mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mumble Verygame enfin disponible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

Le mumble Verygame enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Le mumble Verygame enfin disponible !   Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:17

Je viens de terminer de configurer notre nouveau mumble, vous pouvez dés à présent vous y rendre. Vous remarquerez que celui-la n'a aucun lag !

Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 50055

Il faudra juste un peu de patience, le temps que nous enregistrions tous les membres. J'ai gardé la même disposition que l'ancien vu que je la trouvais bien, si vous avez des suggestions quant au mumble, je vous laisse les déposer dans la rubrique prévue à cette effet ou m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Le mumble Verygame enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble Verygame enfin disponible !   Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:02

J'apprécie la prise d'initiative mais j'aurais aimé être prévenu un minimum. Peut être que ça a été le cas mais je n'en ai plus souvenir.

Dans tous les cas ce week end, quand je serais "valide" il faudra me passer les identifiants de verygames, du super user, du ftp, enfin bref de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

Le mumble Verygame enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble Verygame enfin disponible !   Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:29

J'ai prévenu et j'ai essayé de contacter les deux admins et les constructeurs. Après avoir attendu le dernier moment, sans réponse, j'ai finalisé l'offre de VG. C'était soit ça soit nous n'avions plus de serveur et de mumble, j'assume mon initiative, je m'en fou de ce qu'en on dit Smile

Quand aux identifiants, ça fait depuis le 27 mars que vous, les 2 admins, les avez Smile, lisez juste vos messages skype.

P.S. : Le serveur et le mumble sont configurés.

Edit : Dépêche toi de te connecter que je puisse te mettre admin ^^.

Edit 2 : Pense à changer les informations du mumble sur le forum, j'ai pas accès à l'édition de mon ancien message, et également à mettre le code mumble sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Le mumble Verygame enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble Verygame enfin disponible !   Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:41

Parfait ! Pas d'inquiétudes quant à mon intégrité mentale, mon cerveau a juste foutu le camp pendant une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le mumble Verygame enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble Verygame enfin disponible !   Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le mumble Verygame enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble Verygame enfin disponible !   Le mumble Verygame enfin disponible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mumble Verygame enfin disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement Verygame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Annonces et informations-
Sauter vers: