mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Sakura

Aller en bas 
+3
Sasori
Suigetsu
Sakura
7 participants
AuteurMessage
Sakura




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:49

prénom : Mikan
id minecraft : Sakura161
âge :18
personnage voulu : Sakura Haruno
pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? Je souhaiterais rejoindre ce serveur car j'adore minecraft et surtout naruto
avez vous déjà réalisé des bâtiments de l'univers de naruto? si oui expliquer et screenshot No
jouez vous à minecraft depuis longempts?12 mois
qu'avez vous fait sur minecraft ? screenshot I love to do the statue
votre point fort à minecraft? (déco intérieur des bâtiments, constructions, etc..) Décoration d'interieur
connaissez vous bien l'univers de naruto? Oui, j'ai vu tous les épisodes et je suis le manga en ligne
parlez nous un peu de vous : Je regarde plusieurs manga NAruto SHippuden et Bleach. J'ai 2 frères et 3 soeurs
id skype : no
ou avez vous connu l’existence de ce serveur?
avez vous un micro? non
Vos disponibilités :
[Refusé] Candidature de Sakura  42453610[Refusé] Candidature de Sakura  3780210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:16

Très très favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:18

Mais tu pourrait avoir skype? ça serait plus simple... Et d'où connais-tu l'existence de ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

YouTube^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

Bien le bonjour ! Pour ma part ce sera un avis très favorable. Cependant il y a quand même quelques questions auxquelles tu n'a pas répondu, c'est dommage car mon avis aurait pu être très très très favorable Wink. Ajoute dans ta candidature les réponses à "où avez vous connu l'existence de ce serveur ?" et "pouvez vous faire des dons ?" (n'ai pas peur de répondre, sois franche c'est tout Wink)

Fidèle à moi même je vais maintenant poser des questions histoire de remplir un peu mon message :
- la statue de la liberté et le stade, tu as eu besoin d'une équipe de combien de personnes pour les faire ? Et combien de temps cela vous a-t-il pris ?
- tu t'appelle donc Mikan, c'est de quelle origine ? Es tu française ?

Voilà, en général bien joué pour la candidature, la partie écrite manque un peu de précisions (n'hésite pas à corriger Wink) mais les screenshots m'ont terriblement impressionnés.

Cordialement, Suigetsu. Keep Rockin' !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:40

YouTube,the team was 25chelovek including myself, have built 20days =) I Englishwoman) well and know a little French


Dernière édition par Sakura le Dim 16 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:41

nice to meet you) Nagato and Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:52

Nice to meet you too!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:12

What a nice girl ! An english Very Happy !
It's a real pleasure for us to notice that some english people know our server.
Actually you're not the first english we met with youtube but the last one has disappeared without any goodbye...
My opinion on your candidature (is it really english ?) is still favorable Wink. All you have to do right now is wait to your acceptation or not.

P.S : Don't be affraid of my crappy english Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:19

I will wait very much want to play with you guys you are very nice I think we poladimyu.esli please let ip server =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:52

Hi Sadawa ! My vote is Negativ
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:56

What the fuck ? Poladimyu is a Russian word isn't it ? You remember me a terrible Russian guy. Are you sure you're english ? If you think so, please answer to the following questions :
- explain me with details the meaning of the expression "to be in dire straits".
- explain me with details the meaning of the expression "start me up" (hope you enjoy Wink).
- How do you translate this into a correct language ? ------> I dunno man but my buddy is a nigga.

I'm really really sorry for this questions but I have to be sure if you're english or not.

P.S : the story about the Russian guy is complicated but all you're allow to know is that this guy is incredibly exhausting. If I met him in my life, I promise I'll crush his head with an indescribable violence Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:59

Sawada you are RODE haha
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:06

Pour tout les fantasmeurs comme Monsieur Suigetsu l'était il y a quelque instant,
le débat était, par suigetsu pour rigolé "Et si c'était le russe LOL?" ensuite, on a abordé le sujet, chelovek = mot russe (on tombe que sur des truc russe) ensuite, poladyum.esli truc c'est des mots russes qui signifie "En esperant que je vais être accepté sur votre serveur, s'il vous plaît, donnez moi votre ip" ... Lol?
Ensuite on l'a parlé sur skype au nom de Sadawa mais pas de Sakura, et il a avoué que c'était lui, conclusion, douglas lèche testiboules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:09

Conclusion numéro 2 : mes insultes dans la langue de Shakespeare sont au point. Ma colère l'est tout autant x).
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:20

J'oubliais de dire :
Les screens ne sont pas de lui, j'en suis sûr, de plus le pourquoi il veut rejoindre le serveur est le même que Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:03

Sasori, ou comment s'attribuer tous les mérites en faisant croire que c'est lui qui a remarqué que c'était la même réponse que Sai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:21

Voilà tu es refusé ! et ne t'avise plus de faire des choses comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Sai

Sai


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:48

A ouais elle a copier coller ma phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:21

Trololol j'ai eu besoin de google traduction pour traduire sur la page 1
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:28

https://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8
C'est la vidéo la plus à même d'imager cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:35

Trololol
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:41

Sawada....
Tu t'es trahi avec "qu'avez vous fait sur minecraft ? screenshot I love to do the statue"
Bon , au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:46

D'ailleurs j'y pense, devinez quelle est la nationalité du mec qui chante trololo...
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:49

Russe je le sais depuis que je suis née.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sakura    [Refusé] Candidature de Sakura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits-
Sauter vers: