mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko

Aller en bas 
+6
Meï Terumi
Itachi uchiha
A.Arque
Suigetsu
Minato
Anko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

Prénom : Morgane
id minecraft : moomyalb
age : 18 ans :p
personnage voulu : Mitarashi Anko

pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ?

Et bien, je suis une adepte des constructions de minecraft
et de l’univers de Naruto. J'aspire à reproduire le monde ninja
mais seule c’est quasiment impossible, voilà pourquoi je me suis tourné
vers vôtre forum/serveur/projet. Et sérieusement.. Se balader en
incarnant son personnage favoris dans Konoha c'est juste un rêve. ^^ C'est
dommage que les maps ne sont pas illimité j'aurais bien aimer faire en
plus de Konoha, quelques endroit culte comme la vallée de la mort,
le repère de l'akatsuki, de grand terrain vague et foret ainsi que les
autres villages. ^^

avez vous déjà réalisé des bâtiments de l'univers de naruto?

Je me suis lancé (toute seule donc)
Donc la petite maison. ^^

Devant,

Spoiler:

Derrière,
Spoiler:

Et l'intérieur, Désolé je ne sais pas faire les tables.. =='
Spoiler:

jouez-vous à minecraft depuis longtemps?

Non, je suis une petite nouvelle j'ai commencé il y a 1 mois
environ sans trop m'attarder sur le mode aventure mais plutôt les
constructions. J'ai aussi regarder pas mal de tuto pour apprendre les bases. :p

qu'avez-vous fait sur minecraft ?

J'ai vite fait le terrain d'entrainement avec la stèle
commémorative.Normalement le terrain est bien plus grand et la stèle plus
loin mais je voulais que tout rentre dans un screen.

Spoiler:

Pour ceux qui connaissent je mets l’avancement de mon projet
de Mirai nikki ^^ J'ai commencé a faire l'antre de Deus mais bien sûr
c'est loin d'être terminé. =o

Spoiler:

votre point fort à minecraft?

Je ne peux vraiment pas me prononcer pour le moment... Les
décor peut être? Ou l'intérieur j'aime les détails. ^^

connaissez vous bien l'univers de naruto?

Oui, je suis une grande fan et li les scans en ligne (tout en
achetant les tomes disponible) , je dispose aussi de plusieurs jeux
Naruto sur GBA (pas mal pour représenter les intérieurs de maisons), Xbox
360 et PS2.^^

parlez nous un peu de vous :


Hmm que dire... Je vais tenter de faire court. ^^ Je vie à Marseille, en première
année de médecine même si c'est dure je suis quand même disponible.
:p J'aime beaucoup les manga, les jeux japonnais et la culture de ce
pays en générale j'en apprend d'ailleurs la langue). Le cosplay
aussi fait partie de ma vie, je suis dans une association sympa, les
jeux vidéo : leaft4dead, Dead space, FEAR mais aussi Blazblue et autre jeux de combat ou aventure.
Pour les films, surtout gore, horreur, angoisse genre 2soeurs, Matryrs, X-cross, Saw et bien d'autre.
J'aime aussi la musique (Piano) et heuuu... voila. u_u'

ou avez vous connu l’existence de ce serveur?


Sur google en cherchan ‘serveur minecraft Naruto’


avez vous un micro?

Je dispose d’un micro intégré et je peux aussi emprunter
celui de mon frère si besoin es.

Vos disponibilités :
Cette année je suis très disponible,
cependant l’année prochaine non mais je pourrais tout de même me connecter un peu plus d’1h par jour soit dans la
matinée soit le soir je ne sais pas du tout. ^^

Pouvez vous participer à l'hébergement du serveur en faisant
des dons?


Oui je le peux. Mais n’ayant pas encore de salaire (je vie
de ma bourse XD) Mes dons ne serons pas très important. ^^ ‘


id skype : morgane.albanese, sinon j'ai MSN: mo om-mita rashi@
hot mail .f r (Sans espace. =o)


Fiche a jouuur!! =D


Dernière édition par moomyalb le Mer 21 Mar - 3:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

Tout d'abord, bonjour ^^

HOW MY GODNESS A WOMAN, A WOMAN IS HERE !!!!!!!!!!!!!!

Sinon euh, les screenshots sont obligatoires etc ... candidature assez complète et juste pour le troll : les candidatures sont fermées !!! (comme diraient les admins : "Non, ce n'est pas fermé mais c'est juste que le recrutement est plus sévère Twisted Evil )

Je ne me prononcerais pas sur mon avis

Cordialement, Minatruc

PS : ton manque d'expérience à Minecraft pourrait être un désavantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:54

Je le sais bien.. Mais on a jamais asser de main d'oeuvre pour un travail si grand. :p Je travaille d'ailleur sur un petit quelque choses du manga Mirai nikki je le posterais dès que faire ce peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:11

N'ecoute pas notre trolleur en chef (du moins une partis). Candidature excellente! Manque seulement les screens. Je suis positifs il manque seulement les screens qui je l'espere seront satisfesant. (orthographe de merde je sais)


C'etait Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

Tu rajoute des bons screens et c'est parfait ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13

Kiba, là je n'ai presque pas trollé, j'ai essayé de faire un effort pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

Salut à toi Morgane !

Alors par où commencer... Et bien déjà je suis heureux de voir que tu a eu ma réponse sur l'ancien forum !

Ensuite donc essayons de prendre ta candidature point par point :

Premier détail qui saute aux yeux, tu es une fille. Je tiens à préciser que pour des raisons d'égalité je jugerais ta candidature sans prêter attention à ce point alors accroche toi bien ^^.

Donc tu a 18 ans... C'est un âge très correct car cela prouve que tu a une certaine maturité (normalement).
Le choix de ton personnage est parfait ! (y)

Ensuite tu m'a l'air à première vue très motivée, ce qui est un + non négligeable.
Bonne nouvelle, nous avons prévu de faire la vallée de la fin, le repaire de l'akatsuki ainsi que les autres villages. (Je dis ça car je vois que c'est ce qui t'intéresse)

C'est dommage que tu n'es pas de screenshots, il va falloir en trouver absolument Twisted Evil
Ce point là est pour l'instant le point noir de ta candidature.

Tu es nouvelle sur Minecraft et c'est également un petit détail qui peut te porter préjudice, mais ne t'affole pas certains peuvent faire en un mois ce que certains font en 6 mois.
De plus tu ne t'es pas attardé sur le survival (alala ça me rappelle moi quand j'ai débuté Minecraft, que de souvenirs Rolling Eyes ).

En ce qui concerne tes connaissance sur Naruto elles doivent être très très haute donc c'est un gros +.

Pour ce qui est de tes détails personnels je n'ai rien de spécial à dire mis à part que tu a de très bon goûts ! Musique, jeux vidéos et manga ----> le trio parfait Razz

Voilà, donc pour être tout à fait honnête avec toi je suis à deux doigts de donner un avis POSITIF mais je ne peux pas. Il faut absolument que tu nous poste quelques screenshots Wink

C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king

P.S : Minato a raison, les candidatures ne sont pas fermées mais plus sévères *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

Positif, Eyemoon a besoin de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

Merci. ^^ J'ai mis quelques screen a la fin de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

Pas mal et si tu es acceptée tu risque fortement de t'améliorer donc maintenant tu n'as plus qu'a attendre l'avis des admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Constructeur
Itachi uchiha


Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2011

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:29

Bonjour à toi,

Alors je tien à dire que je donne un avis favorable Wink

Et puis sa rajouteras un peu de féminité sur le serveur même si on à déjà Kiba ^^!

Dommage que tu n'aie pas de sreen de la maison de naruto sa aurai sympa de voir un peu :p.

Sur ce, peut-être à bientôt sur le serveur Mine-naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:17

Bonjour,

Quelques petites questions, avant de te présenter mon avis :
Pourquoi Anko ?
Peux-tu aider à financer le serveur ?
As-tu un micro et mumble ? (je me doute que oui vu que tu as skype mais bon)
Tes points forts dans minecraft ? (même si tu es une jeunette)


Points positifs :

- connaissance du monde de naruto ;
- 18ans donc mature (normalement) ;
- tu "travailles" donc pour les allopass c'est bon Twisted Evil ;
- ta motivation
- tu es une fille, et oui un peu de douceur dans ce monde de brute (c'est triste que cela soit un point positif...)
- cosplay !!! O_O ;


Points négatifs

- ton manque d’expérience ;
- la disponibilité en tant qu'apprenti médecin qui serra de pire en pire ;
- le manque de structure dans ta candidature ainsi que certaines questions qui manquent.


Même si je vais attendre que tu répondes à mes questions pour me prononcer, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes Smile

Ps : Cosplay de Meï affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:18

Sympas tes screens meme si c'est pas terminer!

Sinon Itachi gros connard
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:57

A titre informatif, un cosplay de Yoko de Gurren Lagann est carrément INFINIMENT plus intéressant que celui de Meï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:07

Anko? Juste parce que c'est mon personnage favori, depuis toujours et sa ne changeras jamais xD. *__*' Elle est décalé, sadique, sexy et teeellement cool. Et j'aime beaucoup son histoire que l'on voi dans un épisode hors série. ^^

Je peux aider pour les finances oui dans la limite de mes pauvre moyen.. xD

Hmmm J'ai caméra et micro intégrée + skype donc j'pense que y'a pas de soucis après je peux piquer le micro de mon frère si la qualité son laisse a désirée. ^^

Et mes points fort dans minecraft.... Je ne peux vraiment pas me prononcer pour le moment... Les décor peut être? Ou l'intérieur j'aime les détails. ^^

Pour la disponibilité cette année je suis très dispo' mais il est vrai que l'an prochain.... ^^' Mais je trouverais toujours le temps de passer faire quelques trucs. =p

ps: J'ai pas l'intention de la cosplayer xD

Et je vais profiter de cette belle nuit pour refaire ma candidature histoire qu'elle soit plus claire et plus complète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:24

Quand ta candidature sera refaite n'oublie pas de le signaler et je te donnerais mon avis le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:51

Bonsoir, Bonjour, et bien écoute tu as maintenant mis des screens, répondu à toutes les questions donc j'ai un avis positif , pour les mêmes raisons que Suigetsu (je sais ce n'est pas très original honte à moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:14

Normalement cette foi c'est la bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:14

Salut ,

J'ai trouver ta présentation assez simple avec une mise en page un peu foiré mais bon je ne vais pas te jugé sur ta façon de faire une candidature ou méme dire ce que j'en pensse cars je n'aime pas jugé les candidature des autre si celle ci sont positives ou pas alors que sa ne fait pas longtemp que je suis sur le serveur donc je vais te donner un petit conseil. Quand tu fait une candidature ésséye de préciser ou tu a connu le site et le serveur cars pour quelqun comme moi sa ne serre a rien mais sa aide aux admin du serveur a savoir ou le plus de perssones peuvent voir le site facilement pour renforcer la pub et avoir plus de candidature que possible vis a vis de gens comme toi . Sinon je trouve que tu est quelq'un de sincére donc je te souhaite un bon courage et une bonne attente hehehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:56

Et bien voilà ce qui devait arriver arriva, je te donne un avis POSITIF !

Etant le deuxième admin a donner son approbation j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es acceptée !
Les informations relatives au mumble et au serveur te seront envoyées d'ici 5 petite minutes. Wink

Félicitations et bienvenue ! Very Happy

P.S : C'est la première fois que j'écris acceptée au lieu d'accepté, ce ne fut pas facile >.<
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:25

Bienvenue Mitarashi Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee

Killer-Bee


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21

Bienvenu sur Mine Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

Bienvenue Anko!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:32

Yeahaaa!!! Ce ne fût pas sans maintes et maintes reprises. XD
Mais je suis très heureuse d'en être enfiin!! =D
J'ai vraiment hâte, merci a vous. =p
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:56

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko   [Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accetpé] Candidature de moomyalb / Mitarashi Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: