mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Wario4550

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:56

Description dans la vrai vie :

Prénom : Rémy (Surnom : Vincent, Benoit)

Âge : 14 ans.

Ce que j'aime : L'Ordinateur en général, les jeux-vidéos (Minecraft, Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 etc...) la plus pars des jeux Steam (Team Fortress 2, Counter Strike, Terraria) ou bien d'autres comme les jeux de Zombie (Left4Dead) (Remarque : quand je me l'achèterai, on pourra ce faire une coop d'après les personnes que j'ai entend sur skype qui voulait se l'acheté) et bien évidemment, Naruto, et rigoler entre ami.

Ce que j'aime pas : Les Kikoolol (la plus pars sont ceux qui disent : :hap: :noël: etc...) Je déteste ça comme les trolls qui viennent chercher l'embrouille sur les serveurs.

Conclusion : Ma vie Irl est basé sur ma vie ig xD

Les mots qui me décrit le plus : Gamer, Geek.

Description in game :

Pseudo sur MineCraft : Narudada malheureusement, because c'est le compte à mon petit frère mais j'aurais peut-être mon compte personnel. (Remarque > Citation de Wario-Kun : Because, Et oui, je suis bilingue xD)
Ps : Narudada pour mon frère signifie : Naruto et Dada = le début de Damien (le prénom de mon frère) avec un second Da, en gros pseudo pathétique. x)

Quand suis-je là? : Et bien, je suis toujours là, tant que je n'ai pas cours ou bien que je suis très malade, ce qui était le cas hier (voir d'autre problème).

Pseudo In Game Généralement utilisés : Wario4550 qui est mon pseudo de YouTubeurs et donc grâce à ça que je vous aient connu.

Concernant le serveur :

Personnage voulu : Je n'ai pas très bien choisis mais j'hésite entre Sasori et Deidara, mais je préfère être Sasori à cause que In game un Deidara, jouer avec de la TnT, déjà les dégâts... Ok ... Et de plus, je Hais jouer avec la TnT.

Comment ais-je connu l'existence de ce serveur ? : Je l'ai connu grâce à Sofiane1612 un collègue de mon Collège et YouTube, et j'ai voulu contacté Minato car il m'avait l'air sympa mais pas pour rejoindre le serveur de base.

Pourquoi voudrais-je rejoindre le serveur ? : Je voudrais rejoindre le serveur car j'adore Naruto, je connais depuis 7 ans environs mais j'ai voulu regardé que vers mes 10-11 ans, je n'ai pas regardé il y a 7 ans car j'aimais pas trop car l'image que je voyait était Sasuke avec ces ailes de Transformation n°2 donc je me suis dis que ça ne devait pas être Super-Super, mais j'ai eût tord. Donc je voudrais rejoindre ce serveur car d'une, c'est le seul serveur Naruto, deux, Les membres que je connaissent ont l'air sympa, trois, j'ai vus les vidéos, le serveur à l'air d'avoir une superbe ambiance. Ceci est quelques avant goût de ma motivation à rejoindre votre serveur.

Concernant Minecraft :

Ais-je créer des bâtiments de l'univers de Naruto ? : Non mais je vais en faire une et vous montrez le screenshots.

Depuis quand je joue à Minecraft ? : Environs 7-8 mois.

Qu'ais-je fais sur Minecraft : Personnellement j'ai de très grand goût architecte de bâtiment, j'ai même fais une map d'une maison à décoré pour la série déco de Biloulettte à téléchargé sur Megaupload :
http://www.megaupload.com/VQONPHUH et je mettrais des screens de bâtiment que j'ai fais (Phare, tour d'observation) mais personnellement, je suis pro en construction de tour ^^

Mon point fort sur Minecraft : déco extérieur / intérieur, construction de Tour etc...

Concernant Naruto :

Je connais assez bien l'univers de Naruto, que ça soit concernant le manga, j'ai vu les 220 episodes avant les shipudden mais en shippuden j'ai vu quelques morceaux ou bien la partie avec les zombies et la partie avec Gaara qui fût kidnappé.
En ce qui concerne l'univers de Naruto du point de vu le monde (ex : Konoha) etc... J'en connaît pas mal grâce à Naruto Shippuden Ninja Ultimate 5.

Me contacter :

Skype : Waluigi45
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:03

Je tiens à dire que c'est ma postulation mais j'ai rencontré un problème pour la posté, donc Kiba a eût l'amabilité de la posté pour moi, je t'en remercie. (Je sais mes surnoms porte à confusion vu que sur skype Kiba = Vincent Benoît).
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:05

Une très très bonne candidature, mon avis sera pleinement favorable si jamais tu peux nous mettre un screen impressionnant, ta maison était honnêtement bien mais pas super impressionnante. Tu es à deux doigts d'avoir mon avis favorable, et ça a beaucoup d'importance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:09

Oui en effet très bonne candidature mais je veux avoir une vidéo sur TA CHAÎNE pour le serveur stp et là seulement tu auras mon avis favorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:36

J'y tenais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:08

Minato a écrit:
Oui en effet très bonne candidature mais je veux avoir une vidéo sur TA CHAÎNE pour le serveur stp et là seulement tu auras mon avis favorable !!
c'est du chantage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:09

Suigetsu a écrit:
Une très très bonne candidature, mon avis sera pleinement favorable si jamais tu peux nous mettre un screen impressionnant, ta maison était honnêtement bien mais pas super impressionnante. Tu es à deux doigts d'avoir mon avis favorable, et ça a beaucoup d'importance Wink.
+1 si Suigetsu n'est pas favorable je ne le serais pas non plus donc c'est sur que son avis compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:11

mon avis peut également être important.. c'est positif donc j’attends l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:11

Très belle présentation , si toutes les candidatures étaient comme ça , le monde n'en serait que merveilleux.
Prenez exemple pour les inscriptions.



Post Scriptum : Merci Rikudô pour ton triple post je me vengerai sur Skype Twisted Evil.


Dernière édition par Tobi le Sam 1 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:45

Haha pour moi c'est positif même si mon avis ne compte pas beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:39

C'est pas du chantage lol mais pour moi c'est positif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:49

Moi je suis le gors kikoolol qui vas dire Négatif. Mais nah je déconne Positif
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:02

Pour ma part je ne suis pas tout à fait dans l'accord du positif. J'attends de voir les screenshots puis après seulement ça je donnerai mon avis (qui certes sera sans doute inutile mais vindicatif).
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:08

@Tobi : T'en fais un beau de palalol vindict toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:14

Merci de vos réponses,

Vincent Benoit > Suspect

Tobi > Je m'avance dans la construction de l'Arène de Konoha et je passerai la map.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:26

Je dit que je suis positif... afro
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:40

Pour les screenshots et la map, je n'ai qu'une chose à dire ...



R.I.P ma map, qui a été sauvagement agressé par Dookie, Tobi, Vincent Benoit et Douglas qui ont jouer a la TnT...


Il ne reste plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:55

Haha pour moi tu es accepté car ta map était pas mal avant que l'on s'acharne brutalement dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:01

Apres c'est a Rikudou d'en decider
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:36

Monstre tu t'es fais plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:56

Pour moi c'est positif.
Rien à dire.
Attendons Rikudô-Sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:58

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:58

Avis favorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:59

Tobi a écrit:
Pour moi c'est positif.
Rien à dire.
Attendons Rikudô-Sennin.

Tu t'impatiences de me Jailé non ? <3
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:03

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Wario4550 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wario4550   [Accepté] Candidature de Wario4550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Wario4550
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Jecht
» [Accepté] Candidature de Kartoo91510
» [Accepté] Candidature de Neroxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: