mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
inscrption minecraft33920 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     inscrption minecraft33920

    Aller en bas 
    +2
    Danzô Shimura
    minecraft33920
    6 participants
    AuteurMessage
    minecraft33920




    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/12/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:11

    Prénom : Théo

    Age : 15

    ID minecraft : minecraft33920

    Le personnage voulu : iruka


    La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei):Shinsetsu


    Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : jais connu se serveur grasse a internet jais mis serveur minecraft naruto et jais trouver sa

    Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que minecraft et naruto sa va bien

    Parlez nous un peu de vous : jais une femme jais une moto je sus assez fort au pvp dans minecraft

    Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui mais mon casque me mais une voix de fille des que je parle que je suis a garçon Very Happy

    Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

    Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : nn je suis vraiment dessoler

    Quelque chose à rajouter ? c'est ici :nn rien a rajouter Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Danzô Shimura
    Constructeur
    Danzô Shimura


    Messages : 843
    Date d'inscription : 17/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:41

    Trop coutre et manque de précision. Merci d'en rajouter un peu stp...avis neutre
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Halo3Qc
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

    Tu as déjà une candidature sur un autre serveur, donc tu es refusé d'office.

    Après si tu quittes ton autre serveur, il y a pas mal de chose à corriger.
    - Les fautes de français qui piquent les yeux;
    - La pauvreté de la candidature;
    - Les mensonges.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darui

    Darui


    Messages : 100
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Claye-Souilly

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:25

    Yop ici Darui !!

    Bon moi y'a juste un détail qui me pique les yeux: t'as 15 ans et t'as déjà une femme ??
    J'ai pas encore vérifier mais j'espère que c'est pas encore un copié collé !!

    Allez, au plaisir !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:35

    Y'a peu de chance que ce soit un copié/collé, vu qu'il est un des premiers à utiliser le nouveau pattern.
    Revenir en haut Aller en bas
    Orochimaru
    Constructeur
    Orochimaru


    Messages : 166
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Suna

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02


    Te dépêcher de faire les changements demander tu devra, sinon refuser tu sera Laughing

    ( Dédicace a ce petit bonhomme vert *_*, que j'aurais bien fais connaissance hier :/. Je sais suigette toi aussi :/ YODA *_* )

    Le serpent Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    minecraft33920




    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/12/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:03

    [quote="minecraft33920"]Prénom : Théo

    Age : 15

    ID minecraft : minecraft33920

    Le personnage voulu : iruka


    La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei):Shinsetsu


    Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : jais connu se serveur grasse a internet jais mis serveur minecraft naruto et jais trouver sa

    Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que minecraft et naruto sa va bien

    Parlez nous un peu de vous : jais une femme jais une moto je sus assez fort au pvp dans minecraft

    Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui mais mon casque me mais une voix de fille des que je parle que je suis a garçon Very Happy

    Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

    Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : nn je suis vraiment dessoler

    Quelque chose à rajouter ? c'est ici : jai connu minecraft a 11 ans je savais rien faire donc jais connu bob et fant et natyu et as2pik plein de youtber puis jais commencer a faire des video donc je pourrais faire des video de votre sereur pour pub voila en revoir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

    Et bien, y'a du progrè aussi minime soit-il.

    Comme cela, tu es déjà marié à 15ans, qui plus est tu as également une moto :O, je sais pas si c'est un rêve ou un cauchemard xD

    Je vois qui tu n'as pas fait l'effort de corriger un minimum les fautes, je te laisse donc le faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    minecraft33920




    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/12/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:22

    : Théo

    Age : 15

    ID minecraft : minecraft33920

    Le personnage voulu : iruka


    La faction pvp/événement que vous voulez rejoindre (Shinsetsu/Geretsu/Chuusei):Shinsetsu


    Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : jais connu se serveur grasse a internet jais mis serveur minecraft naruto et jais trouver sa

    Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : je trouve que minecraft et naruto sa va bien

    Parlez nous un peu de vous : jais une femme jais une moto je sus assez fort au pvp dans minecraft

    Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui mais mon casque me mais une voix de fille des que je parle que je suis a garçon Very Happy

    Connaissez-vous bien l'univers de Naruto ? : oui

    Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : non je suis vraiment dessoler

    Quelque chose à rajouter ? c'est ici : jais connu minecraft a 11 ans je savais rien faire donc jais connu bob et fanta et natyu et as2pik plein de youtber puis jais commencer a faire des vidéo donc je pourrais faire des vidéo de votre serveur pour pub voila en revoir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

    Yo, alors ta candidature est assez courte mais répond aux questions il y a trop de fautes que tu pourrais corriger de plus au lieu de réécrire tout le temps ta candidature tu devrais l'éditer. Voilà sinon il y a quelque reponse assez étrange de ta part (ex: j'ai 15 ans et j'ai une femme ). Alors soit c'est un mariage depuis la naissance soit ... un mensonge ou encore eu... tu n'as pas 15 ans. Voilà c'est un avis neutre qui attend des ameliorations sur cette candidature.

    Cordialement Tsunade. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    sakon

    sakon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 06/01/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:09

    Ta une femme Shocked tu m'étonne. trop de faute alors je te dit neutre.



    sakon et ukon te dit à la prochaine mon ami
    Revenir en haut Aller en bas
    Meï Terumi
    Constructeur
    Meï Terumi


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 16/03/2012

    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:26

    Depuis la dernière réunion, les candidats n'ont plus le droits d'éditer et de supprimer leurs messages Very Happy

    Ta candidature est refusée, car tu n'as pas l'air de correspondre aux gens que nous recherchons ^^. C'est bien sympa de laisser des chances, mais bon, faut pas me bouffer le bras, j'en ai besoin pour mettre la fessée à nos membres Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    inscrption minecraft33920 Empty
    MessageSujet: Re: inscrption minecraft33920   inscrption minecraft33920 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    inscrption minecraft33920
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Canditature minecraft33920]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
    Sauter vers: