mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature Obito Uchiha

Aller en bas 
+5
Asuma
Kitako
Han
Kakuzu
Obito Uchiha
9 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:39

Prénom :

Age : 11 ans

ID minecraft : Fley

Le personnage voulu : Obito Uchiha

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei : Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Sur Youtube.

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : Car c'est un serveur naruto et je me suis dit et si je recherchait un serveur naruto et j'ai trouvé Mine-Naruto.

Parlez nous un peu de vous : Je suis en CM2 et je suis très fan de naruto.

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : Oui je possède un casque micro.

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : Oui je le connais complétement Naruto.

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Non je ne peux pas en donner.

Quelque chose à rajouter ? c'est ici : Je suis en version cracké, je ne sais pas si les cracké sont acceptée et merci de m'accepter.

Cordialement


Obito Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:46

Je voulais juste dire que les versions craqués ne sont pas acceptés. En plus de cela je trouve ta candidature très courte. Après si tu arrives rectifier ces deux choses tu auras mon avis positif. Pour l'instant ce n'est pas vraiment négatif même si c'est limite à cause du "merci de m'accepter" car ceci est mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:48

D'accord mais je peux pas payer de compte premium et j'enlève merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2013

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:51

Salut !

Candidature assez courte , Obito est déjà pris et les versions Crackés ne sont pas acceptés .

Pour le moment je te met un avis négatif mais si tu modifies ta candidature je changerai .
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:54

salut a toi Smile

Donc déjà Obito est déjà pris Sad

après non il te faut une version payé de minecraft (obligatoire)

mon avis tu l'aura plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:55

Mias ça sert a rien ma mère va pas m'acheter de compte
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:15

Dans ce cas la, tu ne pourras pas etre accepte. Mon avis deviens negatif ..
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Repentigny, Québec

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:59

Bien moi aussi c'est négatif, mais si tu réussit à acheter le jeux je vais changer d'avis car, malgré le fait que ta candidature est plutôt courte, elle répond à toute nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:44

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Tu-sors-1654 Go en maternelle, ici seul Mei voudra de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:14

Salut, tout d'abord tu as du comprendre qu'il fallait que tu changes de personnage puis si tu n'as pas de compte officiel il est vrai que tu ne peux pas être accepter actuellement mais tu as tout ton temps (du moins si tu veux réellement nous rejoindre). Ensuite ta candidature est très voir trop courte, complète tes phrase/développe. Sinon mon avis est neutre et passera positif si tu améliores ta candidature ou négatif si tu en a rien a faire.
Cordialement Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:06

Bonsoir Fley, en cette grande soirée du 13 mars 2013, je dois effectivement te prévenir que si tu n'as pas de version dites premium de minecraft, tu ne pourras pas être accepté.

J'en suis désolé pour toi, dans tous les cas, n'hésite pas à reposter une candidature lorsque tu auras la version payante de minecraft ^_^, bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sakon

sakon


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2012

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:20

-_- ses une blague. Parceque ta pas minecraft payer je ne te feras pas une intro plaisante mais un négatif déplaisant
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:55

Salut à toi !

Tout le monde te l'a fait remarqué (c'est bien tout le monde connait le reglement (y) ), les versions crackées ne sont pas acceptées, et ça ne changera jamais Wink

Du coup tu es refusé.

C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature Obito Uchiha   [REFUSE]Candidature Obito Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: