mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
(Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 (Refusé) une nouvelle candidature

Aller en bas 
+6
Suigetsu
Danzô Shimura
Meï Terumi
Darui
Minato
golande599
10 participants
AuteurMessage
golande599




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:38

- Prénom : corentin

- id minecraft : golande599 ( mon id de jeux ) .

- Age : 15 ans

- Personnage voulu : naruto ( si il est libre )

- Ou avez vous connu l’existence de ce serveur? : par yutube

- Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? : pour jouer à naruto , passer de bon moments en jeux avec vous tous .

- Voulez vous être un ninja où un citoyen? : un ninja

- Dans quelle faction principal voulez vous être? Shinsetsu (gentil), Chuusei (neutre) où Geretsu (méchant) : neutre

- Connaissez vous bien l'univers de naruto? oui

- Parlez nous un peu de vous :

Présentation IRL :
Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.
J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature.
J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'age de 6 ans.
Et à 7 ans , j'entra dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe.

-
Avez vous un micro? (il est obligatoire d'en avoir un où de pouvoir
s'en procurer un assez rapidement, afin de garantir un bonne entente et
surtout une grande convivialité !) : oui intégré à mon pc , il faudras juste m' explique comment paramétré mon mumble .

- Pouvez vous participer à l'hébergement du serveur en faisant des dons? (paypal, allopass, etc..) : non , car je n' est pas d' argent .

- Quelque chose à rajouter? c'est ici : non , rien d' autre à ajouter , j' attend vos réponse .


Dernière édition par golande599 le Sam 3 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:45

ADIEU ! bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

Je n'est qu' UNE seule et UNIQUE question ??

Est-ce que ton pseudo minecraft est réellement sasuke ??
Parce que ça m'intrigue un peu vois-tu ?? Un personnage de manga, connu dans le monde entier et particulièrement apprécié, est souvent déjà pris dans minecraft depuis la version alpha AU MOINS !!

Après, peut-être que c'est justement toi l'heureux élu qui a eu la chance de pouvoir posséder ce pseudo !!!!!

Euuuuh....sinon je te conseille de jeter un petit coup d'oeil sur le mumble, à gauche de ton écran....il me semble que sasuke est absent pour l'instant !

Bref, sinon ce serai pas mal que tu viennes sur un serveur que je voies ton skin, comme ça je pourrais m'en inspiré pour faire sasuke enfant (je t'avoues que je galère avec les cheveux)

Merci,
Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
golande599




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

sur le sujet c 'est dit que le pseudo et libre ........ , mais je vais le changer .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:55

golande599 a écrit:
J'ai une énorme... passion pour l'informatique
O_O... autant pour moi, je pensais qu'on avait des points communs.

golande600 a écrit:
non , car je n' est pas d' argent .
Hahahaha ça m'a tué !

Pour l'affaire du pseudo "libre", c'est un mal entendu. Nous demandons ton "id minecraft", soit ton username pour te connecter à Minecraft, pour pouvoir t'ajouter ainsi que te contacter si jamais il y a besoin. En ce qui concerne le pseudo du forum (golande599), tu pourras le changer pour le personnage que tu auras choisis, une fois ta candidature validée, dans les paramètres forum.

Voilà, donc Sasuke est déjà pris, il faudrait que : soit tu trouves un autre personnage non utilisé par un de nos membres; soit tu crées un personnage qui respecte l'univers de Naruto bien entendu !

Mise à part cela, j'ai une question quant à ta candidature : Quelles compétences as-tu "développé" en informatique ? car c'est une terme assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:00

bon bien entendu vous avez compris que j'ai commenter sur l'autre candid avant celle-ci mais je garde mon avis, cette personne veut définitivement rejoindre notre forum que pour avoir des avantages pour son autre site...elle ne connait même pas minecraft, tout le monde qui possède minecraft sait ce qu'est l'ID minecraft, DUH! bref, refuser pour moi et je suis catégorique, AUCUNE PITIÉ CETTE FOIS! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:33

J'ai suivi de très près cette candidature mais j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ses motivations. Quelqu'un peut-il m'expliquer très clairement en quoi consiste son site en question.
Et quels avantages tirerait-il de son acceptation éventuelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
golande599




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: réponse   (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:50

mais je l' est déjas dit , je veux juste jouer sur le serveur , pas avoir des avantages ici , je veux juste jouer chez vous comme tout le monde .........
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:24

Si tu le désirais tant que ça, tu aurais pris la peine de TOUT lire avant de poster quelque chose !

ADIEU, Minato.


Dernière édition par Minato le Mar 15 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golande599




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Bon, comme on est partis du mauvais pied , je propose ( si tu le veux bien ) de suprimer tout mes postes , et je refais sa au propre tu en pense quoi ?? bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

c'est dommage parce que tes intentions au départ était mauvaise...alors si tu nous dis qu'elles ont changé, ques qui nous dit que c'est pas du troll juste pour te faire accepté. Si tu voulais vraiment te faire accepté pour jouer a minecraft style naruto avec nous, tu aurais posté une candidature adéquate DÈS LE DÉBUT. Peut être que tu dis vrai et que tu as changé d'avis, mais on ne peut en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
golande599




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:08

je dit vraie , laisser moi refaire une candidature au propre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

Tu n'as qu'a editer celle-ci. Et moi je suis contre le faite que tu en fasse encore une nouvelle car comme les autres l'ont dit si tu voulais tellement entrer dans le serveur tu aurais pris connaissance des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

Mr le Juge laisser moi encore une 48676ème chances :S --'

Tu n'a pas compris il me semble ton début sur le forum a creuser un trou dans le quel tu a créer ta tombe !

Pour moi rien ne sert d'insister ! Accorder 4867 chances ?
Va demander un détenue si il a eu une seul chance (malgré qu'il pouvais être innocent ).

Je pense que tu a eu tes chances et que tu les a gâcher !

Le serpent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golande599




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

Orochimaru a écrit:

Mr le Juge laisser moi encore une 48676ème chances :S --'

Tu n'a pas compris il me semble ton début sur le forum a creuser un trou dans le quel tu a créer ta tombe !

Pour moi rien ne sert d'insister ! Accorder 4867 chances ?
Va demander un détenue si il a eu une seul chance (malgré qu'il pouvais être innocent ).

Je pense que tu a eu tes chances et que tu les a gâcher !

Le serpent Twisted Evil

conard , tu veux pas me laisse de chance ca c ' est ton problème , pas le miens bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

On dit canard, pas conard... Mais je ne vois pas là en quoi tu compares Orochimaru avec cet animal...

D'ailleurs il est interdit de parler de cet animal sur le forum, donc mon avis sur ta candidature est négatif Cool
Revenir en haut Aller en bas
golande599




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:00

bon sa vas , sa je l' avais piger que tout le monde et contre moi ==''' manque plus que 1 avis négatif et c 'est au trous comme une vielle casrole ( deso de la faute ) .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

golande599 a écrit:


conard , tu veux pas me laisse de chance ca c ' est ton problème , pas le miens bonne soirée .


Comment tué une candidature Wink Bonne chance sur un serveur de ton niveau Wink

Suiget c'était des mot d'amours et tu le sait bien mon canard *_* :$
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:03

Allez, allez ! ♥
Négatif, on insulte pas Orochimaru ! :3

bref, au trou comme une vieille casserole ! ♥

Ps : j'aime mon PONEYYYYYYYYYY

En espèrant t'avoir ouvert les yeux,
Uchiha Sasuke, utilisateur du dōjustu Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Hum, je serais tenter de te mettre un avis positif parce que tu as insulter cette empoiré de serpent, mais non xD

Maintenant, il faudrait que tu évites de tomber dans le rôle de la victime... ça fais depuis le début de ta candidature que j'essaie de te défendre et malgré ça, tu enchaînes les erreurs et tu ne m'écoutes pas. J'avais même demander à ce qu'on te laisse refaire une candidature et qu'on reparte de 0.5, mais en arrivant sur ce post et en voyant que tu osais te permettre de traiter un membre de notre communauté d'anatidés No .

Tu ne mérites pas de faire partie de notre communauté pour l'instant, au vue des derniers événements. J'espère que tu réfléchiras à tes actes et que la prochaine fois que tu posteras, soit dans longtemps, tu ne me décevras pas ainsi !

Tes candidatures sont un sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Bonjour, je suis du même avis que mon sensei ( Meï ) cheers sur le fait que cela ne se fait pas de traite notre serpent de canard affraid et que suite a ses évenement tu ne mérite pas de faire partie de notre communauté pour l'instant.

Tu avais une lueur d'espoir et malheuresement tu l'as laissée s'échapper.

Pour résumer en un mot : Adieu.


Dernière édition par Tsunade le Mar 6 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Membre d'honneur
Hashirama Senju


Messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Konoha

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:39

Tu te permet de devenir injurieux alors que tu est en faute ?
Tu insulte Orochimaru de ne pas te laisser encore une chance ? Mais tu comprendras quand tu grandiras que sur beaucoup de serveurs les candidats n'ont qu'une seule chance pour leurs candidature...
Alors fait pas le malin... Toutes les personnes ici sont des personnes de qualité. Et on veut pas de toi ... point barre.

Je suis de retour sinon les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:10

Bon il ne sert plus à rien de déblatérer voir même de débattre sur ce cette candidature.

@Yamato : Je pense que pas mal de candidats, on eu une nouvelle chance. Mais une seconde chance se mérite et c'est là le problème.
Après il ne faut pas trop en faire, tout le monde à le droit de faire des erreurs et certains mettent du temps pour se rendre compte des leurs. Ce n'est pas pour ça qu'une personne sera mauvaise en elle-même, et c'est suite à cela que je pense que tu pourras re-postuler dans quelques temps sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(Refusé) une nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) une nouvelle candidature    (Refusé) une nouvelle candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) une nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle canditature de andy33920
» [REFUSE]candidature
» [Refusé] Candidature de Antho67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: