mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*

Aller en bas 
+9
Fugaku Uchiha
Danzô Shimura
Darui
Kitako
Tayuya
Minato
Gaara
Han
Uchiha Sasuke
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

Prénom : Gauthier

Age : 15

ID minecraft : Mokuzaigetsu

Le personnage voulu : Hiruzen Sarutobi

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) : Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Ancien membre

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : Parce que je dois l'admettre, VOUS ME MANQUEZ! Pitah..

Parlez nous un peu de vous : J'ai 15 ans, je suis en 3°, je suis passionné de chant (éwi) et j'habite à Annecy en Haute-Savoie. Voili-voilou je sais pas quoi dire

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : Oui j'ai tout ce qu'il faut.

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : Ben.. Non, non, pour ça que je me ré-inscris!

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Peut-être un peu mais pas tout les mois.

Quelque chose à rajouter ? c'est ici : Je sais bien pourquoi j'ai été banni du serveur, mais vous n'avez même pas cherché à venir me parler pour qu'on s'explique, vous auriez dû..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

♥️ Ohhhh tu m'as manqué Very Happy ♥️ ♥️ ♥️

Avis négatif [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Tu-sors-1654
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2013

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

Salut !

C'est marrant on parlait de toi y'a genre 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

Troll spotted !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

Yo !

Ce personnage est trop bien pour un banni !

Avis négatif !

Ce foutre de nous et revenir ni vu, ni connu, non merci !

GG Sasuke, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux.

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

Mmm...Joke ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

J'serais tenté de venir sur mumble nous prouver ton authenticité et ta sincérité.

Sinon j'veux même pas te voir, de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Bon après avoir crier au troll,je vais essayer de calmer les esprits et je vais faire comme si cette candidature était une candidature tout a fait normale et essayer d'oublier ce qu'il s'est passé avant (du moins de vais essayer). Je pense que les sanctions sont a décidés par les admin.
Donc:

Candidature tout a fait convenable, une réponse a chaque question : candidature "acceptable" pour l'ouverture du serveur.

En espérant que tout s'arrange pour toi et que ce qu'il s'est passé il y a longtemps te soit pardonné.


Dernière édition par Gaara le Mer 27 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

candidature bien, complète.
après moi ce qui sait passé entre vous je suis pas au courant
donc avis ... (la j’entends Sasuke crier dans mes oreilles ) positif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:09

Je propose un procet équitable avec comme juge Suigetsu et Kakashi et comme Jury les constructeurs du serveur. Dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Yo, ici Darui !!

Bon, la je suis chaud, c'est parti !
Ami du jour, bonjour (ou pas)
Wtf ? Un mec qui poste une candidature alors qu'il a été banni !
Petite définitiln pour toi, qui m'a pas l'air de bien comprendre le français (jsuis sympa non ?!):
"Bannir: expulser, virer, d'un lieu ou d'un pays " (source: le bannissement pour les nuls)

Donc en gros, je résume la situation, t'a été viré de la communauté, t'a ouvert un autre serveur sur le thème de naruto, t'as essayé de grapiller des membres de notre serveur par MP (hé ouais c'est con mais on discute entre nous), et maintenant que ton serveur est inactif tu revient vers nous ?
T'as cru qu'on étaient des pigeons ?
PAIES TA DÉFAITE MEC !!!
D'ailleurs, au passage, spéciale dédicasse a Archmed08 qui est venu sur votre serveur parce que le notre n'était pas ouvert (allez toi aussi, paies ta défaite)

ON VEUT PAS DE TOI !!
En plus de ça, tu OSES préciser que tu était un ancien banni ? J'espère que tu as la foie parce que va falloir en lécher des c*** pour espérer revenir mon gars (désolé pour la formulation) !!!

Ah oui, au fait Hiruzen est déjà pris, et comme le dit minato: personnage qui n'est pas du tout fait pour toi !
Au pire,...non en fait ! On a pas de personnage pour toi vas t'en !!!

On se connait pas mais, je parle pas aux gens qui nous prennent pour des bouches trou !
allez, SANS RANCUNES Hein ?!

Au plaisir de voir ta réponse a cela !
El renoi !

P-S: l'adresse de leur forum pour les curieux : http//www.jigencraft.foruminactif.com
P-S 2: Comment ça tu te permet de donner des conseils aux personnes qui t'ont banni ?! ("Vous auriez dû")
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:22

Même si c'est une candidature "convenable" et encore ... On en a vu bien des meilleures !

Je suis on ne peut plus désolé mais si cet être nous rejoins, je ne me porterais en aucun cas responsable de ce qu'il sa passera !

Qui plus est, le fait qu'il ait voulu se recréer un serveur sur le thème de Naruto n'est pas bon non plus ! Il nous a déjà trahi des dizaines de fois ! Il recommencera et pompera nos idées pour repartir à nouveau ! Tu peux dire que tu as changé, les fais sont les fais et rien ne pourra me faire revenir là dessus !

Je suis désolé mais quelqu'un sur qui on ne peut pas avoir confiance, je n'en veux pas !
Et je préférerais 1000000000000000000000000000000000000 fois que Vb20100 (ex~Kiba) revienne nous casser les testiboules avec son "wesh j'ai d'la tune wesh" récurant ou encore que Guren soit de retour avec ses vidéos de 2 minutes faites en 3 mois, que quelqu'un qui fait des coups en douce et fait porter le chapeau aux autres !

Qu'est ce qu'il se passe Mokuzaigetsu ?! Tu te sens seul ?! C'est les vacances donc on cherche un passe temps et des bouches trou ?! Désolé mais c'est pas ici que tu vas les trouver !

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire.

Cordialement, Minato.

p.s : Un procès ?! Le vote du jury sera, je pense à l'unanimité négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Je sais que ça peut te paraître évident qu'il sera exclus mais il ne faut pas se rabaisser au niveau du jugement arbitraire (c'est a dire a peu près son niveau). Il ne faut tout de même pas oublier qu'il à été un constructeur et que nous ne sommes pas une bande de puceaux surexcités près a "harcelé" et insulté quelqu'un pour un oui ou pour un non (meme quelqu'un que l'on ne connait pas Wink ). Biensure il est normale que chacun donne son avis mais il faut faire attention à rester juste et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:55

Justement, il a été constructeur et venant de sa part, c'est déplorable !

Et dans le monde des Shinobis, être juste et objectif n'a pas sa place ! Et surtout pas avec un TRAÎTRE ! Qu'il dégage en enfer !

Si tu pense que cela est arbitraire, moi j'appelle ça se simplifier la vie !

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

Alors bonjour à toi nouvel aspirant. Pour commencer, malheureusement pour toi Hiruzen est déja pris. Heyyyy ouai trop tard xD Regarde le recensement dans les consignes pour te trouver un nouveau perso. Ensuite, tu dis être un ancien membre...un ancien membre de quoi? Perso je t'ai jamais parler de ma vie et je crois bien que tu n'as jamais fait parti du serveur. Du coup si je te manque dsl de ne plus me souvenir de toi. Après, je trouve tes réponse trop courte. Tu dis ne pas connaitre l'univers de Naruto...sarcasme? dis le au moins pour qu'on comprenne. Par contre tu nous parles un peu de toi, c'est positif d'autant plus que tu pense pouvoir participer à l'hébergement. Allez, candidature complète sans trop de fautes d'orthographe et il répond à toute les questions (même si j'aurais aimé qu'il développe un peu). Avis positif!

VOILA COMMENT J'AURAIS RÉPONDU SI J'AVAIS FAIT ABSTRACTION DE SON ID MINECRAFT...

maintenant voila mon opinion:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

EN RÉSUMER
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Memece17


EDIT
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Memece18


Dernière édition par Danzô Shimura le Mer 27 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Fugaku Uchiha

Fugaku Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Konoah

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

Bravo pour l'image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Bah c'est dommage. Moi j'l'aime bien moklu. u_u'

Et faut aussi prendre en compte le fait que quand on est jeune on fait des conneries, on est facilement influençable, et souvent incompris. Et on mature aussi très vite. Alors j'suis d'avis de laisser le bénéfice du doute au jeune homme.
Je pense a un entretient mumble par exemple. Parce que ce n'est pas dans une candidature qu'il doit faire ses excuses et s'expliquer a la vue de tous.
Et aussi de le laisser mariner jusqu’à la rentrée pour exclure l’hypothèse du 'bouche trou'.

Aux admin de décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

Bah moi aussi je l'aimais bien le pti' Nagato. C'était sympa les 'tite parties de S4 League Smile
J’espère qu'il a prit conscience de ce qu'il a fait et qu'il va s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:47

Je ne suis pas contre son retour, c'est la façon de faire qui me dérange. Penser pouvoir revenir comme si de rien n'était, est juste insultant et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

Yosh ! Rien ne sert de s'énerver, tu as été banni pour plusieurs raisons, dont certaines plus graves que d'autres, pour ma part c'est un avis négatif car tu nous as faits trop de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Empty
MessageSujet: Re: [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*   [ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ]Candidature de quelqu'un qui vous manque *ironie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur-
Sauter vers: