GRANDE NOUVEAUTÉ : LA TEAM MIGRE VERS UN NOUVEAU FORUM, VOICI LE LIEN : http://mine-naruto.forumactif.org/

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMap

Notre mumble
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM !!
Jeu 18 Avr - 13:27 par Minato

» candidature
Sam 13 Avr - 18:49 par Tsunade

» Candidature de Whip_Me.
Jeu 11 Avr - 23:17 par YodaDJlol

» Enfin, voici les détails sur le RP ! :D
Jeu 11 Avr - 21:31 par Madara Uchiha

» Euh ? Comment on poste notre candidature au seveur
Mar 9 Avr - 23:38 par Meï Terumi

» Consignes à respecter pour les inscriptions !
Lun 8 Avr - 5:16 par Danzô Shimura

» Candidature de Nukimatsu
Sam 6 Avr - 12:39 par Nukimatsu

» Le mumble Verygame enfin disponible !
Ven 5 Avr - 17:19 par Kakashi

» [ANNONCE] Serveur Mine-Naruto
Ven 5 Avr - 2:28 par Danzô Shimura

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

[Accepté] Candidature de alex1084

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danzô Shimura
Constructeur

MessageSujet: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 6:31

1.prénom : Alexandre

2.id minecraft : alex1084

3.âge : 17ans (bientôt 18 youpi!!!)

4.personnage voulu : Danzo

5.pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ?

Je suis passioné de naruto et cela fais maintenant de nombreuse heure que je passe a jouer a minecraft. En fait, j'ai deja construit des choses dans un serveur mais celui qui host le serveur commence a me taper sur les nerfs, meme s'il ma nommé admin. La raison est simple. Le serveur sur lequel j'avais mis tant de temps a construire n'est plus accèsible car nous allons en reconstruire un nouveau. Bon, le premier était peut etre expérimental mais pourquoi tout recommencé a 0? O.o Bref, j'aimerais mieu passé du temps sur un projet minecraft qui me passione vraiment. Je crois que celui-ci est le bon. Naruto est une de mes grandes passions dans la vie. Ces emisions me donne une genre de philosophie de vie et la détermination de naruto va donné beaucoup d'espoir dans mes accomplisement personnel. Bref, je crois que mes raisons sont plutot bonnes. Smile

6.avez vous déjà réalisé des bâtiments de l'univers de naruto?

J'ai fait une ville entière dans un serveur qui a été malheureusement ''reseter'' et nous sommes en train de le reconstruire dans un tout nouveau monde montagneux. (j'ai construit tout block par block moi meme et seul. Elle était immense malheureusement pas de screen shot le serveur n'est plus dispo)

6.jouez vous à minecraft depuis longempts? Je l'ai acheté a l'automne dernier mais depuis j'ai beaucoup joué.

qu'avez vous fait sur minecraft ? Je me suis commencé une partie survie. Je suis admin et constructeur dans un serveur multiplayer public et j'ai même fait des videos tutoriel sur youtube.

7.votre point fort à minecraft? Vraiment la construction de batiments et la décoration. La redstone, c'est pas vraiment mon truc.

connaissez vous bien l'univers de naruto? J'ai regarder toute la série du premier épisode de naruto jusqu'au dernier qui sort a tout les vendredi matin de naruto shippuden en vostfr (je ne lis pas les scans). Par contre, je n'ai pas regarder une deuxieme fois tout les épisodes alors parfois je me perd soit dans les termes ou les prénoms de personnage peu marquant.

parlez nous un peu de vous : Je suis étudiant en science de la nature dans un cégep près de Montréal (le cégep correspond a une école pré-universitaire). Les sciences peuvent me prendre beaucoup de mon temps mais je ne serais pas heureux dans la vie si je ne prenais un peu de temps pour moi. Pour faire une histoire courte j'ai quand meme beaucoup de temps libre que je passe a écouter naruto et a jouer a minecfrat

ou avez vous connu l’existence de ce serveur? J'ai tenté en vain de trouver un serveur multijoueur ou l'on pourrait carrément être dans un monde de naruto et incarné un de ses personnages.

8.avez vous un micro? Oui, j'ai un micro a l'une de mes deux maisons. Pour mon autre, cela pourrait s'arranger Smile

Vos disponibilités : Les fin de semaines surtout. Pour la semaine ce serait surtout le soir et durant les journées ça dépend de mon horaire que je recevrais sous peu.

9.Pouvez vous participer à l'hébergement du serveur en faisant des dons?

Je pourrais, en effet, avec le prix que ma coûter le jeux je pourrais donné un peu d'argent. Par contre, je crois que faire marché un serveur ne coûte rien car mon ami le faisait marché tout simplement avec le matériel que l'on a déjà pour avoir internet et cela marchais très bien. D'autre part, je croyais que tout cela était pour la passion que nous avons et envers naruto et envers minecraft, mais bon on verra bien.

10.Quelque chose à rajouter? c'est ici : OUI!

-J'ai un deuxième account qu'utilise un de mes freres et tout ce qu'il fait ces m'aider dans mes constructions. Si cela ne vous importune pas j'aimerais qu'il puisse se joindre a moi si je suis autorisé a venir dans le serveur. Il sera la que pour m'accompagner, il est comme un acolyte.

-Je sais pas si c'est marqué sur un autre post mais j'aurais aimé savoir si le serveur est ouvert 24heure sur 24

-je suis très fort pour faire des videos et comme j'ai vu que vous aviez seulement 17 videos (ce qui est très peu pour un channel youtube) j'aurais peut etre pensé vous en faire beaucoup plus. Le mien en contient deja un soixantaine.

-Il se peut que parfois je parte pour un bon bout de temps comme une semaine. Cela peut etre en raison d'une semaine d'examen. Ne vous inquiété vous pas, je ferais part de mes abscences.

En espérant sincèrement un jour incarné Danzo dans votre serveur et vous aidé a le construire,

Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/Halo3Qc
Kakashi
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 11:45

Tout d'abord bonjour à toi Alexandre !

Je n'ai rien à dire en particulier sur les 4 premiers points à part, pourquoi Danzo ? (simple curiosité)

Tu as l'air vraiment motivé, tu a fais beaucoup de constructions apparemment, mais sache qu'il faudrait que tu nous montres quelques réalisations , si tu n'en a pas de côté essaye d'en faire une c'est très important.

Envoi moi par mp ta chaîne youtube s'il te plait.

Petite question à laquelle je pense connaître la réponse : Tu es Québecois? Smile

Le micro très important aussi ! Donc si tu peux en avoir à tes deux maisons dans un moment ce serait pas mal.

Pour l'hébergement je t'expliquerais tout à l'oral car c'est beaucoup trop long à expliqué par écrit, mais ne t'en fais pas nous ne demandons pas beaucoup d'argent . Et surtout ne t'en fais pas c'est bien par passion envers naruto et minecraft que nous faisons ce serveur (je rappel que je ne gagne pas d'argent lorsque vous faites des dons pour le serveur, de plus j'ai laissé le serveur hébergé sur mon ordinateur jusqu'à ce qu'il ne supporte plus le nombre de personnes connecté en même temps.)

Pour la question de ton frère à voir, mais il faudrait que tu nous en dise plus sur lui.
Oui le serveur est ouvert 24h/24 7j/7
Et bien pour les vidéos encore une foi je répondrais pourquoi pas Wink
Tant que tu nous préviens lorsque tu vas avoir des absences "anormalement" longue il n'y a pas de soucis !

Pour ma part je suis plutôt positif mais j’attends malgré tout des screenshots.

H.Kakashi admin du serveur mine-naruto king

«Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais je n'ai jamais été aussi en colère. Kakashi le ninja copieur qui a copié mille techniques... va faire un massacre.» はたけカカシ

Dernière édition par Kakashi le Mar 17 Jan - 12:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-naruto.forumgratuit.org
Suigetsu
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 12:35

Salut à toi Alexandre !

Wow en voici une motherfuckin' bonne candidature !!
A mon sens il n'y a qu'un seul point qui joue en ta défaveur, c'est au niveau des screenshots. En effet c'est un peu le passage obligé pour tous les membres du serveur, il faut obligatoirement un screenshot ou même plusieurs.
Ne t'inquiète pas, une construction simple et peu imposante peut très bien suffire, tant que le résultat y est.

Tu es relativement nouveau sur Minecraft puisque tu a acheté le jeu "récemment" mais je te fais confiance quand tu nous dis que tu a passé de nombreuses heures dessus.

Tout comme Kakashi je veux bien un lien vers ta chaîne youtube. Tu peux poster le lien dans un mp ou même je t'autorise à le faire ici pour te faire de la pub. Les autres membres du serveur seront peut être intéressés Wink.

Pour ce qui est de tes points forts, à savoir la construction et la déco intérieur, c'est un bon point parce que c'est vraiment les "talents" qu'on recherche actuellement vu la masse immense de boulot qu'il nous reste.

Tu m'a l'air de bien connaître l'univers de Naruto donc à ce niveau là il y a pas de problèmes.

Bon ensuite j'ai l'impression que tu vis au pays des Orignals, ce qui n'est pas un défaut rassure toi, on a déjà deux Québécois sur le serveur.

Pour tes micros en effet il serait bien, très bien même, que tu en possède un dans chacune de tes maisons (attention ne dépense pas tout ton argent dans l'achat d'un micro non plus).
En général quand quelqu'un se connecte au serveur, il est très fortement conseillé qu'il soit sur Mumble également.

Pour cette histoire de dons, pas d'inquiétudes à ce niveau là, tout te sera expliqué prochainement à l'oral (à l'écrit ce serait trop compliqué et surtout trop long).
Mais dans tous les cas rassure toi, on prend pas l'argent pour en tirer un bénéfice personnel, personne ne gagne le moindre centime, tout va au serveur, c'est tout de même le plus important. Tu ne nous aurais pas pris pour des chefs de guerre capitalistes quand même ^^.

Pour ton frère c'est pas gagné gagné mais de toute façon il faut que tu poste une sorte de mini candidature pour lui. Après j'en discuterais avec Kakashi.

Tu nous demande si le serveur est ouvert 24/24 et 7/7 ? HAHAHA !! Bien sûr que oui, il est toujours ouvert pas de soucis pour ça.

Pour les vidéos c'est une bonne idée, à voir les différents concepts et "projets" que tu peux nous proposer.

Et pour tes absences si c'est valable et qu'en plus tu préviens alors il n'y a aucun problèmes.

Mon avis après avoir lu ta candidature est plutôt positif MAIS cependant il nous faut absolument voir une ou plusieurs de tes constructions.
Merci d'avoir passé du temps sur ta candidature, c'était agréable à lire.

C'était Suigetsu, admin du serveur Mine-Naruto king

Danzô Shimura
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 17:50

Merci , j’espérais vraiment avoir du positif dans les réponses! Et c'est cela qui est arrivé. Bon pour ce qui est Screenshots, j'ai retrouvé ma corbeille dans Vista (elle était caché Razz) et j'avais fait comme trois vidéo sur le serveur alors j'pourrais vous les montrer d'une certaine façons (sur youtube?). Pour mon frere, c'est correct j'vais faire une mini candidature, mon l'argent c'est bon et pour le micro aussi.

J'voulais prendre quelqu'un qui avait rapport avec les ANBU, qui utilise un sabre, qui est vraiment un vétéran et aussi qui a des jutsu super nice. Danzo était le choix idéal Smile

Sinon pour mon channel youtube cela me ferait un grand plaisir que vous venez faire un petit tour! Very Happy

Je ne suis pas autorisé a poster des liens sur le forum donc aller sur youtube et apres le ''.com'' taper ''/Halo3Qc'' vous devriez attérir sur mon channel. Ensuite dans la playlist (onglet) gamer, vous trouverez la video avec les images du serveur. Elle s'appele Halo3Qc - Présentation d'un serveur minecraft (version 1.0)
Minato
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 18:12

Candidature complète mais sans screens et pour ta vidéo, la qualité est pas top top :S

Danzô Shimura
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 18:28

Je sais c'est parce que j'ai du enregistré la video qui jouait dans windows media player et pour commenté par dessus. En plus, a la base j'ai enregistré avec ''camstudio'' quier pas tres bon mais les autres que j'ai fais avec ''fraps'' sont sensé etre bonne. Peut etre que c'est Avs video editor qui scrap mes videos j'vais essayer de regarder ca mais sinon la video ne suffit pas? parce que je peux vraiment pas retourner sur le serveur ou javais fait ma plus grande réalisation, un méga colisé. Je peux tjrs demander a mon ami de repartir l'ancien serveur (s'il existe tjrs) pour prendre des screens shot mais j'crois qu'il la deja delete et qu'il a mis les construction dans le nouveau. Si vous voulez vraiment des screens va falloir attendre et ca peut etre un peu long (quelques semaines) alors je me disais que la video pouvait peut etre suffir Smile
Minato
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 18:32

pourquoi la vidéo ne suffirais pas ??

Danzô Shimura
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 18:41

Je connais pas vos critère moi, entouka je suis impatient de savoir si je suis accepté ou non!!! je vais sur le forum a toute les 5min xD
Minato
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 18:54

Les admins rentrent tard alors la réponse ne sera pas pour maintenant dsl :S

Suigetsu
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mar 17 Jan - 22:20

Et oui on rentre maxi tard, c'est dingue ça (à titre d'exemple je viens de rentrer et chez nous il est 21:19).

Du coup tu va devoir attendre que le second admin rentre :p.
Bien que l'on est discuté ce matin à propos de ta candidature on va devoir en reparler encore un petit peu.
Ne t'inquiète pas tu sera mis au courant dans les plus bref délais Wink.

Kakashi
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mer 18 Jan - 0:35

Félicitations, tu es accepté ! Cependant n'oublie pas que tu as une période d'essai d'1 semaine comme chaque nouveau membre Wink
Je t’envoie par MP toutes les infos nécessaires !

«Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais je n'ai jamais été aussi en colère. Kakashi le ninja copieur qui a copié mille techniques... va faire un massacre.» はたけカカシ
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-naruto.forumgratuit.org
Suigetsu
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mer 18 Jan - 1:06

Baha, bienvenue parmi nous et bon courage, va falloir supporter Itachi.
Si tu tiens le coup pendant une semaine tu méritera mon respect Wink.

P.S : on attend toujours la petite candidature de ton frère.

Danzô Shimura
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mer 18 Jan - 1:39

Merci de m'avoir accepté tout le monde!!! La petite candidature de mon frere j'vais la faire quand j'aurais le temps et quand lui ca y tentera de venir m'aider. Il n'est pas aussi motivé que moi lol
sakon

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Mer 18 Jan - 2:41

bravos pour ta candidature j'èspere avoir autant de chance que toi pour ma 2 candidature
Meï Terumi
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Lun 28 Mai - 21:52

égalité Twisted Evil

Edit :

plus vite.

Godaime Mizukage
Meï Terumi
Constructeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de alex1084   Lun 28 Mai - 22:05