mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Ojamagik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:40

prénom : Sajid
id minecraft : Ojamagik
âge : 15 ans
personnage voulu : Gaara
pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? Je suis un grand fan de naruto et de minecraft et le serveur ou j'etait admin vas fermer
J'ai vue le projet sur youtube il y a pas mal de temps mais j'avais deja un serveur et a l'annonce de la fermeture de mon serveur j'ai repensé a votre serveur.
avez vous déjà réalisé des bâtiments de l'univers de naruto? si oui expliquer et screenshot Non mais j'ai réaliser pas mal de batiment de l'univers japonais.
jouez vous à minecraft depuis longempts? Oui depuis la version alpha de minecraft.
qu'avez vous fait sur minecraft ? screenshot Des batiment japonais, j'ai été admin sur un serveur et j'ai creer une ville souterraine.
votre point fort à minecraft? (déco intérieur des bâtiments, constructions, etc..) Je suis plutôt fort en construction et je me debrouille en redstone.
connaissez vous bien l'univers de naruto? Oui je suis un fan.
parlez nous un peu de vous : J'ai commencer sur un petit serveur puis j'ai creer un serveur avec des amis en local puis heberger et ce serveur va fermer dans 2 semaine donc je me suis rediriger vers votre serveur.Pour ma vie IRL je suis étudiant au collège,je vie en île de france et je suis un fan de naruto et surtout de manga.J'ai arreté naruto pendant un petit moment car comme vous le savez gérer un serveur est très dur du coup j'utilisais tous mon temps libre à regler les problèmes en tous genre.
ou avez vous connu l’existence de ce serveur? sur youtube sur la chaine minenaruto
avez vous un micro?oui avec mumble, teamspeak, skype ect .....
Vos disponibilités :je suis souvent connecté le mercredi apres midi et le week end ainsi que tous les soires
Pouvez vous participer à l'hébergement du serveur en faisant des dons? (paypal, allopass, etc..)Oui par allopass jusqu'a dix euro par mois (ce que je payais avant)[Accepté] Candidature de Ojamagik Id [img][Accepté] Candidature de Ojamagik 2012-011[/img][img][Accepté] Candidature de Ojamagik 2012-012[/img][img][Accepté] Candidature de Ojamagik 2011-110[/img]


Dernière édition par ojamagik le Dim 22 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:57

Salut à toi Sajid !

Difficile de donner un avis certain sur ta candidature, je dirais qu'elle est bonne ^^.
Tu n'a pas beaucoup développé mais il y a au moins les réponses, et pour tes screens c'est du bon boulot, il y a du travail et c'est plutôt convaincant.

C'est maintenant que tu va devoir être patient, attendre que Kakashi et moi en discutions et puis le verdict tombera Wink.
En attendant ne t'inquiète pas, d'autres membres du serveur te donneront leurs avis (sinon je les frappe Twisted Evil ). Cependant j'espère que tu n'a rien contre les blagues parce qu'Itachi va surement en faire x).

C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto ! king
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:59

Daccord merci suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:36

On doit donner notre avis sinon tu nous frappe ?! (alors, qui est le méchant admin entre toi et Kakashi là Very Happy)

Sinon Gaara, pour ta candidature, tes bâtiments sont beau et bien fais !!! Candidature bien faite, un peu courte mais brève et précise ... en bref, elle est bonne ... la candidature ;D

Voilà, j'ai donné mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Constructeur
Itachi uchiha


Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2011

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:12

Bonjour mon petit jeune :p,

Suigetsu t'a prévenu que j'allais faire des blagues :p.

J'ai quelques questions à ton sujet :p :

-Es-tu un immigrés?

-Sajid, sa ce prononce comment? Pour moi c'est Mouloude et puis c'est tout Wink.

-Tu veux incarner Gaara, c'est quand même le seul Kage qui joue encore dans les bacs à sable, en plus c'est un ROUX!!!!!!

-Tu as créer une ville souterraine, pour te cacher de la police??? x)

-" regiriger", j'avais un espoir que ta candidature soit dans un français plutôt correct, mais non... Sa doit répondre à la première question!

-"ainsi que tous les soires", euh d'accord tu vie la nuit mais je penser que ce n'été pas pour jouer sur l'ordi Wink.

-tu peut faire des dons en allopass, tu peut aussi payer en scooter Wink.

-Et pour finir, es-que tu est Karim qui a déjà poster une candidature sur le forum mais qui a fait des efforts et qui c'est décider à échanger un scooter contre un compte minecraft?

Répond à toutes ces questions pour compléter ta candidature Wink

Sinon dans l'ensemble ta candidature est plutôt sympathique Wink.

Je suis Itachi Uchiha et j'ai encore fais une crasse!


Dernière édition par Itachi uchiha le Ven 20 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:14

OMAGAD !

Voilà quand je parlais de blagues je parlais de ça en fait, à ne pas prendre au sérieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:24

Lol ... Le contraire m'airait etonnée venant de toi et non je ne suis ni immigrer, ni karim et sajid ca se pronnonce ss aa ji dd .
-Je veux incarner gaara parceque c'est pon personnage preferé après sasuke et tant pis si il est roux et qu'il joue dans les bacs a sables.
Pour la ville souterraine j'ai rien a dire Razz .
-lol quand je dis soirée c'est de 20H00 à 22H00
-Pour le scooter on vera quand j'en aurait un Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:40

Candidature assez positive, comme l'a dit Suigetsu il faut que tu attende un peu avant d'avoir une réponse mais ça viendra ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:57

Daccord de toute facon je ne suis pas pressé je dois ratrapé tous les epidodes naruto que j'ai raté. J'en ai pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:27

C'est pour quand la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:21

Euh ?!, tu ne viens pas de dire que tu n'étais pas pressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24

Lol je suis pas pressé c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:58

Pour te dire, ils en parlent tous les jours de ta candidature et de l'autre, mais il faut que tu saches que nos chers admins doivent aussi s'occuper du serveur et de leur vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:35

Daccord et bien merci de vous interresez autant à ma candidature. Si il vous manque un élément à ma candidature demandez moi.Par contre pour les screen je peux en ajouter un ou deux car mon serveur va fermer et la cause principale c'est que la map a été delete, je ne vais donc pouvoir faire que des screens de ma map solo.
Cordialement,
C'était Gaara (dédicasse a Itachi pour cette phrase Wink. )
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:08

C'est comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:46

Bon bas j'ai un peu modifié ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:20

Bonsoir à toi jeune rouquin ! Very Happy

Suite à de nombreuses minutes de discutions passées avec Kakashi, nous avons décidé de t'accepter parmi nous, pour ton plus grand plaisir cela va de soit.

Je t'invite à poster une présentation détaillé de toi dans la rubrique "présentation des shinobis" le plus vite possible.

Mis à part cette bonne nouvelle, je te souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations.
Les renseignements relatifs au serveur tel que l'ip et tout ça te seront communiqués par MP.

Sur ce garde la foi, et à bientôt sur le serveur ! Very Happy

C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king


Dernière édition par Suigetsu le Dim 22 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:23

Merci infiniment de m'avoir accepté sur votre serveur et pour avoir passé du temps sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:26

Et bien de rien et bienvenue à toi !

A très vite sur le serveur Wink

PS : Pense à modifier ton nom sur le forum maintenant que tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:43

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et prend garde à Itachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:45

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:47

Mais deriens, mais deriens, c'est normal de te mettre en garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Ojamagik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ojamagik   [Accepté] Candidature de Ojamagik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Ojamagik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Tobi.
» [Accepté] Candidature de maxcraft
» [Accepté] Candidature de kuloneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: