mine-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMap
   
Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49 par Invité

» Candidature de Whip_Me.
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
[Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Køzashï

Aller en bas 
+6
Kakashi
Minato
Uchiha Sasuke
Suigetsu
Danzô Shimura
Orochimaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:34

Tout d'abord bonjours a vous tous membre du Serveur Mine-Naruto.

Prénom : Nicolas

id minecraft : Tirmoon ( de Tears moon / Larme de lune)

age : 21 ans :p

personnage voulu : Etant donner que mes perso les plus correspondant sont déja occuper :/ Je choisis l'idée d'en créer un =s

RP :

(Personnage préférer : Kakashi *_* et Gaara :S)

Spoiler:

Bah pour l'instant je serais Køzashï de l'A.N.B.U ( Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai / Escouade spéciale de tactique et d’assassinat ) =)

Køzashï es comme a tout Anbu un pseudonyme cachant ma Véritable identité.

Vrai nom Kaïji uchiha. J'ai eu une jeunesse cacher, je suis membre secret du clan uchiha. Le 3eme hokage décida de cacher mon existence au reste des uchiha et de konoha du a la trahison de mes parents qui ont essayer de dérober le parchemin des technique interdite. Le 3eme m’entraîna a devenir ANBU sous le Nom De "Køzashï"
Me voila sous les ordres de Godaime (5eme hokage).

Je suis quelqu'un d’extrêmement discret du a mon enfance cacher. Mon atout est ma copie contre attaque du a mon sharingan.
Ont peut me surnommé l'anbu dévoreur, Car je dévore toute technique pour en faire ma propriété.
D'ailleurs Que penserais vous que vos technique devienne miennes Evil or Very Mad ??

Plutôt solitaire hors mission. Je suis avant tout Membre de l'A.N.B.U, et mon travail d’équipes doit être irréprochable.

Par nuit de pleine lune. Ont peut m'entre apercevoir comme un loup errant dans la nuit...

Ce que j'aime : L'entrainement, Apprendre de nouvelle technique, rester dans l'ombre.
Ce que je n'aime pas : Les perturbateurs, La trahison, Le travail mal fais.
(apres tout je suis de Escouade spéciale de tactique et d’assassinat)

Mon aspect physique ce rapproche de celui du fils du croc blanc de konoha de qui j'ai apris beaucoup dans l'ANBU.

Mon but : Ne jamais trahir les règles de mon villages et que Chaque mission soit une réussite !



Spoiler:

Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ?

Hum, Car j'aime énormément L'univers de naruto et surtout toutes les possibilités qu'offres minecraft ;P Etant devenu une de mes occupation favorite depuis longtemps. Votre Serveur et l'occasion de fusionné 2 choses au quel j'aime vraiment consacrer du temps.
Et après une bonne fouille de votre fofo. La communauté ma l'air très souder et une bonne humeur a l'air de planer dans ce travaille immense :O *_*

Avez vous déjà réalisé des bâtiments de l'univers de naruto?

Quelque petite inspiration mais j'était sur un serveur survival a la base. Donc la plus part de mes creation été ce que on peut appeler des projets fous :p Reconstitué certain batiments MAIS en mode survie =P

Jouez-vous à minecraft depuis longtemps?

Hum j'ai commencer sur la beta, Mais quel version exactement oO je ne serais dire :/

Qu'avez-vous fait sur minecraft ?

J'était sur un serveur héberger par nitroserv UNIQUEMENT entre amis.
Sur les quel on joué en survival. Et dans le quel je me suis adonner a des projets fous =P
Construction plus décorations d'une pyramide. Construction d'un dojo en une nuit. Reconstitution d'un château ect... (Beaucoup de projet Redstone aussi, Mécanisme, usine, pièges, passage secret...)

J'aurais aimer vous link des photo mais l'admin du serveur a delete notre map en passant a la dernière version :S Par bonne fois je suis prêt a vous donner ces coordonner pour qu'il vous en témoigne.

Votre point fort à minecraft?

Hum =s Je dirais l'imagination de nouveau projet et décoration et Mon côté minutieux =s Je sais pas reelement comment me décrire :/

Connaissez vous bien l'univers de naruto?

Etant un Nouveau fan de la serie Je pense en savoir quand même pas mal :S Apres je ne suis pas non plus incollables sur tout Mais je me renseigne ! Et surtout j'aime beaucoup cette univers sinon je rechercherais pas un serveur de ce type.

Parlez nous un peu de vous :

Donc bon pour commencer Je suis Français (je vient de lorraine) et un ancien joueur de mmorpg (Wow), J'ai fais un CAP boulanger et je suis en formation d'un BAFA pour l'animation. Etant prof de Dance (Hiphop)
et au chômage...
Je passe mon temps libre sur des jeux video (xbox360 ou pc), au sport (basket et hiphop).

Grand fan de ninja depuis mon enfance, Mais je me suis jamais pencher sur naruto.
Puis il y a quelque mois de sa, j'ai look le 1er épisode qui ma donner envi de regarder la suite. Et me voila accro a ce manga :$, je n'est pas fini de tout tout regarder.
Donc a la base j'avais l'idée de reconstituer le manga^^, Donc j'avais déjà prévus les plan de konoha. Mais faire sa sur un serveur spécialement dédier a naruto je ne pouvais pas en rêver plus Razz
Je suis plutôt quelqu'un de calme et mes Blagueur.

Humm et comment dire :$ ?? Je suis fiancer =P et donc elle es aussi une de mes passions =)

Ou avez vous connu l’existence de ce serveur?

Après avoir regarder un épisode de naruto je me suis co sur minecraft. Et je me suis demander est-ce qu'il y aurais un serveur reserver a ce fantastique manga. Et me voila entrin de poster sur LE seul serveur Razz.

Avez vous un micro?

Oui, micro casque intégrer.

Vos disponibilités :

Humm, Je dirais beaucoup sa depend des jours mais de 4 a 15h par jours (sa dépend de si je donne des cours ou pas. )

Pouvez vous participer à l'hébergement du serveur en faisant
des dons?


Oui, étant donner que je donne quelque cours j'arrive en rentrer un peut d'argent.

Quelque choses a rajouter ?

Vue que je n'est plus vous montrer mes projets fou. Je vient de vous faire un petit projet.

L'entrer :

Spoiler:

L'arènes :

1ere vue :

Spoiler:

2ème vue :

Spoiler:

3ème vue ( Le plafond ) :

Spoiler:

Le Projet Vue de haut :

Spoiler:

Je suis désoler pour le pluie sur les Screenshots :/

(J'ai fais héberger les Screenshots car trop lourd pour ce que m'autoriser le fofo :S )

Voila =) Je pense avoir donner pas mal pour m'appliquer dans ma candidature :$ N'hésiter pas a me demander si il manque quelque chose ou autre.

Cordialement Køzashï =D


Dernière édition par Køzashï le Lun 26 Mar - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:28

Cela fait un bon bout maintenant que je ne commentais plus les candidatures mais me revoilà!!! En gros, j'suis content au moin que tu nous explique pourquoi tu ne peux mettre de Screenshots et surtout on dirait que ta fait des petits projets perso puisque tes anciens sur l'autre serveur n'existe plus. Ca montre ton implication et ta volonté pour le serveur Smile Par contre, Il faudra que tu nous montre les Screenshots lorsque tu auras la permission. De plus, si tu as le temps ce serait sympa de te décrire un peu plus. On sait même pas si tu es Quebecois, Francais, Belge ou autre. Sinon, une autre condition serait que tu étoffe ton RP parce que tu nous as juste dit le nom et qu'il est dans l'ANBU alors déjà ces très minces comme détails! Alors pour l'instant, c'est DÉFAVORABLE surtout que nous sommes déjà beaucoup sur le serveur et notre équipe est quand même assez complète donc si tu veux te faire accepter tu devras étoffer ta candidature et surtout remplir les conditions que j'ai décrite plus haut. En espérant surment devenir ton ami sur le serveur et t'avoir sous mes ordres puisque tu seras de l'ANBU...

El Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:17

Je suis favorable si tu edit 2 points: Premièrement les screens
Deuxièmement un VRAIS RP

Sinon super candidature et pour les images ne garde que ce qui est entre [img][/img] enleve tout ce qui est encadré par [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Reponce a kiba et danzo   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:06

Tout d'abord je te remercie kiba de m'avoir aider a débloquer mes screens =D

Et je vous remercie de vos reponce =D

Les screens sont poser et je vais Modifier un peut ma candidature pour qu'elle convienne (je l’espère) Mieux a vos attentes.

Danzo je me doute bien qu'il y a déja pas mal de monde compétent sur le serveur =s Pour sa que j’essaye de me donner a fond dans cette candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:56

Pour les screens sa fait plaisir. Sinon question originalite pour le RP j'ai deja vus mieux:le clan uchiha c'est assez clicher mais bon. Peut-etre un tout petit peu plus eroffer le RP car je trouve ta candidature tres complete et pas mal pour le batiment. Sinon je suis favorable meme si le RP me chicote un peu. Sinon quelle est ta nationalite pour reprendre la question de Danz0.

EDIT:Je viens de voir que tu a edit ta candidature et avait repondu a Danzo. De pkus felicitation pour tes fiancaille
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: re kiba   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

Merci beaucoup =D

En ce qui concerne le clicher ushiha ;p C'est parce que je me sens reelement attiré par les porteur du sharingan :p (j'hesité a prendre Obito ^^ vue que sasuké et itashi sont deja prit :/)

Et vue que mon favoris de la serie reste kakashï, J'ai voulu garder un peut de ce que j'aimer en kakashï, "Ne pas reproduire les erreurs de sont père", Sont sharingan reçut d'obito,
et sont côter missions avant tout =)
D’ailleurs un ami ma même offert la figurine *_*.

Donc kakashi été un peut mon inspiration, alor je m'en excuse si tu n'a pas été emballer. Mais c un personnage qui me correspond beaucoup dans beaucoup de sens :/

Pour sa que l'idée de me penché vers les Anbu été la meilleur a mon avis. Je pouvais recréer un perso a ma façon. Et donc le rapproche de l’histoire de kakashï sans que sa vienne casser avec l'histoir.

En conclusion C'est surtout sa que j'ai voulu : Garder l'image de kakashi en créer un perso nouveau mais sans rendre l'histoire sans queue ni tété. Et étant de l'ANBU mon histoire Identité et sensé être un secret =) Donc PARFAIT =P
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:18

Salut à toi Køzashï !

Alors de façon globale, ta candidature m'a fait une très bonne impression !

Seul petit bémol, comme nos deux Québécois te l'ont fait remarquer ton RP est trop peu fourni.
Il serait bien plus passionnant à lire si il était plus complet. Quand je dis complet je veux dire que certains détails ne sont pas au rendez vous, notamment une description physique ou encore ce que ton personnage aime et ce qu'il n'aime pas, sa philosophie etc...
Certes, ce ne sont que des détails mais je pense sincèrement que ça ait son importance.
N'hésite pas à modifier ça au plus vite. Wink

Dans tous les cas mon avis est FAVORABLE !

C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king

P.S adressé à Danzo : Dis donc mon petit borgne, depuis quand tous les ANBU font partit de la racine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: re suigetsu   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:04

Salutation a toi Suigetsu !

Je te remercie tout d'abord de ta réponse et de ton avis favorable.
Et sa me fais plaisir la bonne impression que tu a eu en lisant cette candidature étant donner que j'y es travailler toute la nuit pour corriger et la rendre de mieux en mieux.

Question Rp je vais approfondir tout sa qui je l’avoue ma parut pas aussi dur d'imaginer l'histoir de mon personnage sans qu'il en devienne une erreur de scénario.

Je vais essayer de faire mieux.

Cordialement Køzashï
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 1078
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:22

Ayé je suis on ne peut plus satisfait, merci à toi d'avoir apporté tant de modifications sur ta candidature pour accéder à nos caprices Very Happy

Mon avis est plus que jamais FAVORABLE, comme je l'ai précisé plus haut.

Maintenant patience et attendons l'avis d'autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:29

C'est normal =) Je vais pas mentir fusionner minecraft et naruto me fais rêver et vue la communauté que vous êtes sa me donne encore plus l'eau a la bouche ^^

En tout cas sa me fais plaisir que tu en soit satisfait =P.

Oui, oui patience :p (yn)


Ps : uniquement pour Danzô =) Qui a dit que j'était de la racine ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

Salut à tous, ici Sasuke !
J'imagine que tu attendais que mon avis petite flaque au milieu du désert?
Et bien, c'est avec un grand AVIS...
Ah ! Il te faudra le déchiffrer dans le que je vais dire plus bas Wink

C'est parce que tu es lorrain, que je décide de trouver une première bonne raison à mon avis.
C'est aussi parce que tu as eus l'idée de créer ton personnage avec un RP tout à fait convenable que je donne cet avis.
Et pour terminer, je dirais que tes Screenshots sont bof
Spoiler:
! Wink
la seule chose que j'ai à reprocher est l'abscence de balise [spoi ler] [/spoi ler] qui font que la page est déformée par la taille de tes screens Wink
Donc, mon avis, tu l'as surement déchiffré ci dessus en gras Wink

Cubiquement,
Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

Salut a toi Sasuke,

Tout d'abord je te remercie pour ton avis favorable =P

Hum on va dire que j'attend l'avis de tout le monde donc le tien aussi Wink *Quesqu'il faut pas dire pour être courtois ^^*

Spoiler:

Nan soyons sérieux :p Voila j'ai régler comme pour tout les autres ce qui te gêner dans ma candidature.

Cordialement Køzashï.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:07

Yosh,
tout d'abord, première question : Es-tu prêt à meubler énormément de maisons ?

Sinon, très bonne candidature et j'ai entendu dire que tu l'avais éditée énormément de fois donc je pense que tu es très déterminé (vrai ou faux ?) De plus, tes screenshots sont beaux donc bravo à toi ^^.

J'ai décelé un point négatif qui est que pour ton RP, tu veux être un Uchiha, serte, c'est l'un voir le plus grand, fort et tout ce que tu veux de tout les clans mais pourquoi ne pas innover un petit peu ...
(après, je ne donne que mon avis Smile )

Je te donne mon avis et il est POSITIF

Cordialement, Minato


Dernière édition par Minato le Lun 26 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

Bonsoir minato.

Hum je te répondrais que je suis près a faire avancer ce projet sa te va pour ta 1ere question :p

Merci =) Oui je l'es refaite 5 fois environs pour quel corresponde a toute vos attentes car oui l'idée de bosser et jouer sur un projet naruto me donne trop envi =P

Pour les uchiha c'était surtout pour garder le côter "Sharingan de konoha" que kakashi a donc vue que kakashi es déja prit je me suis pencher sur le clan pour imaginer mon perso avec le sharingan.

Cordialement Køzashï
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Constructeur
Minato


Messages : 815
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Kiri

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:28

Okay, ça me va cette réponse.

Si tu te créé un personnage, choisi un élément ! (par contre, pour ton RP, tu ne devrais pas faire en sorte que ce dernier ressemble à l'histoire de Kakashi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:36

On va dire que l'histoire de kakashi c'est un peut pres comme ce que j'ai vecu voila pourquoi ce personnage me tien autent a coeur ;P

Je m'en inspire certes Mais je rajoute encore plus une par de moi même dans ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:40

Bonsoir à toi, je sais mon avis s'est fait attendre mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant.

Candidature dans l'ensemble assez correct même bonne, tes Screenshots m'ont fait très bonne impression vu de l'extérieur

Ton RP est très correct à une chose près : C'est très très proche de l'histoire de Kakashi (trop proche) surtout au niveau de copier les techniques et dans ta description physique tu parles de Kakashi enfait? Bon je comprend que c'est ton personnage préféré (forcément car c'est mon personnage préféré également) donc je pourrais faire un petit effort, mais évite d'être un Kakashi n°2

Tu regardes les épisodes de naruto? et surtout ou en es tu?
Lis tu les scans?

Tu joue sur xbox c'est un point positif car moi aussi lol!


Tu as l'air très motivé car tu as répondu aux attentes et questions de chaque membres, donc je suis d'avis positif également, qui sait peut être que tu es le frère jumeaux de Kakashi Cool Laughing

Félicitations ... Pour tes fiançailles !

Kakashi admin du serveur mine-naruto king
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:23

Bonsoir a toi Kakashi,

Oui j'en suis désoler qu'il soit trop proche :/ Mais pour le niveau de copier les techniques c'est ce que sont capable les uchiwa. Tout comme sasuke a coper Rock lee dans l'examens pour devenirs chounin.
Oui je parle de lui =)

Justement si j'avais choisie le coter A.N.B.U c'était pour ce coter cache sont identité ce qui je penser m'aurais éviter de devoir inventer une histoire pour mon personnage qui aurais fini par être proche de kakashi étant mon préférer :p Ce que tu a compris je pense :S

Oui je regarder les épisodes mais Je suis a peines au 45 eme épisodes des shippuden. Mais je les regarde chaque nuit donc j'avance assez vite.

Je ne vais pas mentir je ne savais pas ce que c'était "Scans" Donc je viens de look sur internet :S Donc non je ne les lisez pas :S
Mais pourquoi pas :p des que j'aurais fini tout mes épisodes :p

Oui TRES motiver :p

Le Frère jumeaux de kakashi *_* Si seulement Cool

Merci :p

Cordialement Køzashï
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 821
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:03

D'accord pas de problème, les scans tu n'es pas obligé, par contre j'espère que tu vas vite voir les épisodes de naruto car sinon sur le mumble tu risques d'être spoiler comme on parle souvent des épisodes que l'on regarde chaque semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumgratuit.org
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:06

Ne tkt pas pour moi sa me dérange pas du tout Wink et je pense les finir assez vite oui =)

Cordialement Køzashï
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura
Constructeur
Danzô Shimura


Messages : 843
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:52

Ca fait beaucoup de truc a lire pour finalement arriver a dire la même chose alors svp update ta candidature du mieux que tu peux avec tout ce qu'on ta demander et si c'est suffisant nous t'accepterons car déjà on trouve que tes un bon qui l'air motiver alors lâche pas la patate!

El Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Halo3Qc
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:42

Hum danzô j'ai justement ajouter tous ce que tout le monde voulais dans ma candidature d'ou le nombre de fois ou j'ai refais cette candidature Razz

Mais le je comprend pas réellement ce que tu me demande de faire =S

Tu veut que je la raccourcisse ? (Alor que j'ai dit un maximum apres la demande de tout le monde oO)

Personnellement je ne suis pas ce que tu veut la Oo

Cordialement Køzashï
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:13

Salut à toi !
Je viens pour te dire que... On ne cite pas les uchiwa. Surtout pas Sasuke et de son combat contre Lee ! Jamais ! Jamais !! JAMAIIIISS !!!
Peut être que le programmeur fou qui me sert de grand frère sera du même avis que moi... du moins, il a plutôt intérêt !

Bref, ce post était inutile, il est tard ! ^^'
Donc bienvenue à toi !!
Au plaisir de te voir sur le mumble ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Constructeur
Orochimaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Suna

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:54

Salut a toi Sasuke :p

Ton poste ma mit le sourir :p Je t'en remercie ^^ =)

Juste une question qui me met le doute oO, Tu ma dit " Donc bienvenue à toi !! Au plaisir de te voir sur le mumble ! ;D" Mais pourtant personne ma dit que j'était prit sur le serveur =P

Cordialement Køzashï
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Constructeur
Uchiha Sasuke


Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012

[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

Salut à toi !
Euh... Et bien, c'est que tu as eus une validation de la flaque et le copiteur non? Donc deux admins, il ne faut pas plus d'avis positifs pour te faire valider ;D
Après, peut être que le copiteur va te faire faire quelque chose avant de t’adhérer à la commu' ! ^^'
Tu recevras les adresses mumble et serveur via MP quand un admin t'aura validé ! Smile

À très bientôt, membre du clan uchiha Wink

Cubiquement,
Sasuke Uchiha.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Køzashï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Køzashï   [Accepté] Candidature de Køzashï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Køzashï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mine-naruto :: Espace inscrits :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: