mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Canditature minecraft33920] Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Canditature minecraft33920]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minecraft33920




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:31

Prénom : Théo

Age : 16 ans

ID minecraft : minecraft33920

Le personnage voulu : iruka

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) :Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : par youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que naruto est minecraft sa va bien dans le thème

Parlez nous un peu de vous : jai 16 ans je vais avoir une moto a 18 ans je joue a minecraft depuis 5 ans

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui jais un micro et mumble si sa vous intéresse Very Happy

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : non je suis vraiment dessoler

Quelque chose à rajouter ? c'est ici :je suis assez fort au pvp dans naruto e si vous m accepter vous pouvez m envoer le laucheur le mien ne marche pas voila a plus tard Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
minecraft33920




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:38

pour aller sur le mumble il faut un mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

Yo,alors il y a quelques améliorations mais toujours des fautes d'orthographes que tu pourrais éviter et des réponses très voir trop courte. Oui, pour mumble il faut un mot de passe et voila mon avis et toujours négatif. Bonne continuation. Et Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:57

moi je suis de l'avis de tsunade certaine fautes peuvent être éviter
tu devrais développé un peut ta candidature
je met un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

Pratiquement aucune amélioration. RAJOUTE DU CONTENU!!!! N'hésite surtout pas sérieux la Razz

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:18

Merci de nous apprendre que pour aller sur le mumble, il faut un mot de passe xD, je vais me coucher moins con.

Et tu n'es pas prêt de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minecraft33920




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:36

Prénom : Théo

Age : 16 ans

ID minecraft : minecraft33920

Le personnage voulu : iruka

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) :Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : par youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que naruto est minecraft sa va bien dans le thème

Parlez nous un peu de vous : jais 16 ans je vais avoir une moto a 18 ans je joue a minecraft depuis 5 ans

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui jais un micro et mumble si sa vous intéresse Very Happy

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : non je suis vraiment dessoler

Quelque chose à rajouter ? c'est ici :je suis assez fort au pvp dans naruto e si vous m accepter vous pouvez m envoyer le laucheur le mien ne marche pas voila a plus tard Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:26

tu sais tu peut mettre 15 fois la même candidature on changera pas d'avis réécrit la sa serais mieux
toujours avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
minecraft33920




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:08

Prénom : Théo

Age : 16 ans

ID minecraft : minecraft33920

Le personnage voulu : iruka

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) : Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : par youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que naruto est minecraft sa va bien dans le thème

Parlez nous un peu de vous : jais 16 ans je vais avoir une moto a 18 ans je joue a minecraft depuis 5 ans

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui jais un micro et mumble si sa vous intéresse Very Happy

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : non je suis vraiment dessoler

Quelque
chose à rajouter ? c'est ici :je suis assez fort au pvp dans naruto e
si vous m accepter vous pouvez m envoyer le laucheur le mien ne marche
pas voila a plus tard Very Happy

desoler pour les faute mais jais mais je l ais s ai corriger donc si ya des faute ou sa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:04

Tout d'abord, évite de poluer notre section de recrutement avec 10 demandes... J'ai été gentil en fusionant tes candidatures, j'aurais pu les supprimer.

Spoiler:

Je n'ai corrigé que les fautes de base qui me sautaient aux yeux, de plus je n'ai même pas abordé la syntaxe, qui plus est, le sens de la plus part des phrases est farfelu voir inexistant...
Tu voulais que je te montre tes fautes, et te voilà sur le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

Tu as remis 2 fois ta candidature et il y a toujours des fautes et dans la dernière tu en rajoute dans ta phrase finale. Tu dois, lorsque tu mais ta candidature, pas simplement la réécrire ou la copier mais l'améliorer et te relire. Voilà alors cultives toi et refais cela correctement, montre nous que tu es déterminé et que tu veux faire parti de Mine-Naruto prouve nous que la fougue de la jeunesse est en toi.
Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
minecraft33920




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

Prénom : Théo

Age : 16 ans

ID minecraft : minecraft33920

Le personnage voulu : iruka

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) :Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : par youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que naruto est minecraft sa va bien dans le thème

Parlez nous un peu de vous : jais 16 ans je vais avoir une moto a 18 ans je joue a minecraft depuis 5 ans

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui jais un micro et mumble si sa vous intéresse Very Happy

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : non je suis vraiment dessoler

Quelque
chose à rajouter ? c'est ici :je suis assez fort au pvp dans naruto e
si vous m accepter vous pouvez m envoyer le laucheur le mien ne marche
pas voila a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minecraft33920




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

Prénom : Théo

Age : 16 ans

ID minecraft : minecraft33920

Le personnage voulu : Iruka

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) :Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : par youtube

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que naruto et minecraft ç’a va bien dans le thème

Parlez nous un peu de vous : j ai 16 ans je vais avoir une moto a 18 ans je joue a minecraft depuis 5 ans

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui j ai un micro et mumble si s'a vous intéresse Very Happy

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : non je suis vraiment déssoler

Quelque
chose à rajouter ? c'est ici :je suis assez fort au pvp dans naruto
si vous m'accepter vous pouvez m'envoyer le laucheur le mien ne marche
pas voilà à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

Je me demande si tu comprend le français il faut que tu corriges et pas que tu réécrives le même message 20 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:28

cette personne est décidément aveugle et possède un clavier en braille pour écrire sur le net...par contre j'me demande comment ça fonctionne pour l'écran Question

Peut importe, sérieusement tu te fou de notre gueule ou quoi minecraft 33920?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
minecraft33920




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

pourtant j'ai corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

Et bien, nous te remercions pour cet effort surhumain... Dans tous les cas je te banni un mois car tu as dérogé à une de nos conditions les plus importantes, et parce que j'ai l'impression que tu te fous vraiment de notre gueule.

Ta sanction prendra effet à partir de demain, à dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Kitako

Kitako


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : suna

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:17

Spoiler:
la sais du vrai foutage de guelle

avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:02

La sanction est appliquée, tu seras débanni automatiquement le 03/02/13.

Je classe cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

minecraft33920 a écrit:
Prénom : Théo

Age : 16 ans

ID minecraft : minecraft33920

Le personnage voulu : Iruka

La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei) :Shinsetsu

Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Par youtube .

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : Je trouve que naruto et minecraft ça va bien dans le thème .

Parlez nous un peu de vous :J'ai 16 ans je vais avoir une moto à 18 ans je joue à minecraft depuis 5 ans .

Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : Oui j'ai un micro et mumble si sa vous intéresse Very Happy .

Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : Oui .

Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Non je suis vraiment désoler .

Quelque
chose à rajouter ? 'est ici :je suis assez fort au pvp dans naruto
si vous m'accepter vous pouvez m'envoyer le laucheur le mien ne marche
pas voilà à plus tard Very Happy .
Désoler Iruka est pris par moi et voilà le texte corrigé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:42

*New*Iruka ( TheShippuden920) tu n'es pas encore accepté donc le personnage ne t’appartient pas de plus évite de mettre des messages inutiles sur d'autre candidature, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de poster mais cela ne sert a rien d'avoir des messages sans intérêt et qui n'apporte rien à la candidature ou autre. Voilà.
Cordialement Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature minecraft33920] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature minecraft33920]   [Canditature minecraft33920] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature minecraft33920]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscrption minecraft33920
» [Refusé] canditature linkprod
» Nouvelle canditature de andy33920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: