mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE]candidature Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE]candidature Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]candidature

Aller en bas 
+8
Meï Terumi
Darui
Kitako
Madara Uchiha
Kakuzu
Han
Danzô Shimura
sasuke123
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:47

bonjour a tous je m'appel lohann haye j'ai 11 ans je suis née le 25 juillet 2001 , mes talents dans minecraft sont la construction : g construit kyubi et une statue naruto ermite puis le palais de hokage, et le pvp je suis assez fort , je connait minecraft depuis 6 mois et demi et je m'y connait je voudrai prendre le village de konoha et en personnage itachi , je veut prendre itachii car je le trouve cool et fort puis j'adore son style c'est mon personnage préférer depuis le début puis le début de l'animé sharingan j'adore ,

voila c'est tout a bientôt j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:47

sasuke123 a écrit:
bonjour a tous je m'appel lohann haye j'ai 11 ans je suis née le 25 juillet 2001 , mes talents dans minecraft sont la construction : g construit kyubi et une statue naruto ermite puis le palais de hokage, et le pvp je suis assez fort , je connait minecraft depuis 6 mois et demi et je m'y connait je voudrai prendre le village de konoha et en personnage itachi , je veut prendre itachii car je le trouve cool et fort puis j'adore son style c'est mon personnage préférer depuis le début puis le début de l'animé sharingan j'adore ,

voila c'est tout a bientôt j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:48

comment je supprime et édite ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:15

Javoue que a son age jaurais probablement pas fait mieu. 11ans ces jeunes quand meme. mais bon apres si tu refais une candidature avec le modele en repostant (pas de edit) se sera correct. A oui joubliais, itachi est deja pris va voir le recensement Smile

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:26

d'accord j'essaye de le refaire mieux :

bonjour a tous je m'appel lohann haye , mon pseudo minecraft est sasuke_taka99 , j'ai 11 ans , je veut rejoindre se server car j'adore naruto et se server a l'air hyper bien , dans mes constructions , j'ai construit : une statue naruto ermite,kyubi et le palais du hokage puis les autres choses qui ne sont pas dans le thème de naruto,je voudrai aller a konoha et avoir le personnage obito uchiwa car comme vous le saviez j'adore les uchiwa et le sharingan et obito je le trouve fort et déterminée et j'aime sa puis je le veut aussi par ce que c'est mon 2ème personnage préférer de l'animée , j’espère que cette fois sa suffit alors a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:29

est ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:36

Salut a toi !

Tu n'as pas lu le modèle de candidature et sans doute mal lu le recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:33

Bon beh pour moi c'est un avis négatif:

1-car tu n'as même pas cherché à voir comment on devait faire une candidature

2-car vu comment tu as fait ta candidature j'en doute que tu aies regardé d'autres candidature d'autres personnes pour te renseigner sur sa forme

3-Le personnage que tu as choisi est lui aussi déjà pris, regarde le recensement.

4-Ton orthographe me pique les yeux, certes tu as 11 ans mais tu peux faire quelques efforts par rapport a des fautes si affreuses et c'est surtout car tu a fait la faute d'orthographe que je déteste le plus !! "sa" à la place de "ça" !!!

5-Les doubles postes, évite.


Bon je pense avoir tout dit. Sur ce, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:23

yo,

alors comment te dire sa gentiment bon ta candidature je n'ai même pas eu envie de la lire.
pourquoi ?? devine

donc pour moi sa sera avis négatif

Spoiler:

Sur ce bonsoir


Smile


Dernière édition par Kitako le Sam 30 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:49

alors je la refait maintenant que j'ai vue comment faut faire :

prénom:
je m'appel lohann haye

age :
j'ai 11 ans née le 25 juillet 2001

id minecraft:
je m'appel itachi_uchiwa sur minecraft, j'ai la ps3 : sasuke_taka92

personnage voulu :
je voudrai prendre kisame car j'ai vue qu'il n'est pas prit .

village voulu :
je voudrai rejoindre le village de konoha

de ou connait-je le server :
je l'ai trouver grâce a youtube

pourquoi voulez vous rejoindre se server :
par ce que j'adore l'aventure et l'histoire de naruto et je pense que se Server a l'air trop bien

parler nous un peu de vous :
je suis très jeux vidéo , télé et ordi

Connaissez-vous bien l'univers de naruto :
je connait naruto depuis 3 ans maintenant et j'en suis a la grande guerre ninja .

mes talent dans minecraft:
j'ai construit kyubi , naruto ermite et le palais du hokage

voila c'est mieux je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:13

Yo, mon avis est Négatif pour la simple est bonne raison que hier à 21h07 tu as posté une candidature sur ******* ** **** et qu'il te faut juste des screens pour être accepté donc tout de suite la question est Mine-naruto ou ******* ** **** ? Si tu nous choisi tu devra dire à ******* ** **** que tu pars de leur serveur.( et je verifirai si cela est fait ou c'est un mensonge.) Voici le lien de sa candidature: http://chidorinokuni.forumotion.com/t310-candidature-pour-construire
sinon on voit son pseudo tout en bas de l’accueil:
http://chidorinokuni.forumotion.com/
Voila Bonne continuation.
Cordialement Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:38

Yo, ici Darui !

Si vraiment tu étais motivé pour venir sur notre serveur, tu te serais appliqué dans la forme (c'est a dire, que tu te serais renseigné sur les persos disponible, et les attentes de notre communauté), et dans l'orthographe, tout simplement en relisant plusieurs fois ta candidature.
Il existe un bouton "Prévisualiser" avant d'envoyer la candidature ou le message.

De toutes façon, je pense que tu viens de ******* ** ****, ou alors que tu y as posté AVANT de venir nous voir. Je m'explique, la phrase suivante: "village voulu", n'est pas a préciser dans la forme de nos candidature étant donné que pour l'instant un seul village est disponible (enfin presque terminé, et presque est un grand mot !).

En plus, sasuke taka me rapelle vaguement quelque chose....
C'est pas compliqué, je comprend pas la difficulté du choix de personnage ! Pourquoi vouloir prendre kisame alors qu'il est interdit (tu l'aurais su si tu avait été un minimum curieux), et que son skin doit être absolument horrible a réaliser (j'ai moi même essayé,....voila quoi !), il y en a des plus simples a faire qui sont, de surcroît, disponibles (ooooooh ! Cette phrase est digne d'un grand maître)
Si c'est juste shamehada...ça sert a rien tu ne l'aura peut-être pas....
Et les uchiwa aussi ! Je veux bien que c'est un grand clan, mais en vrai on en connait que 8, et ils sont déjà pris sur le serveur, les autres on ne connait pas leurs noms !

Bref, a toi de jouer
Allez, salut

El renoi
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:27

Je met rarement des avis parce que je trouve cela inutile, mais là faut arrêter de se foutre de notre gueule. J'ai attendu quelques jours pour voir si il y avait de la motivation dans cette pauvre candidature, et je peux me prononcer en étant certains que non.

Je suis totalement contre le fait de te laisser une chance de plus pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:25

alors je préfère aller sur ******* ** ****
Revenir en haut Aller en bas
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:23

adios les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:13

yo,

Bon bah adios l'ami et on auras une nouvelle candidature de toi d'ici quelque mois
.


Dernière édition par Kitako le Sam 30 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:19

Pfffff, quel attitude de merde. Va sur ton autre serveur dont la qualité est aussi mauvaise que celle de tes candidatures. On a pas besoin de gens comme toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:40

Voilà ta réaction appuie encore ma thèse.

De toute façon, ils reviennent tous la queue entre les jambes :p
Revenir en haut Aller en bas
link-prod




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2012

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:43

Danzo , je ne te permet pas de critiquer ******* ** **** . Si nous baissons les critères de candidatures , plus de personnes en font... Mais même si je te le disais ou non je ne te permet pas...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:19

yo,

link-prod pourquoi tu viens ici pour défendre ton serveur de m****
Si nous les membres on attend autant de temps l'ouverture de Mine-naruto sa veux dire que les autres serveurs bah comment te dire il craint un peu ou beaucoup ( non je ne pense pas au tien quand je dit beaucoup enfin si )
donc défend ton serveur ailleurs que ici .
allez adios
votre humble serviteur Kitako qui est la pour faire c*** les gens d'un autre serveur

ps: désolé je viens de me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:30

Salut à toi,
Après une semaine de bannissement, j'ai décidé de m'attaquer à cette candidature. Je veux bien concevoir le fait que le clan Uchiha est composé de membres (excusez-moi du therme) "con à mort", mais il y a des limites à ne pas dépasser...
Littéralement, et pour être plus direct, je dirais...
[REFUSE]candidature Tu-sors-1654 Go en maternelle, ici seul Mei voudra de toi.

Bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:00

Un enfant O_O où ça !? où ça !?

Merde vous m'avez encore fait espéré pour rien <.<

P.S. : Ton serveur de 2ème choix ne nous intéresse pas link_prod, tu y as été parce que nous avons refusé 3 fois ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke123




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:15

nan c'est aussi pck vs me critiquer . et je ne tiens pas a aller a un server qui me critique , puis a ******* ** **** ca a l'air mieux qu'ici , sur ce goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:43

Si on te critique c'est pour que tu t’améliore et non te vexé et de toute façon toutes les personnes (enfin presque ) qui sont refusé ici vont a ******* ** **** donc niveau qualité le notre est mieux vue que c'est leur premier choix. Donc Bye
Cordialement Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: