mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature de mmarchesi

Aller en bas 
+6
Suigetsu
Danzô Shimura
Orochimaru
Madara Uchiha
Chôji
hidan910
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : L'échoppe du vendeur de rêve.

[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

Craftendo je veux pas être méchant mais: Qu'est-ce que tu fou la en faite ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Constructeur
Anko


Messages : 206
Date d'inscription : 20/03/2012

[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:34

Avis négatif, déjà je n'aime pas trop ta mise en page toute coller serrer qui ne donne pas envie de lire + cause de mauvaise foi et jugement hâtif.
Si on a le choix je préférerais éviter un maximum les rageux sur nôtre serveur.

Hooo grands admins pardonne mon audace de considérer le serveur comme un peu le mien aussi. *_*"'

Et le compte de Craft sur le forum ne devrais pas être supprimé histoire d'éviter ce genre d'intervention totalement inapproprié de lèche? =D

C'était Anko-Sama la chieuse de Mine-naruto. :p
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

Bon moi qui été positif a la BASE Wink

Je chanqe mon avis en NEGATIF !!

Ont es bien gentils sur les inscription mais faut pas non plus en abusez suite a tes propos envers un des membre de mine naruto, qui plus es UN ADMIN ! Mais surtout un membre de L'EQUIPE UNE !
Je ne souhaite vraiment pas ta présence sur le serveur ! Une telle réaction suite a un refus car tu n'avais pas respecter les règles de la charte es donc inadmissible !!

Bref bonne chance sur ton serveur !






Ps : Craftendo64 Je sais que tu voulais bien faire en protègent suigetsu ! Mais du fais de ton statut de bani tu n'a en aucun cas le droit de poster quelque chose sur la candidature de quelqu'un ! Et si vraiment tu veut montrer que tu été en tord comme tu le marque sur ton image ! Fais un post dans une rubrique approprié plutôt que de t'incruster sur une candidature ou tu n'a rien a y faire !


Le Marionnettiste de suna
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Tout à fait d'accord avec mon cher, kankuro
Spoiler:

Pour ce qui est de la candidature à proprement parler, je t'en prie retourne chez Rasencraft ^^, les personnes n'acceptant pas les critiques et les débats sont malvenues ici. C'est sans plaisir que je te souhaite la bonne journée.

En ce qui te concerne Craftendo, je pense qu'il serait préférable que tu te fasses tout petit encore un moment et peut-être je dis bien peut-être tu pourras retenter ta chance mais cela dans un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors Sujet   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

Madara Uchiha a écrit:
Craftendo je veux pas être méchant mais: Qu'est-ce que tu fou la en faite ? ^^'
Anko a écrit:
Et le compte de Craft sur le forum ne devrais pas être supprimé histoire d'éviter ce genre d'intervention totalement inapproprié de lèche? =D
Kankurò a écrit:
Ps : Craftendo64 Je sais que tu voulais bien faire en protègent suigetsu ! Mais du fais de ton statut de bani tu n'a en aucun cas le droit de poster quelque chose sur la candidature de quelqu'un ! Et si vraiment tu veut montrer que tu été en tord comme tu le marque sur ton image ! Fais un post dans une rubrique approprié plutôt que de t'incruster sur une candidature ou tu n'a rien a y faire !
Meï Terumi a écrit:

En ce qui te concerne Craftendo, je pense qu'il serait préférable que tu te fasses tout petit encore un moment et peut-être je dis bien peut-être tu pourras retenter ta chance mais cela dans un long moment.

Je compte sur Suigetsu ou Kakashi pour supprimer mon compte, je ne serais deja plus la
si j'aurais trouver comment le faire de moi-meme.
Maintenant je répète que je ne suis pas en tort, si j'ai fait cet avatar c'est surtout pour que
vous voyez ce que vous avez envie de voir (quelqu'un qui ne respecte rien et qui n'est pas
digne de rester sur le forum Mine-Naruto et qui doit éviter tout contact direct ou indirect avec la communauté) !

Vos messages signifie en gros ce que j'ai écrit précédemment entre parenthèses, vos messages
sont bien gentil mais ils étaient prévisible alors des que j'ai vue ces messages je ne me suis pas
tarder à vouloir supprimer mon compte.

Cdt un "déchu"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:20

Bonjour à toi, vu ta réaction et vu tes propos tu es donc refusé !

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
hidan910




Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012

[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

mdrr' bon tan pis alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Constructeur
Meï Terumi


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/03/2012

[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Je ne me rappelle même plus de ta candidature, et vu ta réponse je pense que c'est une bonne chose, ja ne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de mmarchesi   [REFUSE]Candidature de mmarchesi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature de mmarchesi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Inscriptions pour l'ouverture du serveur :: Candidature refusée-
Sauter vers: