GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMap

Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
Jeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
Sam 13 Avr - 18:49 par Tsunade

» Candidature de Whip_Me.
Jeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
Jeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
Mar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
Lun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
Sam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
Ven 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
Ven 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature Kaporal-Gajeel

AuteurMessage
Kaporal-Gajeel

MessageSujet: Candidature Kaporal-Gajeel   Lun 17 Déc - 1:46

Bonsoir à tous, je vient faire ma candidature pour être intégrai au sein du serveur «Mine-Naruto»

Mon nom et prénom: je m'appelle Samuel Cardo.

Mon âge: J'ai 14 ans le 19 décembre (dans 3 jours)

Mon id minecraft: En faite je suis sur un compte cracker, je m'appelle Kaporal-Gajeel. Mais je voie que sur se serveur un skin est recommander. Donc je choisi de prendre «Whip_Me» (vous verrez plus d'info par la suite).

mon Département et ma Ville: je viens du 59, c'est-à dire dans le nord (près de la Belgique). Dans un village qui s'appelle «Maubeuge» (90 kilomètre de Lille).

Mes Études: Je suis en 3eme, je vais débuter mon stage d'une semaine demain dans la gendarmerie.

Comment ai je trouver se serveur: Grâce à Google et Youtube, j'ai chercher si il y avait «Konoha» sur «Minecraft» et j'ai vue toute les vidéos et j'ai vue qu'il y avait un serveur basé sur la même map. Donc j'ai sauter sur l'occasion.

Villageois ou ninja: je souhaite être un ninja car je rêve d'être dans la peau d'un shinobi depuis bien longtemps.

Quel faction allé vous servir: La faction que j'aimerais rejoindre est geretsu.

Connais tu bien Naruto: Au oui je le connais très bien. Je suis que les manga (pas les scans). Car en faite je collectionne les manga, je l'ai lis un par un donc si je commence à les lire sur internet, sa va pas m'aider pour les manga. Sinon j'aime bien Naruto, une histoire intéressante d'un Shinobi qui montre au lecteur que rien est impossible quand on a encore l'espoir.

Connais tu bien Minecraft: Oui très bien même, j'aime reproduire des village représenté sur une image, J'ai déjà essayais de reproduire Konoha mais j'ai directement abandonner car je ne trouver pas un biome requis à sa construction:). Sinon j'ai représente plusieurs village que j'ai crée (dans le thème de Naruto).

Cotisations et autres avantages: Je peut faire quelque dons de 1 allo ou 2 (sa dépend de mon crédit à la fin du mois)

Personnage souhaiter: Je souhaite être Sakumo hatake, car en faite je voie qu'il na pas était pris et en plus je le trouver trop bien fait, avec son couteau derrière sont dos. Mais le problème est là, je possède un compte Cracker, je n'est donc pas de skin, mais j'ai trouver sur un serveur (je ne dirais pas de nom pour pas faire de pub) un compte où il donnait un skin valable au personnage que je souhaite incarner. Il sagit de «Whip_Me»
Donc je souhaite être accepter sur le surnom de Kaporal-Gajeel mais vue que j'ai pas de skin je voudrai être accepter sur le serveur par Whip-Me (sais le seul défaut que j'ai dans ma candidature)

micro ou pas: je n'ai pas de micro et j'ai un micro et skype si vous le voulez.

Bonus sur moi: Ba j'aime bien tout les sortes de jeux naruto et minecraft.

J'espère être ajouter sur se serveur qui a l'air génial avec de bon admin et constructeur

Allé bonne soiré à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur

MessageSujet: Re: Candidature Kaporal-Gajeel   Lun 17 Déc - 2:37

Salutation,

Ta candidature est dans l'ensemble bien...sauf naturellement que tu as un conte cracké, ceux-ci n'étant pas accepté tu devras bien entendu acheté minecraft si tu veux nous rejoindre.

Avis neutre

N.B. je me questionne sur le choix de personnage (si vous voyez ce que je veux dire)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Halo3Qc
Meï Terumi
Constructeur

MessageSujet: Re: Candidature Kaporal-Gajeel   Lun 17 Déc - 6:48

Tu as bien raison de t'interroger Danzo, vu que c'est la même personne.

Je propose un bannissement temporaire, contre sakumo (kaporal-gajeel, sakura_haruno), qui ne lui permettra plus de postuler avant la fin du bannissement, et la suppression de tous ses comptes -1.

En attendant, qu'une décision soit prise par les admins, je verrouille tes 3 candidatures et je te déconseille de poster une nouvelle candidature, sans quoi je te bannirai sur le champs.

Edit : Nous discuterons de ta sanction lors de notre réunion de samedi, je t'enverrai notre décision par MP, en attendant je classe tes 3 candidatures.

plus vite.

Godaime Mizukage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kaporal-Gajeel   

Candidature Kaporal-Gajeel
Page 1 sur 1