mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [REFUSE]Candidature de HUGOILL

Aller en bas 
+9
Kakashi
Uchiha Sasuke
Darui
Minato
Danzô Shimura
Kitako
Meï Terumi
Nagato
HUGOILL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

STOP !!!!!! Ce n'est pas un comportement à avoir sur une candidature.
En soulèvera le sujet ce soir si il le faut. Mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:55

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:51

Ce n'est pas nécessaire d'aborder ce sujet ce soir, nous l'avons déjà fais et il a été règlé, j'ai encore l'enregistrement si tu y tiens, mais je ne me répèterai pas.

Et personnnellement, je ne respecte pas les gens qui ne me respectent pas, donc je m'en fou de poluer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOILL




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:23

¿Me estais diciendo que yo no soy español? Podeis preguntarme lo que querais en español, no he entendido muy bien todo lo que habeis respondido a mi candidatura, pero no soy ni francés ni ningun robot de spam... -.- Je suis espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 23
Localisation : Village de Ame

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:27

J'aime bien google traduction et reverso, pas vous ? Les adresses IP's ne mentent pas ! Et encore moins nos constructeurs .
Revenir en haut Aller en bas
HUGOILL




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

Me estais diciendo que soy francés??? jajajajaja y que mi direccion ip es francesa? eso es ridículo. No se como mirais de donde soy con saber mi ip, pero vuestro programa esta estropeado -.-" soy de la comunidad autónoma de Aragón.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

c'est moi ou j'ai l'impression que c'est complètement du traducteur google XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
HUGOILL




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:33

Vraiment vous pensez qui je ne suis pas espagnol? je ne comprends pas pourquoi tout vous pensez qui je ne suis pas espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

Effectivement je te présente mes excuses, tu as bien deux ip espagnol. Jétais fatigué et vu que nous avons deux hugo sur le serveurs... j'ai commis une erreur dans mes recherches et j'en suis désolé.

Il n'empêche que tes adresses ip correspondent à celle de robot spammeur, donc nous devons en discuter ensemble Smile. Il est possible que cette société utilise le même hébergeur que toi, je vais m'informer plus en détail pour ne pas faire 2 fois la même erreur.

En attendant cela, je t'invite à continuer ta candidature Smile

J'espère que tu comprendras le fait que je suis très prudent avec les nouvelles candidature, je n'ai rien contre toi personnellement bien au contraire.


Dernière édition par Meï Terumi le Sam 19 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 23
Localisation : Village de Ame

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:46

HUGOILL, nous sommes tous vraiment désolé de t'avoir pris pour un français .. Après des recherches minutieuses, Meï a finalement découvert que son adresse IP était bien espagnol et qu'il s'était trompé, car il y a deux Hugo dans le forum, et le deuxième Hugo est français ! Nous sommes encore une fois, confus !
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

Buen Bah te presente mi sincero excusa désole es del traductor Internet no conozco el Español
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

Négatif trop de doutes autour de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

Un négatif de Kakashi et pas de réponse de Suigetsu ... Pas bon signe tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Salut à toi "l'espagnol" !

Non là c'est tellement louche cette histoire que je vais devoir te refuser ! Twisted Evil

Spoiler:

C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king
Revenir en haut Aller en bas
HUGOILL




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:23

Tout ce temps, j'ai intente avoir minecraft premium, et maintenant j'ai acheté le jeu, je peut jouer pas dans le serveur?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:16

Yosha !

Pienso que puedes hacer una otra aplicacion en 1 mes o mas. Porque la mayoria de nuestra comunidad no habla español. Y el intercambio podria ser muy dificil con ella en general.

Spoiler:

Si tienes Skype, el mio es : Ichiflo.

Cordialement, Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha

Fugaku Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Konoah

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

Un espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

Fugaku quelque chose contre les espagnols ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2013

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:44

J'aurai tout vu sur ce forum ! xD

Sinon Darius y'a autant de noirs que d'espagnols ! Tu te sens seul :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2013

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:45

Je voulais dire Darui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha

Fugaku Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Konoah

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

Je n'ai rien contre les espagnols je les adores même si je suis d'origines Italienne .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

Rattrapes toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de HUGOILL   [REFUSE]Candidature de HUGOILL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature de HUGOILL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: