mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz

Aller en bas 
+3
Madara Uchiha
Killer-Bee
kamikazz
7 participants
AuteurMessage
kamikazz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:16

-Bonjour à vous tous, grands fans de Naruto, mon id est KaMiKaZz (excusez-moi pour cet ID Minecraft assez pittoresque mais je l'ai crée il y a bien longtemps) je m'appelle Charlie, j'ai 17 ans et ça fait assez longtemps que je joue à Minecraft.

-J'ai connu votre serveur avec une de vos vidéo qui m'a beaucoup plu. J'aurais voulu être Pain mais il y a Nagato qui est déjà pris (contradictoire ?), bref si je ne peux pas, je prendrais Deidara. Pour la faction, je préférerais être Shinsetsu et être un ninja.

-J'ai à ma disposition un micro, skype et mumble si nécessaire... J'ai deux jeux de Naruto sur xbox et j'ai vu tous les épisodes des Naruto ( sauf les Hors Séries ).

-Je tiens à signaler également que je suis actuellement sur l'élaboration d'une map AdventureCraft qui est basé sur l'univers de Naruto, je n'ai pas le temps pour les constructions aussi bien élaborées que les votre et c'est donc avec grande joie que j'aimerais que la map aventure que je créerais soit basé sur votre map.(Attention c'est un gros projet et cela ne se fera pas en un jour)

-Je précise en dernier que j'ai plusieurs logiciel de montage vidéo comme Cinema4D pour les intros explosives et Adobe After Effect CS4 pour modifier et faire de beaux montages.

J'espère que vous apprécierez ma candidature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee

Killer-Bee


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:03

Je ne pense pas qu'on va te donné la map pour ta map aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:09

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Bah moi c'est négatif parce que bah enfaite y'a un soucis... TU VEUX REJOINDRE LE SERVEUR POUR FAIRE TA MAP!! C'est une blague j'espere x)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

Ouaip! =o
Ta candidature commencer bien mais a déraper a la fin.
Si tu veux nous rejoindre pour plagie nos construction tu peux passer ton chemin. :'3
Revenir en haut Aller en bas
kamikazz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:29

C'est une proposition, je comprend que vous ne voulez pas faire passer votre map comme ça...
C'était à la base pour faire connaître votre serveur, ce n'est pas que pour ma pomme car j'admire vraiment vos constructions fidèles au mangas et j'aimerais qu'elle soit sur une map aventure.
Je ferais donc ma map aventure Naruto à partir de rien, ce qui me prendra plus de temps et donc ma candidature est inutile actuellement...

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:43

Bonjour,

A la base je ne voulais pas me prononcer sur cette candidature mais :

- En vue de ta derniere reponce tu nous prouve bien que tu voulais la map et rien d'autre Wink Mais même si c'est pour rendre le serveur plus connu et en hommage a nos construction JAMAIS la map serais donner a quelqu'un !

- Même les constructeurs non pas une copie de la map pour eux ! Ce point la es donc a enlever totalement de tes projet !

- Et SURTOUT, Chaque constructeur et joueur de mine-naruto ont mit tout leur savoir faire pour une replique les plus proche du manga que possible, mais sa dans le but de MINE-NARUTO et non pour que leur travail soit donner a quelqu'un qui veut faire une map aventure et donc dispatché la map de notre chère serveur semi-rp. Wtf ? A quoi servira notre serveur si chaque joueur pourrais jouer a une map aventure naruto sans même a voir poser sa candidature cher nous ? sur notre propre map qu'ont a construit pour notre serveur ??

- De plus si tu a la fierté de faire une map aventure je te conseillerais de créer ta propre map ! Sa sera plus tout a ton honneur, que de prendre une map déjà construite par d'autre joueurs !

Je pense que ta proposition es a prendre avec humour plus que du sérieux.

Et vue que tu n'aura pas la map et donc que ta presence ne sert a rien sur ce serveur =D comme tu la si bien dit Wink "Je ferais donc ma map aventure Naruto à partir de rien, ce qui me prendra plus de temps et donc ma candidature est inutile actuellement"

Vote NEGATIF !



P.S : Ce post es entièrement mon avis a ne pas prendre comme une réponce du serveur Wink, Mais bien celle du joueur Kankurò Wink

Sur ce bonne chance dans ta quêtes de ton serveur aventure et bonne continuation

Cordialement Le maître marionnettiste du désert
Revenir en haut Aller en bas
Chôji

Chôji


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:50

Comme il a été dit plus haut si tu souhaite nous rejoindre juste pour plagier la map tu peux passer ton chemin...

-1

Cordialement Chôji
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

Je ne pense pas que ça serve à grand chose de donner notre avis puisqu'on connait tous déjà la réponse, même lui la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:10

Je suis désolé mais pour diverses raisons énumérées plus haut par mes chers compatriotes tu es refusé.

Malgré tout, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz   [REFUSE]Candidature de KaMiKaZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature de KaMiKaZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: