mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Tobi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tobi.   [Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:01

Félicitations et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tobi.   [Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tobi.   [Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:40

Salut à toi mon ptit Tobi, tu dois poster une candidature dans inscriptions pour l'ouverture du serveur.
Malgré le fait que l'on te connait (et encore pas les nouveaux venus), je me vois obligé de te dire que tu dois "recommencer" depuis le début.

Ne t’inquiète, cela ne veut pas dire que l'on va faire comme si on ne te connaissait pas.

Voilà je suis sûr que malgré ta déception tu comprends parfaitement pourquoi je dis ça.
J'espère voir ta candidature très prochainement.

Suiget', le seul l'unique ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tobi.   [Accepté] Candidature de Tobi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tobi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: