mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Pichnet

Aller en bas 
+8
Kakashi
Uchiha Sasuke
Suigetsu
Meï Terumi
Killer-Bee
Minato
Gaara
Madara Uchiha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:37

belle candidature tu as oublié de modifié le titre de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:58

En attente de screenshot Surprised

J'ai réussi à poster des images sur le forum dés le 1er jour de mon inscription faut arrêter les conneries >.<
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:08

Je viens d'envoyer mes screens à Nagato-sama, si il est gentil il les postera sur le sujet. Sinon pourrais-je vous donner une longue histoire Rp' pour que vous me donniez votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:19

Tu peux m'appeler Meï Terumi-sama

Sinon, un gaara c'est bon 2 gaaras c'est trop XD
(oui gaara prends un "s" c'est un nom commun :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:20

Tu n'appelle que les Jounnin (pseudo bleu) et les admins (pseudo violet) sama.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:21

Je m'en fou j'ai des gros seins, et les gros seins domineront le monde mouhaha

wtf XD?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:24

Ton post détruit la page!
Il est trooooop long !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:51

Les gaaras, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes. (j'espère que les "pas-français" comprendront cette phrase :$)

Sinon pour en revenir à la candidature, en attendant les screens tu peux en effet nous envoyer une version longue de ton RP, cela nous fera patienter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:15

voilà les screens:
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-016[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-017
[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Oui10
J'arrive plus a en mettre même sur un autre message :/ Mais bon pour moi c'est POSITIF!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

-Dommage les autres sont bien aussi je trouve.
-J'appellerais ****-sama qui je veux Very Happy
-Et pour mon histoire Rp' je vous la post ce soir car je dois aller manger chez mes grand-parents :sesuicide:
Bref bonne fin de grand week-end à tous et à ce soir.
C'était Pichnet
Fin de la conversation. king
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Salut à tous, ici Sasuke Uchiha !!

Et non, et non, cette discution n'est pas terminée !
Je tiens à dire que tes screens sont...bof...
Spoiler:

Ce sera donc pour ma part un avis POSITIF pour le moment !
J'attend de voir le RP pour mettre un réel avis.

Cubiquement,
Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

L'histoire ce passe peu de temps avant la cinquième grande guerre ninja.
Un jeune homme connue seulement sous le nom de Nyo, adepte du raiton, rejoignit l'Anbu avec son meilleur ami pour participer à la grande guerre ninja qui approchait. Son ami, qui faisait partis du clan Uzumaki, avait hérité du déplacement instantané du Yondaime Hokage. Ce dernier avait promis à Nyo de lui apprendre. Les deux acolytes faisaient partis des meilleurs membres de l'Anbu, grâce à leur capacité de discrétion, de vitesse et d'assassinats. L'Hokage, surpris par leurs capacité décida de les utiliser comme cobaye pour une nouvelle techniques qui consistait à enregistrer l'ADN et la mémoire d'une personne et l'endormir pour ce réveiller dans le futur. Malheureusement le jour avant le début de l’expérience, alors que Nyo venait de finir d’écrire le sceau de téléportation sur son katana, des espions de l'akatsuki (On va dire que c'est encore eux les méchants pendant le 5e guerre ^^') assassinat le jeune Uzumaki avant de prendre la fuite. Arrivé au laboratoire Nyo ce demandait ou était passer son ami, mais il n'eu le temps de demander que le sceau était déjà écrit sur lui, il tomba dans un profond sommeil.

Apres une nuit de sommeil pour lui, il se réveilla dans un lit d’hôpital. Il se leva avec beaucoup de difficultés et partis vers le QG de l'Anbu. C'est sur le chemin qu'il aperçu quelque chose de troublant sur la montagne: Il manquait des Hokage. Il n'y avait que les 5 premier Hokage. Il compris que la technique avait fait le sens inverse de leurs attentes, il était retourner dans le passé.
Grace à son masque il réussi à intégrer l'Anbu sans que personne ne lui pose de question. Ne sachant pas utiliser la technique de téléportation, en ayant juste le sceau sur son katana, et ne connaissant personne, il devra "ce mettre à jour" car d'après des rumeurs qu'il à entendu dans les rues de Konoha, la 4e grande guerre ninja approche.


Si ce scénario vous plait je prend ce personnage Rp' Very Happy
Si je suis accepter biensur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:42

T'étais mieux en Sasori sans vouloir être méchant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:43

Moi J'ai bien aimé ton RP qui donne a une belle originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:07

Le problème avec moi c'est que j'ai tous dans ma tête mais j'arrive pas à le formuler de manière épique.
Nagato-sama j'avais choisi Sasori car c'était le seul encore potable qu'il restait mais je préfère quand même les perso inventé car on est plus libre avec.
Bref je suis déjà entrain de faire un skin de Nyo et si vous voulez mes autres screens que Nagato-sama n'a pas pu mettre donner moi votre mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Simple question? Quels personnages aurais-tu voulus? Sinon pour formuler mes phrases j'ai le meme problème. vince20.100@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:24

J'aurais aimé avoirs Minato ou Madara, bref je viens de t'envoyer mes screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-010[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-011[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-013[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-014[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-015[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-016[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-017[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-018[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-019[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-020[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 2012-021

Voila Mister Pichnet!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

Texture pack Wind Waker spotted !!!
Ça plairait à craftendo64 x)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Merci Kiba mais Suigetsu-sama c'est un Painterly ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

HAHAHA Suigetsu owned ! XD
Merci quand même d'avoir penser à moi ^^

Mais en effet c'est un beau pack de texture que tu à fait la Pichnet ! ^^
Ce qui donne un bon rendu aux images.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

Merci beaucoup, j'adore combiner plusieurs pack de texture pour apréçier chaque éléments de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

C'est pas un pack wind waker ? O_o
Pourtant la flamme de la torche c'est EXACTEMENT comme les orbes de lumières et les explosions de ce dernier jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:44

Encore une erreur les flammes de mes torches viennent du pack Pirates des Cuboides de la Team4Iplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:01

Je veux pas leur manquer de respect mais ils ont choppé ça sur un wind waker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pichnet   [Accepté] Candidature de Pichnet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Pichnet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: