mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou

Aller en bas 
+12
L_Uchiwa
Kakashi
Orochimaru
Uchiha Sasuke
Killer-Bee
Suigetsu
Minato
Hashirama Senju
Meï Terumi
Anko
Danzô Shimura
Hidan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:48

Salut à toi !
Je suis revennu pour deux choses, la première est pour te donner une réponse à la question qui est restée sans réponse, "qu'es-ce qui est arrivé à tobi sur ce serveur?". Et bien je te répondrais simplement que l'on ne te le dira pas, c'est de l'histoire ancienne.
Deplus, j'ai remarqué que tu avais pris en compte mes critiques, ce qui est un plus. Je décide donc de changer mon avis pour le passer en positif.

Pourquoi?

Et bien... tu préfèrerais un avis négatif?

En espèrant t'avoir ouvert les yeux,
Uchiha Sasuke, utilisateur du dōjustu Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:31

Moi par contre, j'ai une question pour toi Hidan :

Pourquoi postuler sur NOTRE forum/serveur alors que tu étais déjà sur un serveur similaire ?

Cordialement, Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:43

Tous d'abord merci sasuke pour ton avis positif.

Danzô, si jamais je rejoindrai votre serveur et que je plagiais un de vos membres détruirai le serveur chidori et le forum pour plagia. D'autant plus que si je devait plagié j'irai directement voir les screens posté sur le fofo.

Minato pour répondre à ta question:

Premièrement: j'ai en vi tous d'abord de rejoindre ce serveur car il est tous simplement génial.
Secondo: je poste ma candidature sur le votre car le serveur chidori na pas ouvert depuis plus d'un mois.
Troisiémement il n'y à absolument personne connecté sur le fofo.
Quatriémement le serveur n'avance plus même si quelq'un à posté une candidature dessus il est pas prête d'aller sur le serveur

En esperant avoir répondu à vos question

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee

Killer-Bee


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:09

donc notre serveur c'est un peu ton bouche-trou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:10

pour etre plus clair je quitte l'autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:50


Juste pour info a toute les personnes qui craigne le plagia ! Je vous rappellerais que le serveur d'ou il vient ont la déja infiltrer et qu'il ce sont excuser d'avoir fais sa !

ET Nous avons proposer que si il voulais il pouvais poster sur notre forum pour play Wink (je suis toujours white list sur le serveur et je vérifie assez souvent quand leur serveur été en ligne ^^)

Sa vous pose toujours problème qui vienne d'un autre serveur ?

Sinon Hidan tu a refais ta candidature et tu es rester a l’écoute envers ce que les membres attende de toi ! Donc oui cela pour moi me suffit pour me convaincre que CE SERVEUR TU VEUT Y ALLEZ Wink

Je n'est pas besoin de donnez mon avis positif qui serais insignifiant ! C'était juste pour rappelez certains point a certaine personnes !

Le Serpent toujours present quand il faut pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:51

merci orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50

Pour ma part, contrairement à toi, Orochimaru, même si le fait qu'il vienne d'un autre serveur ne me gène pas, je suis contre sa candidature.

Je ne pense pas qu'il soie digne de confiance et, surtout ses réponses ne m'ont vraiment pas convaincus voir, on renforcer mon avis négatif.

Je ne vais pas relever tous les points négatifs, car si vous suivez sa candidature un minimum sérieusement, je n'en ai pas besoin.

C'est peut-être injuste mais nous pouvons nous permettre de refuser les candidatures qui ne répondent pas totalement à nos critères. Néanmoins je pense que tu pourras repostuler après avoir laisser passer du temps, mais pour l'instant ta candidature ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:07

+1 pour Meï !
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:57

(après une semaine a washington et philadelphie, Danzô se met a relire toute les candidatures et celle-ci retient son attention. Il se doit de commenter)

Je suis d'accord avec orochimaru finalement, si je comprend bien hidan, son autre serveur a fermer et ne réouvrira plus jamais probablement et en plus plus personne ne va sur le fofo. Cela ne vous rappel pas une si merveilleuse histoire a propos de la fondation même de ce serveur que nous a raconter tant de fois Suigetsu et Kakashi? En effet, ceux-ci était sur un serveur qui n'était plus ''hosté'' et pour lequel le fofo était pratiquement inactif ( a l’exception de kakashi bien sur). Je ne vais pas m'attarder sur les details de cette histoire(vous irez vous renseignez directement au fondateur) mais je crois que cette candidature devrait être accepter pour la simple et bonne raison que nous avons déjà eu affaire a chidori (moi personnellement en tant qu'infiltrateur numéro 1) et ce ne sont pas de mauvaise personne...j'crois que les réponse d'Hidan nous en ont montrer beaucoup sur ca capacité a écouter, a s'ajuster et surtout ça motivation!

Personnellement, je crois qu'il faut laisser une deuxième chance au gens et probablement surtout au gens qui ont appartenu a d'autres serveurs. (je ne parle pas de ceux qui ont déjà (actuellement) une autre serveur, je parle de ceux qui ont quitté leur serveur d'autrefois)

Le serveur mine-naruto est une expérience incroyable alors je pense qu'il faut laisser l’opportunité au gens qui le mérite de profiter de notre dur labeur.

Sur ce discours, ma fois, fort émouvant, je remercie George Washington qui m'a beaucoup inspirer lors de mon voyage et qui continuera a m'apporter sa bonne volonté, son courage et sa détermination ainsi que son sens de la justice et du devoir dans mon coeur, pour l'éternité!

A+ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Hidan

Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

tous d'abord je tien a m'exusez pour mon absence d'une semaine car j'étai en stage de ping pong.

Et merci danzô pour ton avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:52

Tout d'abord :
Citation :
"tous d'abord je tien a m'exusez pour mon absence d'une semaine car j'étai en stage de ping pong."
hahahahahahahaha

Pour une fois que Danzo poste un avis positif avec des raisons plus ou moins justifiées xD
Hum, et comme je l'ai dis si bien tant de fois : à la limite on s'en fou qu'il vienne d'un autre serveur tant qu'il l'a quitté.

Je ne suis pas contre cette personne mais je suis contre cette candidature, c'est pour cela que ce serait bien qu'il repostule dans 1 mois ou 2. De toute façon le serveur n'ouvrira pas avant alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:58

Je sais qu'il ne faut pas dire que ma candidature mais j'ai l'impression qu'on la oublié
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:23

non no c'est juste que l'admin qui peut accepter les candidatures est très occuper alors dès qu'il revient (de manger) il va accepter toute les candidatures qui doivent être accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:19

Enfin occupé.. Il répond à tout sauf aux candidatures x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Salut !

Alors tout d'abord je vais me justifier auprès de nagato même si je n'ai absolument pas à le faire, oui je répond à "tout" sauf les candidatures, c'est pask j'ai besoin d'être attentif, et de lire tout les post sur chaque candidature, ainsi que de réfléchir un minimum avant de donner une réponse, donc quand je n'ai pas trop de temps devant moi je ne me lance pas dans les candidatures en effet. Etant maintenant en vacances j'ai plus de temps et donc je met tout sa à jour.

Désolé je ne vais pas pouvoir te donner de réponses ni d'avis, ta candidature laisse beaucoup d'avis mitigé, je vais donc devoir en parler avec mon collègue et ami Suigetsu afin de pouvoir te donner une réponse; merci de faire preuve de patience nous ferons au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:33

Rho mais je déconnais mon ami Kakashi :p
Revenir en haut Aller en bas
L_Uchiwa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:47

Bien d'utiliser nos batiments pour se faire accepter ? Smile


Sinon perso sa me pose aucun problème s'tu veux rejoindre Mine-Naruto, mais Minato...


Sasuke_Uchiwa.


Ps > le serveur n'as pas fermé l'hébergeur était en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya3000

Jiraya3000


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Ta candidature est intérrésante tu c'est construire mes meme que tu est sur autre serveur me gene pas tant que tu le quitte donc m'on avis est Positif

"Jiraya entraîneur de Naruto Uzumaki"
Revenir en haut Aller en bas
Darui

Darui


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Claye-Souilly

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:22

Hidan a écrit:
Quatriémement le serveur n'avance plus même si quelq'un à posté une candidature dessus il est pas prête d'aller sur le serveur
Tiens, tiens, mais on dirait bien qu'il s'agit de moi !!
Finalement j'ai bien fait de rejoindre le serveur de mine-naruto.....
Là au moins la communauté est active n'est-ce pas ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Montauban

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14

en effet killerouf tu as bien fait de rejoindre ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
link-prod




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2012

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51





Bonjour ,
Je suis Minato , admin du serveur Chidori No Kuni
Je m'excuse de venir comme ceci sans etre venu avant mais c'est parceque cette candidature me concerne.
Je m'excuse de venir en tant qu'accusateur alors que j'étais un pauvre Noob et plagieur.

Je viens vous dire que Ce joueur "Hidan" n'est pas une personne de confiance.
Tout simplement car le temple japonais avec les objets par défaut du Mode Créatif
ONT ETE TROUVE SUR YOUTUBE avec un lien de téléchargement.
https://www.youtube.com/watch?v=ezCCU-uKsiY
Bizarre me direz vous ?
NON ! C'est un menteur !
Il nous a menti a de multiples reprises .
Ces screens que vous voyez sont les notres et en aucun cas il nous aurait aidés.
Je ne refuse pas qu'il vienne ici MAIS QU'IL MENTE !

Je vous laisse réfléchir mais vous savez ce que je pense de ce joueur


Cordialement Minato

Bonjour ,

Je suis Minato , admin du serveur Chidori No Kuni
Je m'excuse de venir comme ceci sans etre venu avant mais c'est parceque cette candidature me concerne.
Je m'excuse de venir en tant qu'accusateur alors que j'étais un pauvre Noob et plagieur.

Je viens vous dire que Ce joueur "Hidan" n'est pas une personne de confiance.
Tout simplement car le temple japonais avec les objets par défaut du Mode Créatif
ONT ETE TROUVE SUR YOUTUBE avec un lien de téléchargement.
https://www.youtube.com/watch?v=ezCCU-uKsiY
Bizarre me direz vous ?
NON ! C'est un menteur !
Il nous a menti a de multiples reprises .
Ces screens que vous voyez sont les notres et en aucun cas il nous aurait aidés.
Je ne refuse pas qu'il vienne ici MAIS QU'IL MENTE !

Je vous laisse réfléchir mais vous savez ce que je pense de ce joueur


Cordialement Minato
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Bee

Killer-Bee


Messages : 89
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

merci a toi link-prod pour c'est information intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

Bonjour ,
Je suis Minato , jounnin du serveur Mine-Naruto
Je vais me faire un plaisir de te répondre en te disant que tu aurais peut-être du envoyer ce message aux admins qui auraient pu le poster ^^ mais bon, ce qui est fais est fais ...

J'ai vu cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=dBM7i84BThE
Et c'est une preuve de plus que ... oups, c'est celle la : https://www.youtube.com/watch?v=ezCCU-uKsiY
Donc, je disais, cette vidéo est la preuve que cette personne ne mérite pas de venir avec nous !
Mouhahahahaha, solidarité entre "Minatos" OLOL


Derrick je suis, et derrick ne se trompe que très rarement ... et je vous l'avais bien dis ! ^^'


Cordialement, Minato.
(c'est MON message de fin !)

PS : tu as écris se message 2 fois :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou   [REFUSE] Candidature de GoguiLeFou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature de GoguiLeFou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: