mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de killeur_pandi10

Aller en bas 
+6
Meï Terumi
Hashirama Senju
Suigetsu
Darui
Minato
Shisui Uchiwa
10 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

Prénom : je m’appelle gabin bardouil

Age : j’ai 13 ans

ID minecraft : killeur_pandi10

Personnage voulus: Je voudrais avoir Shisui Uchiwa car j'adore les Uchiwa et sont sharingan est trop puissant.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Je souhaiterais rejoindre le serveur car l'aventure minecraft fusionné avec naruto sa peux être que magique.

Ninja ou Citoyen ? Ninja quelle question.


Quelle faction voulez-vous rejoindre, shinetsu (gentil) , Chuusei (neutre) ou bien geretsu (méchant) ? Je voudrais rejoindre les geretsu, car les uchiwa sont souvent du coter des geretsu.

Connaissez vous bien l’univers de naruto ? Oui, je lit tous les scans qui sortent en se moment.

Parlez nous un peu de vous : Je suis un ado de 13ans qui fait du tennis de l'ordi et puis je lit du dbz et du naruto.


Avez-vous un micro ? oui

Pouvez vous participer a l’hebergement de notre serveur ? Oui car je pourrais en faire 2 par mois.

Ou avez-vous connu ce serveur ? Ce serveur je les connus par Youtube (merci youtube) et en cherchant sur Google.

Voila je pense avoir fini pour cette petite candidature et merci beaucoup pour se serveur magnifique.


Dernière édition par Shisui Uchiwa le Jeu 13 Sep - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

Mes après il y a plus de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:12

Si, il y en a des millions! (petit clin d'oeil a Suiget')
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:35

PLUS DE PERSONNAGES.....MAIS VOUS ÊTES FOUS !!!
Il reste encore: Shino, Neji, Tenten, Ino, Fû (jinchuuriki de shichibi), Rôshi (jinchuuriki de yonbi), yugito (jinchuuriki de nibi), gaï, haku, mifune, hanzou, chiyo, kankuro, les deux gardes de la portes de konoha, jirobo, ginkaku, Kinkaku, Ay, ebisu, tsunade, shizune, mû, sakura, inoichi, 3ème hokage, iruka, karin, sishui, kagami,.......(et j'en passe !!!)
Après je ne sais pas si Suigetsu a interdit TOUS les épéistes sans exception parce que y'en a qui sont pourri (chojuro).....

Voili, Voilou......
Au plaisiiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

Chojuro pourri? Jerry trayfort x)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:16

J'adore Chojuro ! :O

Et oui lui aussi est indisponible même si je comprend que cela fasse polémique puisqu'il appartient à la nouvelle génération. D'ailleurs je comprend votre étonnement vis à vis de Kisame puisqu'il n'est même plus un épéiste de Kiri, MAIS il y a le détail qui fait tout ----> Samehada.

Et bref, tu devrais écouter Darui parce que des personnages il en reste un sacré nombre. Et encore il en a oublié plein !

D'ailleurs je trouve que parmi ceux qui reste il y en a des biens meilleurs que certains qui ont été choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Membre d'honneur
Hashirama Senju


Messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Konoha

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:12

J'en ai marre des kikoo qui prennent Kisame, et qui se plaignent qu'il n'y a aucun ninja disponible... parce que oui, dans naruto il n'y a que Kisame... mais quel acteur ce Kisame, interpreté plus de 200 rôles par épisodes... mais quel acteur.

De plus la possibilité de créer son ninja, me permet d'ajouter qu'il y a une infinité de ninja disponible et donc si je pars dans un raisonement logique :

If x is not equal to Infini
infini - x = infini = lR
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:23

C'est bon j'ai changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

puisque tu as maintenant un bon personnage je crois que tu vas avoir un très bon avis positif de ma part. Ta l'air plutôt sérieux et ta candidature est correct!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

Merci danzo
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiha

Izuna Uchiha


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Kirigakure

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41

Le clan Uchiha s'agrandit à vue d'oeil ! Ce serait un honneur pour moi d'accueillir l'utilisateur le plus puissant des döjutsu de mon clan Twisted Evil

Avis positif bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.fr
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Vive les uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

Je ne suis pas trop méga impatient mes je voudrait savoir ou elle en est ma candidature merci.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:59

Comme tu as surment pu le remarquer, de nombreuses candidatures sont en attentes d'être accepter ou refuser. Je crois que tu es en bonne posture mais soit patient d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Salut à toi.

Visiblement le clan Uchiha s'agrandi, effectivement... Pour certains c'est une bonne nouvelle, hors, tu as tout intérêt de ne pas te gaffer en combat sinon, ne comptes en aucun cas sur moi pour un éventuelle aide. Je ne veux pas être retardé par des "ninjas" de ton genre.
Si il s’avérerait que tu sois dans mes attentes, je me contenterais de te laisser en vie.

Mais... Pourquoi un Uchiha? Serais-tu emo...? (seul Suigetsu comprendra pourquoi je pose ces questions.) Je veux une réponse clair et précise. Je ne tolérerais pas d'aproximations ou de réponses trop faciles comme "pck il st tro for".

Je donnerais mon avis après ta réponse.

PS : Vous noterez que je n'ai pas fait de réponses trop longues... Je vous rassure j'attend de me reprononcer pour poster qqch de complet.

En espèrant t'avoir ouvert les yeux,
Uchiha Sasuke, utilisateur du dōjustu Sharingan.

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:45

Je ne vais pas me prononcer étant donné mon ancien message vous comprendrez, cette candidature m'horripile toujours autant. Je vous laisse en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon ordi

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:59

J'ai choisi Shisui uchiwa car ils ont un pouvoir énorme qui réside rien que dans leur yeux, je trouve sa super coule et depuis que j'ai commencer a lire les manga les uchiwa mon toujours fait envie.Apres je préfere bien sur sasuke mes rien que de prendre un uchiwa mes ferait un énorme plaisir.Voila je pense avoir répondu a ta question sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Visiblement, l'argumentation n'est pas ton fort.
je vais réfléchir à l'avais que je te donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

Moi aussi les uchiwa m'ont toujours fait envie, à vrai dire à chaque fois qu'ils ouvrent les yeux j'ai envie de cumshot dedans.

Sinon je suis pas fan de l'argument kikootrololo palmier palmier coeur palmier il est trop kikootrololol fort je l'4ime troppppppppp (j vu è aipargnier lé kikootrololol fote daurtaugrafe).

Trop de fautes, ce qui est ironiquement en lien avec ce que j'ai écris ci-dessus Surprised que la vie est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:04

Désolé vraiment mais si je devais donner une note à cette candidature elle n'aurait pas la moyenne, je me vois donc dans l'obligation de mettre un avis négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:05

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de killeur_pandi10   [Refusé] Candidature de killeur_pandi10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de killeur_pandi10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]candidature
» [REFUSE]candidature
» [REFUSE] Mine-Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: