mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877

Aller en bas 
+14
kiba inuzuka
Kakashi
Minato
Orochimaru
sakon
Danzô Shimura
Meï Terumi
Kushina Uzumaki
Tobirama Senju
Kitako
Darui
Suigetsu
Nagato
Kidōmaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:42

danzo moi j'ai mis avis neutre car je ne savais pas si les annimaux etait accepter si tu dis qu'ils sont accepter donc je change mon avis en un avis positif et aussi dire que ta une candidature très bien écrite et tu répond bien au question donc je te le redit

avis: positif
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 23
Localisation : Village de Ame

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:43

Moi aussi, j'ai donné un avis neutre car je ne savais pas que les animaux étaient autorisés mais bon, bonne candidature, sans trop de fautes d'orthographe, en attendant la réunion de Samedi, tu as mon avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:52

Danzo a assez bien résumé. Que ce soit n'importe quel avis, il doit être justifié. Choisir un animal comme personnage est indirectement autorisé étant donné que ce n'est pas interdit et que nous ne nous sommes jamais posé cette question >.<''. Du coup grâce à toi il y aura peut-être une règle spécialement faites pour les animaux xD.

En attendant Samedi, tu peux déjà réfléchir à un autre personnage, si par malheur les animaux seraient interdits ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 23
Localisation : Village de Ame

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Yosh

Je te recommande Kiba, il est libre et en plus apparemment tu aimes Akamaru, alors peut-être que son maître aussi ! ^^

Ps : J'ai une petite question à te poser ChipWarrior, comment as-tu pensé à Akamaru, parce que je t'avoue que pour l'instant moi je crois que tu as vu l'icone du post-it " Financement du serveur sans sortir 1€ de sa poche? c'est possible ! ", si ce n'est pas ça, racontes moi tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

c'est pas possible qu'il a vu le post car il doit être membre pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 23
Localisation : Village de Ame

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

Euh ... Non moi je ne suis pas encore dans le groupe membres et pourtant je le vois .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kidōmaru

Kidōmaru


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2013

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:23

Merci pour vos avis positifs Smile ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous décevoir en tant que Akamaruuu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kidōmaru

Kidōmaru


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2013

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:24

Mais je voudrais juste savoir un truc : comment on fait pour aller sur le serveur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:56

Candidature tout simplement épique mais surtout effrayante :S ^^

Je m'explique j'ai bien lue tout le "tralala" de cette candidature et la première chose qu'il me vient en tête c'est ... PAUVRE KIBA Twisted Evil, Car tu a cité plusieurs mot qui forment une suite choquante dans ta candidature.

Exemple : "Chien", "Exciter" et pour le final "je veut bien être le chien de kiba".

La tout de suite dans ma tête tu veut être :

(Toute personne n’étant pas majeur n'est pas en droit de cliquer sur le l'image banaliser par des ==> [spoiler] <== Tout choque causer par c'est images ne pourra pas être retenu contre Orochimaru-Sama)

Spoiler:

Bien sur j'ai penser a vous aussi -18 ans :

Spoiler:

En rajoutant bien-sur cette soumission que tu évoquer envers kiba oO

(Toute personne n’étant pas majeur n'est pas en droit de cliquer sur le l'image banaliser par des ==> [spoiler] <== Tout choque causer par c'est images ne pourra pas être retenu contre Orochimaru-Sama)

Spoiler:

Bien sur j'ai penser a vous aussi -18 ans :

Spoiler:

Donc vous comprendrais que j'ai eu beaucoup de mal a prendre cette candidature au sérieux :S

Mais bon tout comme mes collègues constructeurs je vais demander l'interdiction de personnage animales Wink

Autrement dit beaucoup d'entre nous et je pense pas trop m'avancer en disant : tout le monde risque d'être d'accord avec cette interdiction.

Je te demande d'éditer ta candidature pour changer de personnage et d’améliorer un peut plus sont contenue.

Avis négatif tant que les changement demander ne seront pas fait !

Le serpent ! Twisted Evil


Dernière édition par Orochimaru le Ven 18 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:10

C'est idiot de mettre un avis neutre... si tu n'es pas pour tu es contre et vice versa.

L'interdiction d'avoir des rapports sexuels avec ton animal sera sûrement voté à l'unanimité ce soir, donc comme je te l'ai dis et je te le répète, tu devrais déjà penser à changer de perso.

Pour rejoindre le serveur faut déjà être accepté, tu y penseras après, chaque étape compte et est importante dans ce long processuce.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Comme je l'avais prédis, il est désormais interdit de choisir un animal comme personnage principal >.<.
Tu pourras te venter d'avoir participer à l'amélioration des règles du serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:34

Gihi jolie double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 23
Localisation : Village de Ame

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:38

Bon, bah ChipWarrior, je crois bien qu'il est l'heure de changer de personnage .. ^,^

Ps : La puissance du double post est inégalable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:54

Mon double post est plus utile que vos 2 messages réunis, donc il faut arrêter de rager sur le double post quand celui-ci est utile et justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Du coup, il n'est pas revenu pour changer son personnage? S'il ne vient pas faire un tour cette semaine pour changer son perso ce sera négatif pour moi, mais si il vient et fait le changement avis positif alors on vera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Yosh !

Pour moi c'est négatif, mauvaise compréhension ou lecture de ce qu'on lui dit depuis le début. Mais merci d'avoir fait avancer notre règlement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Amos (Québec)

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:36

enfin akamaru je t'ai trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 23
Localisation : Village de Ame

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:04

Kiba, ChipWarrior n'est pas (encore, peut-être) accepté ! Et pour le moment il est mal barré pour l'être car Kakashi a donné un avis négatif ! (En plus de tout ChipWarrior n'est même pas actif)

Ps : Je sais que ton message partait d'un petit RP mais si tu aurais voulu nous faire part d'un RP, tu aurais pu le faire sur ta candidature et non dans la candidature d'une autre personne . ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Repentigny, Québec

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

Nagato, si je peux me permettre, je crois que c'est aux personnes haut placée de décidé si chipwarrior est bien barré ou mal barré pour être accepté. Je crois que Kiba voulais juste faire une petite blague, pas besoin de lui tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:26

et puis kakashi lui a mis avis negatif et non refusé donc son avis peut encore changer enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:09

Stop rager pour ça Meï u.u' Je ne rageais pas pour ton double post, c'était juste drôle d'en voir un de ta part :3

Sinon, je ne pense pas que tu puisses nous rejoindre ... Ou alors les admins en reparleront ultérieurement ...

Cordialement, Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:31

Ce n'est rien contre toi "Akamaru" mais pour moi ce sera un avis négatif et pour deux raisons :
- Il faut lire le Forum avant de postuler (au moins les posts de base comme la liste des personnages sur le serveur).
-J'ai horreur des doubles posts ( surtout quand on peut editer Sad ).

Bonne continuation, Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:28

Rectification Gaara les aspirants ne peuvent plus éditer leurs messages.
Cordialement Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2012

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:00

ah oui desolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

C'est un ras le bol, des personnes qui critiquent sans s'informer, c'est tout Minato.

C'était drôle mais ça devient chian, faut pas pousser la blague à son extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877   [REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature de ChipWarrior1877
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: