mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Candidature(desoler pour la derniere)

    Aller en bas 
    +2
    Meï Terumi
    Baki de Suna
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:56

    Itachi et Sasuke s'occupe du mod, et Minato du texturepack. Tu n'as qu'a voir avec ce dernier lorsque tu seras accepté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Suigetsu
    Admin
    Suigetsu


    Messages : 1078
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 32

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:02

    Salut à toi Michel de Suna !

    Alors ta candidature est en toute honnêteté loin d'être exceptionnelle mais tes nombreuses questions et l’intérêt que tu sembles montrer pour le serveur m'ont convaincu de te donner un avis positif.

    C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king
    Revenir en haut Aller en bas
    Kakashi
    Admin
    Kakashi


    Messages : 821
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:03

    Yosh ! Ta candidature reste un peu limite, mais tu montres un grand intérêt pour mine-naruto, tu es curieux tu poses des questions, je suis pas loin d'un avis positif mais j'attends l'avis d'autres personnes avant de me décider.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://mine-naruto.forumgratuit.org
    Baki de Suna

    Baki de Suna


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Suna

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: C'est bon   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

    Mon compte minecraft est validée maintenant je joue sous le nom de Baki_2_Suna sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Minato
    Constructeur
    Minato


    Messages : 815
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Kiri

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

    Salut, je suis ... contre ... et voilà pourquoi :

    Spoiler:

    Ceci est réel et j'invite Kakashi et Suigetsu à se rendre sur le compte youtube de mine-naruto, le message y est toujours !

    Spoiler:

    Voilà, cordialement, Minato.

    [edit] je tiens à rajouter qu'il a supprimé son compte ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Baki de Suna

    Baki de Suna


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Suna

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Minato   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

    Je comprend que ce message n'est pas très sympa mais c'étais au moment ou je m'était embrouiller a mon ancienne candidature et je l'ai pourtant enlever ce message alors je ne sais pas si il est encore marqué mais je l'ai enlever dés ma nouvelles candidature en mettant un message d'excuses sur la chaine du serveur
    Revenir en haut Aller en bas
    Minato
    Constructeur
    Minato


    Messages : 815
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Kiri

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

    Tu as tout de même jugé le serveur trop vite ... Je suis contre ta candidature.
    Revenir en haut Aller en bas
    Baki de Suna

    Baki de Suna


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Suna

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: J'accepte   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

    Ton choix est juste je comprends que je n'aurais pas du me précipiter
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:16

    Comme tu le fais pour sa candidature, Minato. Mais il est vrai que cela pose un gros soucis à ton recrutement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Minato
    Constructeur
    Minato


    Messages : 815
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Kiri

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

    Désolé Meï mais ce choix est très réfléchis et je n'y reviendrais pas !
    Ternir la communauté en envoyant des commentaires complètement faux !
    Inconcevable !

    Cordialement, Minato.
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

    Effectivement tel le dur... châtiment de mon grand ami Mussolini, nous ne pouvons laisser passer une telle attitude et manque de respect envers notre serveur et notre communauté.

    Par conséquent, nous avons décider de te bannir temporairement, après 1 mois, tu auras le droit de te représenter, ta sanction prendra effet demain. J'espère que tu comprendras notre décision.
    Revenir en haut Aller en bas
    Baki de Suna

    Baki de Suna


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Suna

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Ce qui veut dire?   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

    Est ce que ma candidature est en suspens ou je devrais la recommencer??Aussi je voudrais m'excuser devant suigetsu et kakashi pour le message que j'avait écris .à plus et bonne continuation. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:15

    Tu devras en refaire une complète.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Candidature(desoler pour la derniere)   Candidature(desoler pour la derniere) - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature(desoler pour la derniere)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Consignes à respecter pour les inscriptions !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
    Sauter vers: