mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature de kay24

Aller en bas 
+8
Meï Terumi
Hashirama Senju
Danzô Shimura
Uchiha Sasuke
Orochimaru
Darui
Zetsu
tsubasa
12 participants
AuteurMessage
tsubasa

tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13

bonjours vous vous souvenez de moi? Mon orthographe a changer vous pourrez le constater.

Prénom : quentin

- id minecraft : tsubasa

- Age : 12 ans.

- Personnage voulu :ba se qui reste

- Ou avez vous connu l’existence de ce serveur: je l'ai connu grasse a youtube en me promenant pour trouver un serveur minecraft naruto

- Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur: car en étant fan de naruto j'aimerais faire partie de ce serveur.

- Qui voulez vous être: un ninja.

- Dans quelle faction principal voulez vous être: Geretsu

- Connaissez vous bien l'univers de naruto: oui

- Parlez nous un peu de vous : bien' je vie au canada plus précisément à Québec donc je suis québécois. j'ai un frère et j'ai pas de soeur

- Avez vous un micro: non

- Pouvez vous participer à l'hébergement du serveur en faisant des dons: pour le moment oui les week-end.

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:24

je dois avouer que je suis pensif car comment te (vous )dire c'est que :

VOUS ÊTES DEUX A AVOIR MIS UNE CANDID ALORS QU'IL N'Y A Q'UN SEUL COMPTE SUR LE FORUM (après les deux lac en voici d'autre)

Cordialement ,Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

WTF ???
UN compte pour DEUX personnes différentes ?!
Il va falloir m'expliquer, je ne comprends pas tout là......
Schizophrène peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Bon il y a une limite a tout, Surtout a ma patience !

2 Personne sur le même compte ?
Skyzo ? Non Mytho ? ou un peut des 2 ?

Bref de toute façon a "vôtres AGES" ;p (mdr)
La maturité c'est pas un points fort --'.

Je suis contre cette candidature et je ne le cache pas en une candidature tu a accumulé QUE des points NEGATIF !
Et dans ta 2ème tu essaye de te redonner une chance avec une candidature complètement Skyzo --'

Bref "vos" candidatures sont une insulte au travail que tout les constructeurs a fais sur ce serveur, Et d'ailleurs cette candidature n'aurais meme pas mériter le temps que je perd a écrire sa pour te faire comprendre que ta venu sur le serveur je ne la souhaite reelement pas --'

Tu ne tes pas donnez la peine de faire les choses bien, je ne me donnerais pas la peine d'être agréable !

Le serpent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

celle-ci est la vraie et l'autre je l'ai rater je ve la surprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:21

Go te pendre! Un autiste comme toi fait mieux son travail dans une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

je prend Kisame

tu pourais me dire ça sera quand l'ouverture du serveur


cordialement kay24
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

Salut à toi, je ne te saluerais pas, sauf si tu prends mon non-salut pour un salut.

je dois t'avouer que le temps de lecture de ta candidature n'a pas excédé les deux minutes chrono, c'est dire à quel point elle est "light". M'enfin bon certaines candidatures ne sont pas forcément plus riches sans pour autant qu'elles soient mauvaises.
Hors, ici ton cas est à prendre au sérieux, je ne ferais que sur-enchérir sur ce qu'a déjà dit Orochimaru pour la simple et bonne raison que je partage totalement le même point de vue que lui.

J'ai aussi remarqué ta tentative de "double adhésion" avec deux joueurs pour un unique compte.je trouve cette idée plus que stupide ou alors, il ne s'agit que d'une erreur par une énorme coïncidence qui aurait fait que deux nouveaux membres auraient tapés par faute le même pseudo?

Disons que tout ceci est peut-être dû à un manque de maturité profond qui s'expliquerait avec l'âge. Saches que tu te dois de choisir un personnage RP surtout si tu choisis la faction "Geretsu". de plus en plus de gens demandent cette faction est il est normal qu'on ne choisissent que les meilleurs afin d'équilibrer. Je ne tiens pas à perdre face aux ennemis à cause de membres d'équipes trop faibles n'ayant aucun esprit de combat et rageant si un stuff est perdu ou volé après une mort.

pour moi, mon choix est clair, c'est un avis négatif. Disons que le seul point positif de ta candidature c'est qu'il n'y en a que très peu, ce qui nous a permit de donner nos avis négatifs sans trop de soucis.

je suis totalement d'accord avec Orochimaru.

La crèche, c'est de l'autre coté.

En espèrant t'avoir ouvert les yeux,
Uchiha Sasuke, utilisateur du dōjustu Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

Je vais prendre le temps moi aussi de commenter même si je sais bien que ce québécois ne prendra même pas le temps de lire mais vous j’espère que oui gens de mine-naruto

Tout d'abord, j'aimerais commenter ce que Nagato a affirmé...

Citation :
Go te pendre! Un autiste comme toi fait mieux son travail dans une tombe.

J'ai été déçu je l'avoue, mon frère étant autiste. Dire qu'ils feront mieux leur travaille dans la tombe alors que pour la plupart il ne travaille jamais parce qu'ils en sont incapable. En plus, désirer leur mort n'est rien de gentils. Même si cette personne soit disant autiste comme tu dis a fait un très mauvaise candidature et ne s'est pas du tout forcer il n'en reste pas moin que c'est une personne comme vous et moi et qu'il ne mérite en aucun cas de mourir. Pourquoi ne pas juste commenter les erreurs de cette candidature au lieu de rabaisser la personne. C'est en soulignant les Defaults que la personne s'améliore et non en intimidant celle-ci.

J'avoue que je suis déçu de vous les jeunes de 11-12ans. Vous ne comprenez rien au mot implication. Vous faites des candidatures de n'importe quelle façon, vous ne vous forcer même pas vous ne faites pas attention...tout ce que vous voulez c'est atteindre votre but sans le moindre effort alors que dans la vie on n'a jamais rien sans mal.

Je ne pense pas que ta candidature sera accepter et en plus tu affirme que ta précédente était pas bonnes alors que tu n'as même pas le même prénom dans le deux! :O Sinon, j'aimerais comprendre les gens qui arrivent et qui crois pouvoir prendre naruto juste comme ça même s'ils sont totalement noob...il croit vraiment qu'on va accepter qu'il prenne un personnage méga fort en plus de le mettre Hokage! C'EST NON! Travaille fort et tu auras ce que tu voudras. J'suis désolé mais grandit un peu, vie ta vie, devient mature et passe au travers des malheurs de la vie. Tu comprendras le vrai sens d’accomplissement. Pour l'instant ce sera un très gros:

AVIS NEGATIF

Voila, un autre méga post de Danzo!

El quebeco...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Invité
Invité




[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

En parlant d'autiste, je ne parle pas de a maladie, c'est comme quand vous trollez les gays, Anko peut le prendre mal aussi mais elle le prend pas mal ou le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Membre d'honneur
Hashirama Senju


Messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Konoha

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

Danzô dit vrai, comme toujours ... Sacré Danzô ...

Et je vais aussi me permettre de commenter ton post Nagato, car avec ce message tu te rabaisse au même niveau de MATURITÉ que celui de Kay24.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:22

alors ces nagatif ou positif
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:37

D'accord on a parlé de nagato mais c'est pas la peine de mettre "nagatif" pour le troller et si c'était pas ton intention surveille ton orthographe car c'est la rentrée.

Cordialement ,Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:09

je suis accepter "oui" ou "non" Question
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

Tu as fait une grosse erreur(deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:52

Oui, ben je suis immature, désolé franchement.. Nan mais j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez x) ça commence juste a me gaver les ratés que ce soit ici ou irl.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:00

par contre ta raison la dessu moi aussi j'commence a être frustré et tanné des ratés comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

J'ai déjà vu cet avatar quelque part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:34

BOOM NEGATIF !!
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiha

Izuna Uchiha


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Kirigakure

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:59

Là, franchement, je tire mon chapeau.
Bon, je vais commencer par le commencement.

La candidature est banale, courte, sans couleurs, sans réel investissement j'ai envie de dire.

12 ans, franchement étant moi même âgé seulement de 15ans (Et demi dans moins d'un mois j'ai mes 16 ans pig ) je suis assez réceptif au plus jeune âge mais là ..
Y'a des limites, à 12 ans, on voit pas les choses de la même façon, on n'a pas les mêmes "délires" si j'puis dire.

L'orthographe n'est pas soigné, aucune relecture, on voit direct que t'es bon en Français (Twisted Evil)

Aucune maturité, tu dois peut être te dire que je balance des arguments comme ça sans fondement mais franchement, regardes par toi même !

tsubasa a écrit:
je prend Kisame


tsubasa a écrit:
alors ces nagatif ou positif

tsubasa a écrit:
je suis accepter "oui" ou "non" Question

De un, Kisame est un personnage interdit car il est (était maintenant) un épéiste de Kiri, et de plus,
si tu as fait déjà une première candidature (dont je ne me rappelle plus l'existence) on t'a déjà dit que des questions de ce type ça te rabaissait et ça amoindrissait tes chances !


L'histoire de schizophrénie ch'pas quoi ça m'emballe pas trop, j'aime bien quand c'est clair,
quand c'est net et quand c'est bien fait, puis j'aime bien quand ça claque comme ça là: https://www.youtube.com/watch?v=mQoFnyqlSeA

'Fin bref, Négatif.

Uchiha Izuna, frère du vénéré Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.fr
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:13

IL NE FAUT JAMAIS DEMANDER SI L'ON EST ACCEPTER OU NON!!

C'est un sacrilège sur le forum et tu l'as fait deux fois :S Fait attention sinon tu vas avoir plus d'avis negatif...deja que t'en a beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

Je comptais faire un long discours à destination de la communauté mine-naruto, mais finalement je vais le résumer en quelques lignes Wink

En ce qui concerne l'emportement de Nagato, je peux le comprendre, même si je suis contre l'emploi du péjoratif dans une phrase non faite pour cela ou qui tend à la confusion, je ne le lui reproche pas de part son jeune âge qui excuse ces emportements. Je tiens juste à dire que Nagato n'est pas en tort malgré son utilisation abusive du sens péjoratif, même si je peux également te comprendre Danzo car j'ai vécu des situations similaires, il ne faut pas trop y porter attention car la plus part du temps la personne qui le dit ne comprend même pas le mot, et surtout il ne faut pas s'emporter.

Si non pour la candidature, je préconise le ban comme dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:50

Je te trouve assez radical Meï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:06

Malheureusement avec certaine personne, il faut être radicale ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de kay24 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kay24   [Refusé] candidature de kay24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de kay24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature de kay24
» [REFUSE]candidature
» [REFUSE]Candidature de mmarchesi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: