mumble expire et que nous avons actuellement 13 tokens sur 23 requis pour lancer un nouveau mois d'hébergement.

    P.S. : Et ceci n'est pas une blague...
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Hébergement Verygame Empty
    MessageSujet: Re: Hébergement Verygame   Hébergement Verygame Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:04

    Bon, bonne nouvelle, nous avons bientôt atteint la somme demandée à l'hébergement du serveur.

    Lorsque celle-ci sera réunie, nous prendrons le serveur le 03 avril, comme ça nous aurons le temps de le configurer pour qu'il soit disponible à l'expiration de l'ancien, soit le 04 avril au plus tard.

    A cause du transfert de map qui va durer un petit moment, il est inutile de construire ou de faire quoi que ce soit sur le serveur à partir du 03 avril.

    Nous vous préviendrons dés que tout le bordel sera configuré via le forum, mais normalement au plus tard le lendemain cela devrait être fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Danzô Shimura
    Constructeur
    Danzô Shimura


    Messages : 843
    Date d'inscription : 17/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    Hébergement Verygame Empty
    MessageSujet: Re: Hébergement Verygame   Hébergement Verygame Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:10

    Chef oui chef, je réserve toute ma disponibilité de mercredi et jeudi pour configurer les plugins avec Minato et Kagami. N'oubliez pas de configurer le FTP correctement et de nous envoyez les informations en plus de nous donner accès au commande ''/reload''

    Cordiallement, Danzô
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Halo3Qc
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Hébergement Verygame Empty
    MessageSujet: Re: Hébergement Verygame   Hébergement Verygame Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:01

    Nous avons atteint le nombre de token requis, je vous demande donc de ne plus en donner car nous ne savons pas si nous allons rester sur verygame Smile

    Le serveur sera donc pris dans la journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hébergement Verygame Empty
    MessageSujet: Re: Hébergement Verygame   Hébergement Verygame Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hébergement Verygame
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le mumble Verygame enfin disponible !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    mine-naruto :: Espace inscrits :: Annonces et informations-
    Sauter vers: