mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Demande de personnage] Amidamaru Asakura

Aller en bas 
+2
Danzô Shimura
sasuketaka
6 participants
AuteurMessage
sasuketaka




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:30

Prénom : daniel

Age : 13ans

ID minecraft : vaniel00

Le personnage voulu :Amidamaru Asakura

Rp:
Amidamaru vient d'une modeste famille de commerçants d'équipement ninja. Très jeune il développe des talents pour le maniement des outils ninja , ses parents ayant remarqués ses aptitudes décident de l'inscrire à l'académie ninja afin de confirmé ses talents. Amidamaru obtint son diplôme haut la main et reçu son bandeaux en présence de tout les membres de sa familles. Tous étaient là hormis son père et sa mère . Fier de lui il alla annoncé la nouvelle à ses parents. En se rendant au commerce de ses parent il bouscula un homme qui tenait dans sa main gauche une épée ensanglanté . Sur le coup il ne s'en rendit pas compte et continua de courir vers la boutique . Il arriva à l'entré et vit une flaque de sang. Devant lui gisait le corps de ses parents , son regard se glaça, son corps se figea et il poussa un cri à s'époumoner et à près quelques secondes il se remémora sa bousculade avec l'homme et se rappela de l'arme taché de sang qu'il tenait. Il se releva et se précipita vers la porte du village et à l'entré de la forêt il vit l'homme . Il été là serein, personne ne semblait le voir ou prêté attention a lui . L'homme au sabre se retourna, sourit et s'enfuit en direction de la forêt . Le jeune amidamaru le poursuivit jusqu'à ce qu'il le perde de vue il s’arrêta et regarda autour de lui. Il vit un bout de papier sur lequel était écrit "dette" et où on pouvait lire une suite de nombre sans doute la somme que ses parents devaient . D'un coup il fut paralisé et l'homme sortit des fourrés, il s'asseya près de lui et lui dit :"Je ne vais pas te tué ne t’inquiète pas. je me nomme Hoshui et je suis un mercenaire donc je ne sais rien de toi ou de tes parents mais je sais que j'ai une missions à remplir. Bien que je soit mercenaire je n'aime pas tué les enfants et c'est la seul raison pour laquelle je te garde en vie. C'est la seul chance que je te laisse de rester en vie alors n'essaye pas de me retrouver . Ah au fait". Il serra le sabre qu'il tenait dans sa main et entailla le torse d'Amidamaru et dit:"Voila comme ça tu te souviendra de moi ."il lâcha son arme et s'enfuit après avoir entendu des voix. amidamaru vit des gens autour de lui et s'évanouit. Il se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital de Konoha avec à ses cotés le sabre qui l'avait blessé il le regarda attentivement et il le reconnut, c'était le sabre qui se transmettait de génération en génération dans sa famille le fameux Harusame. il regarda ensuite le plafond , serra fort son poing et il se promis que cette arme ne servirai plus à tué mais à protéger les personnes qui lui son chère

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre :Geretsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : j'ai connu le serveur grâce a youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? :car j'adore le manga naruto

Parlez nous un peu de vous : je m'appel daniel et j'ai 13ans j'habite en île-de-france mais passion son le roller ,le rugby, l'informatique,les manga et les jeuxvideo

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? :oui j'ai un casque

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? :
Dans l'ensemble j'ai retenu qu'à la fin de Naruto, Sasuke quitte le village en quête de puissance pour rejoindre Orochimaru. Celui-ci a pour but de s'emparer de son corps. alors Notre petit blondinet vas partir à sa recherche et entre temps il va sauver un vieux pote à lui ( Gaara ) puis il va retourner au village et on lui apprends que l'on aurait retrouver un repaire d'Orochimaru dans lequel Sasuke pourrait bien se trouver évidement Naruto part à sa poursuite sans se retourner et une nouvelle fois Sasuke va le remballer et Naruto , ne semble pas avoir compris que Sasuke ne veut pas retourner au village, va continué à s’entraîner et va affronté pain qui a tué son maître ( Jiraya ). Après ça il va être acclamé pour son et va devenir "le Héros de Konoha". il va retrouvé sasuke qui va de nouveau lui foutre un vent et c'est là que commence la grande guerre ninja. Cette guerre je ne peut pas vous la détailler car je l'ai sauté mais j'ai repris après c'est à dire naruto contre le petit Tobi.


Pouvez-vous participer à financièrement l'hébergement du serveur ? : non je peut pas participer à la financièrement (je suis désole)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:21

Yo, alors tu as refait une nouvelle fois ta candidature après 2 échec on peut dire que tu es déterminé mais sinon revenons à nos candidature à première vue elle a l'air complète et bien mais si nous regardons plus en détaille nous pouvons trouvez quelques points que tu pourrais modifier tout d'abord tu pourrais d’écrire physiquement ton personnage et aussi tu peux expliquer son caractère ses pouvoirs etc... ensuite pour la faction il faudrait que tu dises pourquoi tu veux être geretsu car vue le rp on croirais plus un shinsetsu voir chuusei (même si la faction n'aura pas une grande importance) puis pour la question Connaissait vous bien l'univers de Naruto tu devrais spoiler tes connaissances question de précaution. Pour finir les fautes d’orthographe il y en a mais ça peux aller. Sinon je ne donnerais pas d'avis j'attend de voir si tu vas modifier les quelques défauts de ta candidature ou non. Sur ce bonne continuation.
Cordialement Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:43

Ta candidature est bien remplis mais c'est dommage parce que le contenu vaut rien. Soit tu as fait un copier coller d'une candidature que tu mets sur tout les serveurs, soit tu as perdu ton temps. Je m'explique.

La création d'un perso RP ici n'a rien avoir avec la biographie ou l'histoire de ta vie. En effet, l'histoire de notre perso sera déterminé dans le serveur. On commence comme petit aspirant ninja et on avance tranquillement petit à petit et on se forge notre histoire par nos accomplissement IN GAME!!!

Alors pour l'instant c'est avis négatif pour moi, mais après refait un peu ta candidature et post à la suite la nouvelle

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:58

Il est vrai que la création d'un personnage est une étape compliquée, et vu que très peu l'ont tentée, nous allons t'aider si tu es motivé.

Comme Danzo la dit, nous demandons une description du personnage et de ces pouvoirs, puisque son histoire va se forger sur le serveur. Malgré ça un petit descriptif de son histoire et de son passé est le bienvenu.

Au contraire de Danzo par contre, je trouve que ton rp est très très bien, presque pas de faute et très bien détaillé, en plus d'être original. Il faudrait donc juste le compléter avec une description du personnage ainsi qu'un bref descriptif de ses pouvoirs.

P.S. : Ouai ça fait plusieurs fois qu'on te voit vaniel00 Smile, en espérant que ce sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
sasuketaka




Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:24

sasuketaka a écrit:
Prénom : daniel

Age : 13ans

ID minecraft : vaniel00

Le personnage voulu :Amidamaru Asakura

Age : 15 ans
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Village d'origine : Konoha
Nindo : Devenir le plus grand ninja épéiste
Affinités: suiton, sabre et si possible raiton


Rp:
Amidamaru vient d'une modeste famille de commerçants d'équipement ninja. Très jeune il développe des talents pour le maniement des outils ninja , ses parents ayant remarqués ses aptitudes décident de l'inscrire à l'académie ninja afin de confirmé ses talents. Amidamaru obtint son diplôme haut la main et reçu son bandeaux en présence de tout les membres de sa familles. Tous étaient là hormis son père et sa mère . Fier de lui il alla annoncé la nouvelle à ses parents. En se rendant au commerce de ses parent il bouscula un homme qui tenait dans sa main gauche une épée ensanglanté . Sur le coup il ne s'en rendit pas compte et continua de courir vers la boutique . Il arriva à l'entré et vit une flaque de sang. Devant lui gisait le corps de ses parents , son regard se glaça, son corps se figea et il poussa un cri à s'époumoner et à près quelques secondes il se remémora sa bousculade avec l'homme et se rappela de l'arme taché de sang qu'il tenait. Il se releva et se précipita vers la porte du village et à l'entré de la forêt il vit l'homme . Il été là serein, personne ne semblait le voir ou prêté attention a lui . L'homme au sabre se retourna, sourit et s'enfuit en direction de la forêt . Le jeune amidamaru le poursuivit jusqu'à ce qu'il le perde de vue il s’arrêta et regarda autour de lui. Il vit un bout de papier sur lequel était écrit "dette" et où on pouvait lire une suite de nombre sans doute la somme que ses parents devaient . D'un coup il fut paralisé et l'homme sortit des fourrés, il s'asseya près de lui et lui dit :"Je ne vais pas te tué ne t’inquiète pas. je me nomme Hoshui et je suis un mercenaire donc je ne sais rien de toi ou de tes parents mais je sais que j'ai une missions à remplir. Bien que je soit mercenaire je n'aime pas tué les enfants et c'est la seul raison pour laquelle je te garde en vie. C'est la seul chance que je te laisse de rester en vie alors n'essaye pas de me retrouver . Ah au fait". Il serra le sabre qu'il tenait dans sa main et entailla le torse d'Amidamaru et dit:"Voila comme ça tu te souviendra de moi ."il lâcha son arme et s'enfuit après avoir entendu des voix. amidamaru vit des gens autour de lui et s'évanouit. Il se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital de Konoha avec à ses cotés le sabre qui l'avait blessé il le regarda attentivement et il le reconnut, c'était le sabre qui se transmettait de génération en génération dans sa famille le fameux Harusame. il regarda ensuite le plafond , serra fort son poing et il se promis que cette arme ne servirai plus à tué mais à protéger les personnes qui lui son chère

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre :Geretsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : j'ai connu le serveur grâce a youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? :car j'adore le manga naruto

Parlez nous un peu de vous : je m'appel daniel et j'ai 13ans j'habite en île-de-france mais passion son le roller ,le rugby, l'informatique,les manga et les jeuxvideo

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? :oui j'ai un casque

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? :
Dans l'ensemble j'ai retenu qu'à la fin de Naruto, Sasuke quitte le village en quête de puissance pour rejoindre Orochimaru. Celui-ci a pour but de s'emparer de son corps. alors Notre petit blondinet vas partir à sa recherche et entre temps il va sauver un vieux pote à lui ( Gaara ) puis il va retourner au village et on lui apprends que l'on aurait retrouver un repaire d'Orochimaru dans lequel Sasuke pourrait bien se trouver évidement Naruto part à sa poursuite sans se retourner et une nouvelle fois Sasuke va le remballer et Naruto , ne semble pas avoir compris que Sasuke ne veut pas retourner au village, va continué à s’entraîner et va affronté pain qui a tué son maître ( Jiraya ). Après ça il va être acclamé pour son et va devenir "le Héros de Konoha". il va retrouvé sasuke qui va de nouveau lui foutre un vent et c'est là que commence la grande guerre ninja. Cette guerre je ne peut pas vous la détailler car je l'ai sauté mais j'ai repris après c'est à dire naruto contre le petit Tobi.


Pouvez-vous participer à financièrement l'hébergement du serveur ? : non je peut pas participer à la financièrement (je suis désole)

Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:49

Une seule chose a dire : http://**********.xooit.fr/t1508-pour-faire-une-candidature-dsl-de-le-poster-ici.htm

Merci a Itama pour aller fouiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:21

Coucou !

Merci Itama mais comment tu sais tout ça ?
Je crois que j'ai ma petite idée la dessus !

http://www.google.com/search?hl=fr&client=ms-android-hms-vf-fr&gl=fr&source=android-launcher-widget&q=narudada+**********&oq=narudada+**********&gs_l=mobile-gws-serp.3...276539.284768.0.285149.16.14.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.1.7.mobile-gws-serp.uaCThNLQnpc

Ouais bon ça vient de mon telephone mais l'essentiel est là ! En fait vous avez juste a taper sur google "narudada **********" et c'est marrant mais le premier lien c'est une plainte envers narudada et whip_me et en explorant un peu les sujets de ********** on retrouve aussi skymagie. Cool non ?!

Pas mal l'idée de chococraft mais vous venez aussi de ********** ! Et le message qui concerne la fameuse plainte a comme par hasard été effacée !

C'était trop bizarre Gomen nasai...
Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Narudada

Narudada


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 23
Localisation : Localisé V

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:43

A la réouverture j'ai dis que je quittais le serveur.

http://rasen craft.xooit.fr/t1501-Je-quitte-le-serveur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Narudada

Narudada


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 23
Localisation : Localisé V

[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:45

Désolé du double poste, je peux pas éditer mes messages:
Du moins si vous me voulez pas sur le serveur grâce à sa, je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de personnage] Amidamaru Asakura Empty
MessageSujet: Re: [Demande de personnage] Amidamaru Asakura   [Demande de personnage] Amidamaru Asakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de personnage] Amidamaru Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur-
Sauter vers: