mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [En attente] Candidature GalaxiBuild

Aller en bas 
+5
Danzô Shimura
Meï Terumi
Orochimaru
Minato
GalaxiBuild
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

- Prénom : Je m'appelle Florian.

- id minecraft : Mon pseudo Minecraft est : GalaxiBuild

- Age : J'ai 17 Ans.

- Personnage voulu : Je voudrait être Hidan

- Ou avez vous connu l’existence de ce serveur ? Je l'ai connue d'un amis.

- Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? Je veut rejoindre se serveur car je suis un grand fan de Naruto et de Minecraft !

- Voulez vous être un ninja où un citoyen? Je voudrais un Ninja

- Dans quelle faction principal voulez vous être? Je voudrait être dans la faction Geretsu

- Connaissez vous bien l'univers de naruto? Oui je connais bien l'univers de Naruto.

- Parlez nous un peu de vous : J'ai 17 ans j'ai plusieurs passion comme : Les mangas, l'informatique, le sport, Les Jeux Vidéos... Je fait du Basket Basketball, du foot.

- Avez vous un micro? Oui j'ai un micro.

- Pouvez vous participer à l'hébergement du serveur en faisant des dons? Le mois prochain je pourrait vous faire un dons de 10 Euros Smile

- Quelque chose à rajouter? c'est ici : Bah j'espère être pris sur votre serveur Smile et je vous dit une bonne continuation.

Cordialement, GalaxiBuild.


Dernière édition par GalaxiBuild le Mar 18 Sep - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

Salut Flo'

(ça fais bizarre de dire ce prénom à quelqu'un qui à le même que soit Wink )

tu as choisis Hidan ... dis toi que tu seras en concurrence avec un québécois Wink

Good luck !

Cordialement, Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:26

Candidature correct enfin maigre mais l'essentiel est la.
Seulement je rigole encore de ton post d'avant

Et j'aimerais attendre l'avis des autres membre avant de me prononcer sur toi Wink

Car tu dit que ton ami ta fais connaitre le serveur et que tu trouve le serveur sublime ( dans ton post d'avant Wink )

Seulement ton ami ne t'avais pas dit que c'était avec des candidature que ont obtient ip si accepter ?

Mais encore le " sublime serveur" qui me gêne car si tu dit sa c'est que tu a quand même look des endroit donc fouiller pour voir comment été notre serveur, que sa soit sur le fofo ou sur youtube, Alors tu aurais plus lire que ont recruter sous bonne candidature non ?

Et de plus je pense que a 17 ans tu sait lire correctement la preuve tu a trouver la rubrique pour postuler (pas comme certains) MAIS tu n'avais toujours pas remarquer que c'était sous candidature ?

Hum bizzard pour une personne de ton age et qui trouve le serveur "sublime" Wink
Ont reçoit de belle chose quand ont s'en donne le mal de les avoir Wink

Sinon Tu a refais un post et mit une candidature correct ! donc bon ont va dire que tu es quelqu'un qui réfléchit un minimum au moins Wink

Et pour ton perso tu es en concurrence comme te la dit minato, donc je te suggérerais de prévoir un autre perso qui n'est pas utiliser !

Et pour finir si dans ma réponse je me suis trompé et que en faite tu ne tes pas renseigner et que tu n'a regarder presque rien sur le serveur sache que les gens qui font de la "lèche" ont en a horreur sur le serveur Wink

Ps : Orochimaru sama est la seul lèche que j'admet =P Twisted Evil

Cordialement ... Mais qu'est-ce que je dit comme connerie la ?

Twisted Evil LE SERPENT ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:42

Orochimaru, un ami ma dit le nom de se forum mais ma pas expliquer...

Et j'ai était voir la chaîne YouTube en me disant il y a sûrement l'ip mais je me suis tromper.

Après j'ai regarder un peut partout sur le forum, toujours pas trouver.

Sa ma un peut embêter et j'ai lu "Consignes a respecter pour les Inscriptions !" Et je n'est pas tout lu en bas.

Sinon merci a toi Minato et a toi le Serpent Smile

Et je suppose que mon futur ennemie sera Shikamaru Nara Evil or Very Mad

En tout cas je ne me ferais pas battre Smile

La grande Faucheuse IMMORTEL !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

"Mais encore le " sublime serveur" qui me gêne car si tu dit sa c'est que tu a quand même look des endroit donc fouiller pour voir comment été notre serveur, que sa soit sur le fofo ou sur youtube, Alors tu aurais plus lire que ont recruter sous bonne candidature non ?"

Roh t'es de mauvaise foi Oro Surprised, il a le droit de faire de la lèche qui plus est ça économise le PQ, et ça en bon écologiste que je suis ce n'est pas négligeable.
Et puis on connait tous un ami qui connait un ami qui connait un ami qui connait un ami qui s'est tapé la copine d'un ami cheers

Je te met tout de même un avis positif parce que je me sens généreux et comme je vois que tu t'es lié d'amitié avec kakuzu, je ne voudrais pas séparer notre futur 1er couple gay de mine-naruto et me faire traiter d'homophobe Surprised (ce que je suis totalement, mais bon il ne faut juste pas que les gens le sache scratch)


Dernière édition par Meï Terumi le Lun 12 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:00

Bonne candidature malgrés le fait que tu aurais pu mieu lire les règlements pour ce qui est de l'IP mais bon c'est pas grave des erreurs de lecture ca arrive à n'importe qui même à moi! Alors bon avis positif et sache que à chaque fois que quelqu'un prend hidan je suis méfian.

Il me semble que plusieurs fois c'est arriver que quelqu'un prenait hidan pour s'infilter dans le serv ou tout simplement en bon kikoo voulant être immortel...naturellement leur candidature était refuser mais bon ta l'air ''correct''! Faudra se parler sur mumble pour voir si c'est vraiment le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

Merci Danzo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:11

Merci Mei Terumi. Merci, Les blague comme Hidan et Kakuzu sont gay n'importe quoi Smile 'lol'
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

Double post =


Dernière édition par Meï Terumi le Mar 18 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

pas bien
Revenir en haut Aller en bas
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:30

Je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

Jerry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:17

Ahah moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:01

Jerry Golay Afond, il est trop drole ce mec :O
Revenir en haut Aller en bas
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:46

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiha

Izuna Uchiha


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Kirigakure

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

Hum ..

Je reste perplexe quant à la maturité de cette personne, même du haut de ses 17 ans ..

Hidan est un personnage assez important de la série et de plus tu es en concurrence pour l'obtention de ce personnage.

La candidature est "basique", "banale", sans grande fantaisie, sans fun, essayez de varier un peu !

Avis Négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdm.fr
GalaxiBuild

GalaxiBuild


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

:/
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:09

Izuna Uchiha a écrit:

Hum ..

Je reste perplexe quant à la maturité de cette personne, même du haut de ses 17 ans ..

Hidan est un personnage assez important de la série et de plus tu es en concurrence pour l'obtention de ce personnage.

La candidature est "basique", "banale", sans grande fantaisie, sans fun, essayez de varier un peu !

Avis Négatif pour ma part.

Je pense que c'est pour cela que l'on hésite à laisser les nouveaux poster leurs opinions quant aux candidatures.

J'aimerai que tu me sortes ce qui te rends perplexe quant à la candidature de cette personne.

Je tiens aussi à dire : On s'en bat les couilles de l'importance du personnage dans la séries ! Ca n'a rien à voir et ce n'est pas un argument, nous prenons seulement leur trait, cela n'affectera en rien le jeu !

Tes arguments pour refuser sa candidature m'ont fait sourire et je vais t'expliquer pourquoi. Si une candidature est basique et banale, c'est qu'elle respecte le minimum demandé, de plus la fantasie et le "fun" n'est en rien nécessaire à une bonne candidature. En résumé, le seul point qui me dérange est le manque d'originalité, mais sans plus, donc de là à mettre un avis négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:25

Je double poste, car j'aimerai savoir (et lui aussi) où en est cette candidature ?

Merci de donner des nouvelles les admins Smile


NB : Hidan est déjà pris par lac902.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:44

Effectivement, malgrés les avis que tout le monde a donné, cela ne sert à rien tant et aussi longtemps que la personne n'aura pas changé de perso...

Il y a encore plein de choix, cherche un peu et tu trouvera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:27

Enfin le choix du personnage n'empêche pas d'être accepté, de plus c'est de notre faute si on se retrouve avec 2 hidan Smile, on aurait dû le prévenir dés le début de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:37

Il faut vite tout réorganisé ca avec le recenssement parce qu'avec toute les candidatures et les membres acceptés, on perd le fil :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:02

t'inquiète tout est fait ^_^, j'attends l'accord d'un admin et je poste ça.
Revenir en haut Aller en bas
sakon

sakon


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2012

[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:40

comme kakashi neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Candidature GalaxiBuild Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature GalaxiBuild   [En attente] Candidature GalaxiBuild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Candidature GalaxiBuild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur-
Sauter vers: