mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature de Archmed08

Aller en bas 
+5
Madara Uchiha
Meï Terumi
Anko
Itachi uchiha
Archmed08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archmed08




Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

Désolé de poster cela ici mais je n'ai pas trouver d'endroit approprié pour :/

Je voulais simplement dire que Suigetsu gère au niveau de la radio, je kiff =).
Et au passage je vais en profité pour vous dire un grand bravo pour votre courage, votre talent et votre travail formidable en ce qui concerne la construction de Konoha et autres que je n'aurais pas connaissance.
Ah, et encore une dernière chose Very Happy, j'ai regardé vos vidéos des présentations des batiments du serveur Mine-naruto et je vous dit encore un bravo, vous les avez bien tournées =).

Bon jeu à tous, j'espère vous croisez un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Constructeur
Itachi uchiha


Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2011

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:11

Sinon pas trop de maïs entre les dents?

Il faut attendre que les admins discute de ta candidature pour que tu ai une réponse.

Sa ne sert à rien de nous montrer que tu est vachement motivé en nous disant que tu as tous vu sur nous et que tu sur-kiff. On aime pas trop (pardonner l'expression) les lèches culs Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:16

Les Jingles de la webradio sont fait par moi ;P
Suigetsu n'est qu'une flaque d'eau Cristalline sur une plage à côté du respect que tu me dois.
(tout ceci est du troll, même si c'est vraiment moi qui ait fait les jingles)

Revenir en haut Aller en bas
Archmed08




Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:24

Je ne fait pas du tout les lèches cul Itachi, j'ai justement horreur de ça, des lèches cul.
J'exprime simplement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji

Chôji


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:19

Salut ici le bouffeur de chips !

Alors pour faire simple et ne pas écrire de pavé je suis de l'avis de Danzo et aussi d'Itachi sur son dernier post, les lèches-cul dehors ====> [] Mad

Cordialement Chôji
Revenir en haut Aller en bas
Archmed08




Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Rethel, Ardennes

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

Si je ne peut pas prendre Jiraya, si possible, j'ai fait mon choix, et ce sera :
Hashirama Senju, le fondateur de Konoha, le premier Hokage.
Pourquoi ? Car il s'agit d'un Hokage, le premier qui plus est, le fondateur de Konoha, le ninja le plus puissant de son époque.

PS : Choji, mon post n'avais pas pour but de faire les lèches cul mais de vous encouragez.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:18

Salut merci de re-postuler ici : https://mine-naruto.forumgratuit.org/f18-inscriptions-pour-l-ouverture-du-serveur , penses également à lire les consignes d’inscriptions qui ne sont plus les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

Sasuke tu m'as tué XD

Moi j'adore les lèches cul ça permet de faire des économies de pq Surprised vive les verts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Archmed08   [REFUSE] Candidature de Archmed08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature de Archmed08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits-
Sauter vers: