mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de maxcraft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:16

prénom :maxime
id minecraft :max2010craft
âge :15ans
personnage voulu :peut importe
pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ?car j'adore naruto minecraft et ses serveur communautaire
avez vous déjà réalisé des bâtiments de l'univers de naruto? si oui expliquer et screenshot
jouez vous à minecraft depuis longempts?nn pas de batiments de se genre je joue a minecraft depuis 1 an
qu'avez vous fait sur minecraft ? screenshot j'ai realiser des maison simple
votre point fort à minecraft? (déco intérieur des bâtiments, constructions, etc..)mon point fort c'est la recolte de minerait
connaissez vous bien l'univers de naruto? oui Exclamation
parlez nous un peu de vous :jeune youtuber qui aime minecraft je suis basque j'habite a dax

id skype :max2010cool
ou avez vous connu l’existence de ce serveur? sur jeux video.com
avez vous un micro?oui
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25

Donne nous un personnage stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: rep   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

kakashi ou genin
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: rep   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:29

euh sunine dsl
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

Avis pas du tout favorable
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

Sunine ? Genin ? Explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

Avis DEFAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

CHUUNIN dsl Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

pour expliquer c'est que je me suis litteralement tromper
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

Mais pourquoi Chuunin ? Ce n'est pas le nom d'un personnage, mais un rang, ce qui ne nous permet pas d'y voir plus clair quant à l'identité du personnage que tu souhaiterais incarner.
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:35

Ah ok le nom du personnage kakashi désoler. j'ai compris (enfin) dsl encore:D
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:40

bon je dois aller manger. je reviendrai d'ici 30min si vous pouvez m'ajouter sur skype  pour en discuter svp merci
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:15

alors pris ou pas pris? au faite Jecht est un ami de classe et d'enfance et on a les meme ambition donc si vous le prenez et pas moi ya un probleme. bon apres je vous critique pas mais sa sera cool de m'accepter donc si je pourai avoir une reponse svp

 
Revenir en haut Aller en bas
Jecht2
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:17

Je suis pas encore pris donc je sais pas si j'ai le droit mais c'est un ami a moi et il fais de jolie choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:32

Les screens
[Accepté] Candidature de maxcraft 2011-010
[Accepté] Candidature de maxcraft 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:47

Les screens sont pas si mal que ça.
Une chose me tracasse... Ne pourrais-tu pas refaire une candidature plus présentable et plus complète par la même occasion s'il te plaît.
Car à vrai dire pour le moment le seul jugement que l'on se fait de la personne est celui au moment de la candidature , on peut déduire si une personne est sérieux ou mal intentionnée.

Enfin , bref , à toi de voir ce que tu fais car pour le moment , je vais pas te mentir , tes chances d'être accepté sont égales à 0.
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: 2éme essai de candidature   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:47

prénom : MAXIME
id minecraft : max2010craft
âge : 15 ans
personnage voulu : sasuke uchiwa
pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? j'aime naruto et minecraft


avez vous déjà réalisé des bâtiments de l'univers de naruto? si oui expliquer et screenshot
jouez vous à minecraft depuis longempts? non je n'ai pas realiser de batiments de se genre, je jue a minecraft depuis la 1.4.


qu'avez vous fait sur minecraft ? screenshot/ je fait des maisons, des ponts(ou ponton) et des screenshot. Pour les maisons vous avez deja les screens et pour les ponts sa se passe sur le serveur a un ami qui est a l'heure ou je vous ecrit se message est fermer


votre point fort à minecraft? (déco intérieur des bâtiments, constructions, etc..) mon point fort c'est pour les  les batiments en bois massive et raffiné . Je peut fair tout type de toit avec terrasse ...

connaissez vous bien l'univers de naruto? oui je suit tout les episodes en manga depuis le 1er sorti
parlez nous un peu de vous :je m'appelle maxime je suis en 3eme ami de Jecht(djino) j'habit a saint-paul-lès-dax dans les landes


id skype : vous l'avez mais au cas ou c'est max2010cool
ou avez vous connu l’existence de ce serveur? sur (JVC)
avez vous un micro? oui

PS:J3ESPERE QU'AVEC CETTE 2éme ESSAI DE CANDIDATURE SA VA LE FAIRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57

C'est déjà mieux.
Je laisse mes camarades d'en juger par eux-même.
De plus , je te rajouterai un bon point pour l'effort d'avoir recommencer ta candidature.
Peut-être , est-ce là un signe de détermination , qui sait ?
Au plaisir de t'avoir répondu. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:12

merci est pour la determination c'est vrai je suis tres determiner quand je veux un truc je fait tout pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:19

Nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:44

merci de l'effort fourni, mais cela ne suffit pas, n'hésite pas à postuler quand konoha sera fini
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:33

Bon j'accepte de ne pas etre pris malheureusement pourtant je suis super motivé certe je ne l'ai pas montrer mais je voulais vraiment rentrer sur se serveur car je voulais d'une part vous aidez a construire konoha et d'autre part etre sur un super serveur alors s'il y a une toute petite chance de changer votre avis je le ferai sans hésiter alors je vous en suplit laisser moi une dernier chance et je ne vous desevrai pas

PS:est ce que c'etait un vote collectif ou un vote personnel. Et je vous demande de reconsidérer ma demande svp je vous en suplit
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:38

Ta demande est prise en compte.
Reviens plus tard.

Cordialement Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
maxcraft
Invité




[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:51

C'est.a dire dans combien de temps a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
A.Arque

A.Arque


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2011

[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:56

Pas avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de maxcraft Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de maxcraft   [Accepté] Candidature de maxcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de maxcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: