mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nukimatsu

Aller en bas 
+7
Darui
Danzô Shimura
Kitako
Minato
Iruka Umino
Kakuzu
Nukimatsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:52

Prénom : Tim

Age : 14

ID minecraft : vietcong44

Le personnage voulu : obito uchiwa

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) : Shinetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : Car je suis fan de minecraft et de naruto et donc je voulais quelque chose pour fusiner les deux ^^

Parlez nous un peu de vous : Je suis cosplayer débutant (itachi) je fais des vidéos,je suis graphiste et editeur (montage vidéo)

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui, j'ai un Micro et un casque et j'ai skype

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : Oui, je connais naruto depuis un bon bout de temps et aussi shippuden ^^

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Nan malheureusement :/

Quelque chose à rajouter ? c'est ici : Je pourrais mettre mes service de graphiste et d'éditeur pour le bien de la communauté Mine-Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:04

Voilà ma réponse AVIS NEGATIF

Maintenant je vais expliquer pourquoi, quand on lit ta candidature, on ne voit aucune envie, les réponses sont trop brèves, il y a des fautes d'orthographe et en plus de ça tu n'a même pas pris la peine de regarder quelle personnage était pris ou pas. Donc voilà, si tu veux être accepté, tu devrais carrément éditer toute ta candidature (entièrement mais sans changer de post si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:10

Oui désolé je n'ai pas pris le temps de mieux l'edit que sa et j'en suis vraiment désolé.

ps : j'ai regarder pour les personnages mais je ne vois pas a quel endroit c'est marqué prit ou non :s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:15

Yo, bon par ou commencer, tout d'abord Obito Uchiwa est pris donc va voir les recensements de Kitako et Madara puis changes de personnage, ensuite pour ta candidature tu pourrais faire un minimum d'efforts et faire des phrases puis passer à l’étape d’après qui est de faire des phrases complètes puis ta candidature ressemble fortement à celle d'une autre personne qui voulait elle aussi Obito (soit c'est la même/le même model pour des flemmards soit tu l'a copié et cela était une grave erreur), il y a quelques fautes d’orthographes mais ça peux aller ( relis toi pour éviter d’écrire Shinetsu mais Shinsetsu). Sinon je ne donnerais pas mon avis, j'attend que tu modifie ta candidature.
Cordialement Tsunade

Edit: Pour les recensements :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvuC3-Mj_k-CdGRSb2ZpN3BIYnpObE00dzA3TElPRWc#gid=0
OU
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Av-NUHxl5KSrdHB5UWFMUkpKU0t2dVViY0diN2x3WFE#gid=1


Dernière édition par Tsunade le Lun 18 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:17

Regarde dans le recensement, tout les personnages écrits sont pris. Mais certains ne sont pas marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Ardennes

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:24

Avis Négatifs !

Tout dabord car il y a des fautes d'orthographes, il n'y a presque aucunes phrases bien formulez sauf peut être quelques une et le personnage Obito Uchiha est déja pris donc change t'as candidature en conséquence avec t'es fautes et je changerai mon avis.

Cordialement Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:16

Bonjour tout le monde !


Je m'appelle Tim j'ai 14 ans et je suis un grand fan de naruto. Shippuden plus précisément^^

Mon ID minecraft est vietcong44 (car je suis vietnamien mais bon on s'en fiche Smile )

Comme personnage je voudrais Yondaime car je le trouve super "stylé" et j'adore son style ses techniques...... enfin tout quoi ! (surtout car c'est le père de naruto ^^)

Je voudrais rejoindre la faction Shinsetsu

Pour ma part j'ai connu votre serveur en cherchant sur le net un bon serveur minecraft francophone
et puis je suis tomber sur la vidéo de votre serveur ^^

Je voudrais rejoindre votre serveur car il a l'air assez bien la communauté a l'air super et sympatique, et aussi vous avez une magnifique map et pour pouvoir "jouer" dans un monde parallèle a celui de naruto !


Euu......Par ou commencer, donc je suis un cosplayeur débutant , j'ai commencé il y a 2 - 3 mois
Mais je l'ai terminé, Je me coplay en Itachi uchiwa car c'est un autre de mes ninjas préférés.Je vais faire des études dans l'informatique, dans le domaine du graphisme,level design etc...
Je suis graphiste et éditeur amateur, j’exerce sur youtube (background etc...) pour l'instant. En ce moment je bosse sur les effets d'un court métrage.

Je possède un micro un casque (écouteurs) et pour discuter skype mais si il le faut j'utiliserais mumble (malgré que je n'y connais rien :s )

Je connais naruto depuis mes 8 ans car a mon anniversaire on m'avais offert un livre de poche naruto et j'ai tout de suite été intéressé.

Je ne pourrais pas aidé au financement du serveur car mais parent ne voudrons pas et mon forfais téléphonique ne me permet pas d'accéder au code audiotel (starpass etc...)


Je n'ai rien a rajouter car tout est la haut :p



ps : merci de m'avoir laissez une deuxième chance Wink




Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:47

.
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:59

Ahh...Donc puisque yondaime a l'air d’être pris j'aimerais bien être Utakata car j'adore sa façon d’être son allure et ses techniques
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Ardennes

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:47

Utakata est déja pris va voir la liste des personnages qui sont pris si dessous et change de personnage.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgGtp44WP5EPdDJ3ZjhrNi1jVU5NdUh2WWtfcXRWaVE
Sinon pour la candidature je vais attendre l'avis des autres alors pour moi je passe de Négatif à Neutre et peut être à un moment je passerais de Neutre à Positif qui sait donc pour moi avis Neutre.

Cordialement Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:01

yo,

juste une question lis-tu les postes des personnes qui te répondes ? si oui as-tu été voir le recensement que Tsunade a mis ? si oui sais-tu lire ? car les personnages que tu veux prendre sont marqué dans la liste ( Minato et Utakata ) donc regarde mieux la liste, car la on dirait que tu t'en fous complétement ( se tromper une fois oui mais trois fois c'est abusé ).
allez je te donne pas mon avis
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:06

NOOOOOOOOOOOOOOOOON, fallait laisser utakata posté un point! BAKA! Vous avez tout gâcher j'lui avais envoyé un MP xD

Sérieux on est 68 sur le serveur, choisit bien ton perso ça devient lassant de toujours te dire de changer -.-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:50

Faut positiver. Il ne pourra pas se tromper plus de 65 fois maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:59

Tchouuuuu.....Sa va me prendre du temps a trouver un perso car avec 3 listes a regarder c'est assez longs...
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:00

Ps : je n'en ai pas rien a fiche des listes c'est juste que vu qu'il y en a trois bas je me perds un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:09

Yo ici Darui !

Désolé de tr décevoir mais Darui aussi est déjà pris ! Dommage....?
Quoi ?! Il ne l'a pas demandé ?! Mince, et moi qui croyais que darui était un personnage TRÈS demandé !! Bon bah....tant pis !

Bref, a part ça, candidature correct, choix de personnage plus que judicieux...
J'aime le coup de "vietcong, ah c'est parce que je suis vietnamien mais vous vous en fichez"
Non, on s'en fiche pas, au contraire !! Hey les mecs, manque plus qu'un pakistanais et on est bons !!

Allez, choisis moi vite un personnage qu'on en finisse !
Salut !

El negro
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:23

Et siiiiiii j'allais le demander mais déja prit ... Sad ^^Et merci de ton accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:25

yo,

les 3 listes sont pareil ( 3 listes car un des 3 membres qui s'occupe de la liste n'est pas là les 2 autres serons quand même a jour)

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:44

Donc au lieu de mettre 10 000 post je vais vous faire part de mes ninjas préférés qui ne sont pas présents dans la liste et donc ceux que je voudrais incarner. Voici les heureux élus : Yamato ; Kotetsu ; Sakumo

Ces trois personnages ne figurent pas dans cette liste : docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgGtp44WP5EPdDJ3ZjhrNi1jVU5NdUh2WWtfcXRWaVE#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Utakata

Utakata


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:43

yop,

Et bien c'est une candidature correcte à par ceci parlons de ton personnage tu ne t'es toujours pas décidé à en choisir un, après de nombreux choix tu en choisi trois mais il n'en faut qu'un seul, comme tu l'as dit les 3 sont disponible donc... choisis en 1 !!!

PS: désolé Danzo mais je ne pouvait pas répondre sur cette candidature lorsque tu me l'a demandé.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:42

Bon bas alors sakumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:52

Salut à toi ! ( Décidément t'as pas beaucoup de chance pour le choix de personnage Smile )

Sakumo Hatake aussi déjà pris :p

Si je dis pas n'importe quoi les 2 autres sont dispos !

Allez Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:03

C'est 3 fois la même liste, si tu y avais prêter un peu attention Smile, seule la forme change.

En passant la liste officiel du recensement de Mine-Naruto est celle-ci :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Av-NUHxl5KSrdHB5UWFMUkpKU0t2dVViY0diN2x3WFE#gid=1

Si vous avez des changements à faire dessus, adressez-vous soit à Madara, soit à Kitako, soit à moi. Nous somme en charge de tenir cette liste à jour et de l'améliorer Smile

Personnellement je trouve ta candidature acceptable, donc trouve un perso qui n'est pas sur la liste, ou pris par une autre candidature, et tu seras sûrement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nukimatsu




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:55

Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Bon alors Yamato, j’espère qu'il n'est point prit :s
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:52

Visiblement bout de bois n'est pas pris ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nukimatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nukimatsu   Candidature de Nukimatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nukimatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur-
Sauter vers: